Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

J'espère que Babe a eu le temps de se réfugier sur son Arche et qu'il ne s'est pas fait surprendre par le Déluge ! default_crying.gifdefault_crying.gif

Ici on s'est fait pigeonner, mais on a l'habitude ! L'averse s'est scindée en deux, on croirait qu'elle évite le 91 !

Les éclaircies reviennent, 16.6°C, stable...

J'estime que quand je veux me justifier, je peux laisser un screen, c'est vraiment un crime ?

Pour les 60mm/h, ils y étaient tout à l'heure, la ca a faiblit /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Pour le screen que tu as laissé toi, oui tout à fait. Si tu ne vois toujours pas où est le malaise, je ne sais plus quoi te dire. Maintenant si tu as quelque chose à répondre, contactes moi par message privé pour ne pas polluer le forum. Merci.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ici on s'est fait pigeonner, mais on a l'habitude ! L'averse s'est scindée en deux, on croirait qu'elle évite le 91 !

Je vois cela default_crying.gif ... Une partie au sud et une autre au nord et le 91 entre les deux...Température actuelle : 17.3°

Invité Guest

Oui, visiblement tu dois avoir une vision très limité mon chère. J'ai le radar sous mes yeux et il ya du 50-60mm/h dans une zone bien compacte.

Babe1, Tu te montres très souvent agressif vis à vis de ceux qui viennent (même objectivement) contredire des prévisions ou des observations de "gros temps" sur l'Île de France. Merci de bien vouloir te calmer à ce sujet. C'est le dernier avertissement avant sanction.

Toute réaction ou réponse à ce message sera effacée.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

vous parlez surement de cette zone qui s'affaiblis? default_ermm.gif

radar

pluie battante ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je poste la photo quand photomania remarchera default_blushing.gif )

voici la pluie battante dont je parlais default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad62ABC.jpg

8.7mm en 10 minutes la dessous default_w00t.gif

ce qui me porte mon cumul du jour total a 11.9mm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

actu nuages bas et noirs a déplacement rapide + eclaircies default_laugh.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

16,6°C

96%

0 km/h

1005 hpa

ciel assez nuageux!

Je vois de belles cumulifications vers le Sud éclairées par le soleil, des congestus entrain de pousser miam!

PS : euh pardonnez moi j'ai dû manger des champignons hallucinogènes sans m'en rendre compte; c'est évident que ces congestus s'évaporent, vu le radar..

Je vois de belles cumulifications vers le Sud éclairées par le soleil, des congestus entrain de pousser miam!

PS : euh pardonnez moi j'ai dû manger des champignons hallucinogènes sans m'en rendre compte; c'est évident que ces congestus s'évaporent, vu le radar..

T'as raison, c'est un temps à sortir les boissons alcoolisés vu qu'il n'y a plus rien à observer pour ce soir et cette nuit en attendant demain après-midi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

on sait pour la plupart que babe exagère ce qu'il voit au radar et voit régulièrement du gros foncer sur nous, c'est pas nouveau! et pas très grave non plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de pluie ce soir, ça a du se désagréger..

en gros impression d'une pertu classique, mais c'est toujours ça de pris!

Posté(e)

Le cumul atteint aujourd'hui 5 mm ce qui me porte pour ce mois de juin à 49.7 mm soit à 0.3 mm de la moyenne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as raison, c'est un temps à sortir les boissons alcoolisés vu qu'il n'y a plus rien à observer pour ce soir et cette nuit en attendant demain après-midi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahhhhhhhh default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

Je vais profiter derechef de cette nuit agréable sur Montmartre à voir les nuages défiler à vitesse grand V et avec un peu de chance de sentir les rafales me pincer les joues et me siffler aux oreilles à défaut de kéraunique! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De retour de la fameuse butte, l'ambiance y était avec les guinguettes typiquement parisiennes et les quelques artistes qui sont venus nous chanter des mots d'amour ou de nostalgie! :!: Le bal était ouvert.. de même qu'à l'horizon c'était le bal des cumulus médiocris et des Ac castellanus qui formaient une ligne quasi continue du SO à l'Est !

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Temps calme en ce moment, la pluie sera tout de même bien tombée today avec un cumul de 9,3 mm. :!:

T°actu 15,4°c

Hr 93%

Préssion 1006,6 hpa en hausse

Point de rosée 13,7°c

Vent variable

Cumul du mois : 28,4 mm sa tombe bien finalement depuis ces derniers jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est tant mieux.

Posté(e)

Temps trés nuageux ici avec une Tn de 14.2° et une température actuelle de 21.9°.

De retour des buttes chaumont, un vrai temps de mai ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel variable alternances d'éclaircies , et cumulus mediocris(ou de beau temps default_laugh.png ). Au passage je me suis fait accoster par une vieille asiatique qui s'est prosternée à mes pieds, suis-je devenu un Dieu ? default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout compte fait .. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

24.8°C 52% assez lourd.

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Mdr weather75 default_whistling.gif

Le temps est très agréable ici avec de très belles éclaircies et une température assez chaude 24,6°c default_whistling.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

De petites cellules actives se sont formées sur l'est et le nord de la région. Certains chanceux pourraient essuyer une averse voir un orage en cet fin d'après midi. Avant les éventuelles réjouissances de demain.... default_whistling.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

de la soirée a la find e nuit de mercredi il y a un bon risque d'orages c'est vrai default_whistling.gif

plein soleil avec nuages

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ferais je partie des chanceux du jour? Une minuscule cellule fonce droit vers moi! Dans quel état va t'elle arriver la garce? default_shifty.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ferais je partie des chanceux du jour? Une minuscule cellule fonce droit vers moi! Dans quel état va t'elle arriver la garce? default_laugh.pngdefault_shifty.gif

Si tu l'insultes, ça m'étonnerait qu'elle t'accorde ses faveurs. Un peu de psychologie féminine que diable! default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...