weather75 Posté(e) 13 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Je crois que je suis l'heureux élu A vous lire on dirait que vous avez eu une minable averse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que c'est bon cette fraîcheur.. je m'evade de mon propre corps, je me sens renaître. Cet orage a rechargé mes batteries, je suis alors paré pour les dernières epreuves du BAC! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Un mois de juin à se flinguer... 0.3 mm, ciel gris, pas de tonnerre, encore moins d'éclairs bien sur... Tn: 13.8°C Tx: 26.5°C Actu: 21.8°C, pluie faible, 71% Hr, 1007 hpa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ca se calme ici, orage faible donc, un peu de vent, peu de pluie ( relevés à la fin, il pleut faiblement encore ) par contre de jolie éclair, dont 2 qui sont pas tombés loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Arcus au Sud de ma position mais apparemment ce qu'il y'a dessous est vraiment faible.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 une nouvelle averse, pluie modérée, pas mal de pluie avec cette épisode, ca fait du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Je crois que je suis l'heureux élu A vous lire on dirait que vous avez eu une minable averse Que c'est bon cette fraîcheur.. je m'evade de mon propre corps, je me sens renaître. Cet orage a rechargé mes batteries, je suis alors paré pour les dernières epreuves du BAC! lol non c'etait pas une minable averse,en plus c'etait pas super bien parti en debut d'aprem;bonne reactivation sur paris donc c'est pas si minable,en plus une autre cellule semble se former sur le sud ouest de l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 exact jeuff et je serai le premier concerné si il ne s'effondre pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 au vu des radars ça pourrait persister une bonne partie de la soirée donc très localement des phénomènes assez iloents à attendre. Mais c'est surtout demain qu'on va s efaire plaisir esperons que ça ne fasse pas flop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 [Et les messages constructifs, interessants que tu avais promis Sylvain ? Tu les a oublié ? Merci de regrouper tes messages à la suite stp ] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 13 juin 2007 au vu des radars ça pourrait persister une bonne partie de la soirée donc très localement des phénomènes assez iloents à attendre. Mais c'est surtout demain qu'on va s efaire plaisir esperons que ça ne fasse pas flop faut choisir, si on se prend du gros aujourd'hui, demain il y aura bien moins d'énergie dans les basses couches ! 2.6 mm ici donc, ca s'éclaircie un peu par le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Plus que 19.3°C actu 78% HR.. Ciel chaotique vers le SSE, ça gronde d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Une petite cellule vient de se former sur Evry, bonne pluie en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 13 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 juin 2007 ce qui suivait directement l'averse par le sud meure rapidement a suivre d'autres remontées plus tard (exemple celulle sur le 28 actuellement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 juin 2007 faut choisir, si on se prend du gros aujourd'hui, demain il y aura bien moins d'énergie dans les basses couches ! 2.6 mm ici donc, ca s'éclaircie un peu par le sud. Ben si ça chauffe demain y'en aura de l'energie encore.. si et seulement si Le rideau de pluie vers le SSE est magnifique et impressionant ! C'est droit et compact Si y'a un parisien de l'Est qui pouvait eterniser ce moment ça ferait une jolie photolive avec les bourgeonnements à l'avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 ce qui suivait directement l'averse par le sud meure rapidement a suivre d'autres remontées plus tard (exemple celulle sur le 28 actuellement) si elle ne meurt pas,elle se dirige tout droit sur paris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 13 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 13 juin 2007 C'est le déluge ici depuis 5 minutes mais il n'y a aucun éclairs, bref rien de passionnant... Cumul 0.5 mm pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Bonne averse de 5 minutes qui me laisse 2 mm ! Température en baisse : 19.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 13 juin 2007 C'est le déluge ici depuis 5 minutes mais il n'y a aucun éclairs, bref rien de passionnant... Cumul 0.5 mm pour le moment quelle déluge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 juin 2007 GROS cb au SO surement la cellule de l'eure et loire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabinoo Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Difficile de chiffrer sans pluvio, mais grosse averse ici à Montreuil. Un premier orage avec une petite pluie et pas mal d'activité électrique, peut-être 2mm. Et puis un déluge qui se termine à l'instant, avec deux ou trois éclairs, mais plus de 10mm en un quart d'heure, c'est certain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 13 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 13 juin 2007 2.0 mm maintenant et les coups de tonnerre sont plus fort que tout à l'heure mais malheureusement il y a trop peu d'éclairs pour pouvoir prendre des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 beau déluge sur le quartier gare de l'est / stalingrad pendant une bonne demie heure ! Quelques gros claquements bien forts et éclairs (invisibles, mais flashes quand même). obligé d'aller en voiture chercher ma femme sous le métro aérien à jaures... elle trouve toujours le moyen d'aller faire les courses juste avant les orages, et sans parapluie bien sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 beau déluge sur le quartier gare de l'est / stalingrad pendant une bonne demie heure ! Quelques gros claquements bien forts et éclairs (invisibles, mais flashes quand même). obligé d'aller en voiture chercher ma femme sous le métro aérien à jaures... elle trouve toujours le moyen d'aller faire les courses juste avant les orages, et sans parapluie bien sur ! Ah les femmes c'est comme les cyclones : elles arrivent chaudes et humides et repartent avec ta maison, ta voiture etc . Ici, il pleut faiblement, mais il fait lourd, j'ai ouvert plusieurs fenêtres pour faire un courant d'air. 22°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ah les femmes c'est comme les cyclones : elles arrivent chaudes et humides et repartent avec ta maison, ta voiture etc . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 juin 2007 Toujours rien ici ! Un ciel chaotique quand même, histoire de dire que le temps est à l'orage (même sans orage) ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 20.4°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés