Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_flowers.gifdefault_stuart.gif

Enorme Clément! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Il n'y a plus qu'à te souhaiter une bonne nuit avec tes nouveaux amis Clément default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Je confirme aussi pour la baisse rapide : 17.9° soit 1.2° de perdu sur les derniéres 30 minutes !

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Il n'y a plus qu'à te souhaiter une bonne nuit avec tes nouveaux amis Clément default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol

c'est une bonne compagnie quand meme

Posté(e)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'en as pas chez toi ??

En dehors des vieux moucherons qui squattent l'halogène (y en a un paquet default_stuart.gif ) , de quelques mouches qui trainent ici et là default_laugh.png , et ces putains de moustiques qui reviennent en force ce soir, pas grand chose à signaler non! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ba moi à part les moustiques, les cousins, les fourmis, les mouches et parfois les grenouilles... : pas de lucane pour le moment dans la chambre default_stuart.gif !

PS : 17.4°, la baisse continue !

Posté(e)

Ba moi à part les moustiques, les cousins, les fourmis et parfois les grenouilles... : pas de lucane pour le moment dans la chambre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Sincérement, ça me ferai flipper d'avoir affaire à un "monstre" pareil au réveil! default_stuart.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

L'avantage c'est qu'on les entend arriver à 10 mètres !

Par contre s'ils rentrent à l'intérieur là c'est la guerre ! default_laugh.png

Bon sinon ici aussi les moustiques débarquent en force ainsi que les papillons de nuit ! default_laugh.png

Voilà... ah oui et sinon ya aussi un hérisson dans le jardin... default_stuart.gif si si c'est vrai !

C'était la rubrique animalière...

18.9°C, ça baisse tout autant que l'humidité augmente: 69% !

Invité Guest

Alors, les parisiens on dort ?

Une petite cellule orageuse aborde notre région par le Sud, le ciel est ici très chaotique (Meteo78 va peut-être nous mitrailler ce ciel avec beaucoup d'undulatus). La pluie n'est plus très loin et le ciel devient bien sombre, il a fallu que je rallume la lumière après le soleil très matinal.

Après cette cellule, le soleil devrait revenir avec la chaleur et sans doute de nouveaux orages en fin de journée.

Tn = 14,4°C - Tactu = 16,2°C - Hr = 64% - P = 1012 hPa - Ciel couvert très sombre, pluie orageuse imminente.

Olivier.

Lever de soleil orageux sur Paris

cammeudonyu3.png

20.2°C 70%

Je pense qu'on aura droit à de simples mais bonnes averses. Ce qui va rendre l'atmosphère tropicale dans les heures qui viennent.

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Effectivement, déjà une cellule orageuse default_blink.png Je vois que GFS s'est complètement gourré (rien n'était prévu avant au moins 15h). Enfin on va pas se plaindre default_blink.png

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

moi pas mitrailler moi dormir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai l'impression d'avoir raté des altocumulus default_blink.pngdefault_blink.png

16.0°C pluie faible a modérée pas d'activitée electrique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

PLUIE FORTE! default_stuart.gif

0.8 mm pour l'instant

16°C

Tn 15,2°C

94%

vent 5 km/h sud

1012 hpa

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Ce sont des pluies orageuses, mais pas une cellule orageuse il n'y a aucune activité électrique dedans...

Ce sont des pluies orageuses, mais pas une cellule orageuse il n'y a aucune activité électrique dedans...

c'est une ex-cellule se sont les vestiges des orages charentais de cette nuit.

Posté(e)

default_stuart.gif Faut qu'on m'explique moi ? Je croyais qu'on aurait du beau temps au réveil...

Déjà 1 mm dans le pluvio et 16.2° actuellement.

Tn : 15.2°

c'est court, chez moi après la zone d'averses le soleil est vite revenu, en IDF ca se fera d'ici 1h default_stuart.gif ca va chauffer, et c'est encore mieux quand ca chauffe sur de l'humidité c'est souvent bon signe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalemen on aura pas de pluie ici default_laugh.png On s'est encore fait royalement couillés, les parisiens mdr.. Une petite boule bien pluvieuse va longer la ville par le NO, et la ligne plus au Sud bien moins pluvieuse est entrain d'alimenter l'autre ligne à l'Est qui jusqu'à maintenant était entrain de crever. Du coup il y'aura 2 cellules et un trou au milieu, devinez où ? default_stuart.gif Et puis le ciel est vraiment ********, autant ce matin c'était prometteur autant maintenant j'ai l'impression d'être en automne! Vivement que ça se degage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Et le comble c'est que la T° est descendue à 19°C default_laugh.png

c'est court, chez moi après la zone d'averses le soleil est vite revenu, en IDF ca se fera d'ici 1h default_stuart.gif ca va chauffer, et c'est encore mieux quand ca chauffe sur de l'humidité c'est souvent bon signe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui et c'est encore mieux sans vigilance orange default_laugh.pngactu pluie faible sur Saclay, ciel bâché, grande douceur (20°C)

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

rad9A6B7.png

sa va bient péter aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A vos APN citoyens, Formez... default_stuart.gif

rad9A6B7.png

sa va bient péter aujourd'hui default_laugh.png

A vos APN citoyens, Formez... default_laugh.png

Ne balance pas trop cette carte, elle va peut être nous donner la poisse, le mauvais oeil si tu vois ce que je veux dire default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

Déjà il faut que cette grognasse d'averse se barre et que le ciel se degage pour esperer quelquechose default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...