Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Si tu l'insultes, ça m'étonnerait qu'elle t'accorde ses faveurs. Un peu de psychologie féminine que diable! default_flowers.gif

default_shifty.gifBon je rectifie alors : "bon sang, mais dans quel état va t'elle arriver cette petite cellule toute gentille?" default_laugh.png

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

L'averse arrive dans un état correct default_shifty.gif mais finalement elle passera légèrement à coté de chez moi . Par contre, ciel devenu menaçant ici du même coup, avec de jolis bourgeonnements de fin de journée... default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

23,7°C

52%

il y a eu une micro averse ici!

0.16 mm aujourd'hui

Tn 13,7°C

Tx 25,1°C

1011 hpa

l'école est fini pour moi!

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Temps toujours mitigé ici mais la base des cumulus commence à devenir sombre vers le sud-ouest, peut-être une averse d'ici quelques minutes ( cumulonimbus signalé par le metar de roissy ). default_flowers.gif

T°actu 25.0°c

Hr 49%

Préssion 1010.8 hpa

Point de rosée 15.0°c

Vent variable ( modéré )

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Une petite tof...

radC22C1.jpg

voilà!

Posté(e)

Une petite tof...

Ca déchire! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngSacré dynamisme dis moi dans le ciel de Rambouillet! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

actu :

rad30BE0.jpg

24,1°C

50%

4.3 km/h de SE

1011 hpa

Agréable... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

portrait d'un cirrus se baladant dans le ciel actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad108CF.jpg

24.9°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

De retour d'une aprés-midi dans les plaines arides du sud de l'Essonnes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici il fait 24.6° pour le moment, j'ai plus qu'à m'occuper des photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Hello !

Marrant le temps en ce moment ! Au jour le jour c'est très différent mais dans la globalité c'est la même chose:

courte période ensoleillée et chaude suivit d'une dégradation orageuse plus ou moins foireuse suivit d'un passage pluvieux automnal et hop on recommence !

Une très belle journée météo aujourd'hui avec des bourgeonnements certes relativement modestes (encore que...!) mais bien découpés sur fond bleu. Un ciel tout en reliefs comme je les aime ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 13.8°C

Tx: 27.3°C ... Tu confirmes Nico ou bien ma sonde s'est tapée une poussée de fièvre..?!

Actu: 24.6°C, 51% Hr, ciel nuageux, vent faible d'OSO, 1011 hpa...

Une petite photo pour finir, prise il y a 15 mn vers le Sud/Est:

18juin2007cumulus002filai9.jpg

P.S: Superbe ton cirrus Météo78 !

Posté(e)

24,4°C

51%

1012 hpa

Voici 3 tofs!

à 19h07 :

rad23AB8.jpg

les 2 autres a 19h50

Un petit médiocris!

rad8C93D.jpg

Un mini-congestus!

radF0999.jpg

Posté(e)

default_ermm.gif ...

Un conseil, fais un seul photo, mais bien cadré dans un cadre différents que celui de ton jardin...tu gagnera en crédibilité et surtout éfficacité!

Je bougerais mon c*l promis juré craché a partir de mercredi!

Posté(e)

21,2°C

63%

0.16 mm

1012 hpa

soleil et cirrus!

Nous les franciliens, on est forts pour s'exciter sur des flops par contre quand du gros s'annonce c'est le calme plat(avant la tempête?) default_flowers.gif

Encore 23°C actu! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive l'été default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le soleil vient de se planquer derrière les bois il fait encore 19.8°C

aspect préorageux du ciel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée assez chaude :

Pas mal de dévellopements convectifs dans un ciel de pseudo traîne assez instable, ici quelques gouttes et ce soir des Cb localement

Tn 15,4°C

-- Tx 25,5°C

Posté(e)

Encore 20.3°C actu... il faisait 16°C hier à la même heure.

Belle soirée malgré une attaque de Lucane dans ma chambre ... default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Encore 20.3°C actu... il faisait 16°C hier à la même heure.

Belle soirée malgré une attaque de Lucane dans ma chambre ... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

T'as ce genre d'insecte chez toi ? default_blink.pngdefault_stuart.gif

super beau coucher de soleil tout a l'heure, soirée calme

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tx: 27.3°C ... Tu confirmes Nico ou bien ma sonde s'est tapée une poussée de fièvre..?!

Je confirme avec 26.4° ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> soit 0.9° de plus par chez toi !Sa semble corespondre default_blink.png .

Actuellement : 18.4°

Posté(e)

T'as ce genre d'insecte chez toi ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, ça se ballade dans le jardin, mais uniquement en juin !

Le pire c'est quand ça vole... assez flippante la bestiole !

default_blink.pngdefault_flowers.gifdefault_stuart.gif

14juin2005lucane14copiero4.jpg

19.1°C, baisse rapide à présent !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...