weather75 Posté(e) 13 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 juin 2007 dans ce cas la, tu fais quoi ici ? Change de passion, et de forum en meme temps, ca nous éviterait de perdre notre temps [...] Bien dit! Moi en tout cas j'ai pas fait 7h30 de reflexion pour rentrer et lire des c*******s de ce genre.. Y'en a qui devraient se remettre en cause au plus vite. Sinon ça a l'air de s'activer un peu sur le Sud IDF, des averses orageuses qui semblent s'organiser pour le moment. A suivre.. Tornado75 , je serais curieux de savoir de quelle "prévision" tu parles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitepuce094 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 ciel orageux vers le sud ouest. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> gros nuages noirs. temps lourd. espérons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Bien dit! Moi en tout cas j'ai pas fait 7h30 de reflexion pour rentrer et lire des c*******s de ce genre.. Y'en a qui devraient se remettre en cause au plus vite. Sinon ça a l'air de s'activer un peu sur le Sud IDF, des averses orageuses qui semblent s'organiser pour le moment. A suivre.. Tornado75 , je serais curieux de savoir de quelle "prévision" tu parles ? Oui sur la Seine et Marne cela s'active un peu, mais c'est surtout 3 cellules qui sont à 17h15 à la frontière Essonne-Yvelines qu'il faut surveiller. Cela a l'air effectivement de bourgeonner sur le radar, je confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 13 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Tinquiette pas pablo il y a une bonne réstriction d'eau qui attend notre département pour les semaines à venir Sinon ici le ciel est nuageux mais toujours pas de pluie en vue, 0.0 mm pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ciel noir au sud, premier coup de tonnerre! à suivre... Température de 24° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 ça arrive ça a déjà touché le sud de la ville! (je suis a l'ouest) ciel noir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Pas grand chose ici pour le moment : quelques goutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 13 juin 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Comme ces cellules concernent surtout l'IDF je vais rajouter mes observations. Ciel sombre, premières gouttes, pas encore de coup de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 juin 2007 Bourth Partager Posté(e) 13 juin 2007 fin de l'orage chez moi tout à couper je suis dans une entreprise informatique tout les systemes ont coupé ya eu deux positifs de suite qui sont tombé a coté, de belles explosions j'ai eu la chance de tomber dedan car ca a l'air assez rare sur le radar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 ya de l'activité électrique visiblement d'après les cartes foudre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 juin 2007 Bourth Partager Posté(e) 13 juin 2007 bah imagine ici même pas une croix et j'ai eu le droit a deux beau positifs au même endroit et a pas mal de coup de tonnère parfois forts, des fois jme demande si ca bug pas la carte foudre on a même eu de la grèle et de fortes pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 13 juin 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Bah c'est pas nouveau. ^^ kéké > En effet, l'activité électrique a l'air faible. Mais déjà, quand j'ai vu sur la carte de meteociel "orage modéré" à Evreux, ça me semblait localisé. EDIT : Les cartes de foudre visibles sur infoclimat et meteociel (les mêmes infos dessus) sont pas du tout fiables... Les réseaux boltek ont parfois quelques déchets, mais il est plus facile de se faire une idée de l'activité électrique avec eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 13 juin 2007 saint remy va bientot prendre pas mal : http://meteo-stremyleschevreuse.com/Snapshot001.jpg ca se rapporhce tout en s'intensifiant, 24° C ici et ciel très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 13 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ici (sur Paris IVe) ça se couvre franchement par le sud. Ciel assez chaotique. A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 juin 2007 Bourth Partager Posté(e) 13 juin 2007 Bah c'est pas nouveau. ^^ kéké > En effet, l'activité électrique a l'air faible. Mais déjà, quand j'ai vu sur la carte de meteociel "orage modéré" à Evreux, ça me semblait localisé. c'est surper local, mais tout de même je suis a 30km au sud d'evreux et j'y ait eu de droit aussi, ca a été assez soudain en fait, car sur le radar yavais rien de mechant et pourtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ciel qui prend une couleur ocre vers le Sud Ouest et quelques bourgeonnements sous une enclume qui commence à envahir le ciel.. 26.3°C en hausse, HR 39% , pression 1005.4hpa en chute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Je sors il y a un petit arcus! je vais dehors je vous laisse au moins pour 30 minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 saint remy va bientot prendre pas mal : http://meteo-stremyleschevreuse.com/Snapshot001.jpg ca se rapporhce tout en s'intensifiant, 24° C ici et ciel très nuageux. Cela ne m'étonne pas à la vue du radar. Chez toi, cela peut être méchant car il y a groupe de plusieurs cellules . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 13 juin 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Eh bê... Il ne pleut déjà plus, et le ciel est plus clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 tonnerre fréquent et de plus en plus fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 2coups de tonnerre assez forts et secs! ça p^romet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitepuce094 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ciel de plus en plus chaotique venant de l'ouest et du sud. Mais pour l'instant, pas de tonerre. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 salut ! chez moi a paris XVII le ciel est orageux et lourd.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 juin 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ciel assez menaçant ici mais toujours pas de pluie ni d'orage J'ai voulu poster une obs temps calme avec le picto cumulonimbus mais apparemment il me l'a refusé en me disant "vous devez choisir un pictogramme" alors que j'avais bien mis le picto cumulonimbus,est-ce normal?,du coup je me suis contenté de "ciel couvert" OUPS! à l'instant il vient d'y avoir un bel éclair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ca s'approche... Les coups de tonnerre sont puissants, ca promet! Bel éclair à l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés