Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

La cellule touche de plein fouet saint-arnoult mais les coups de tonnerre viennent de l'est!

Météo78 s'est pris le gros lot!

0.32 mm

1 flassh et 5, 6 coups de tonnerre!

19,9°C

vent 6.5 km/h

70%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La ligne qui va du Val de marne à Rambouillet se dirige vers Paris ... je devrais enfin etre concerné !

Ici temps lourd et ciel sombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

l'orage part, presque plus de coups de tonnerre! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cours me poster là-haut, j'espère que j'aurais le temps avant que la flotte m'assaille default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 25.6°C 41%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Ici à Poissy, je n'attend rien de cet orage dont la trajectoire me place trop à l'ouest comme d'hab. Je suis dans un no thunder's land, soit ca passe plus à l'ouest vers mantes, soit plus à l'est dans les hauts de seine. Pour que j'ai quelque chose, il faut que ca soit généralisé à toute l'ile de france...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne qui va du Val de marne à Rambouillet se dirige vers Paris ... je devrais enfin etre concerné !

Ici temps lourd et ciel sombre.

Une ligne qui part du val de marne? le ciel est sombre mais toujours pas d'orage chez moi. default_crying.gif

on est les oubliés de l'IDF...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A seconde vue ca m'a l'air assez costaud en faite, je distingue un arcus vers le sud, assez étendue, ca tonne de plus en plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les premières gouttes de la ligne qui aborde Paris !

Par contre pas d'activité électrique. Le ciel est moyennement sombre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

saint remy va bientot prendre pas mal :

http://meteo-stremyleschevreuse.com/Snapshot001.jpg

ca se rapporhce tout en s'intensifiant, 24° C ici et ciel très nuageux.

Meme pas 2mm, on a vu pire... default_whistling.gifdefault_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'etait juste a coté de l'ascendance principale resultat un nuage mur et 1 coup de foudre / 2minutes et un grondement /seconde

je poste une photo d'ecalir dès quelles sont finies de charger default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas 2mm, on a vu pire... default_w00t.gifdefault_crying.gif

oui, c'est passé à coté visiblement !

J'ai comme l'impression que c'est un frotn de rafale qui s'est formé, avec une base nuageuse sombre et basse, ca tonne toujours toutes les 30 secondes environ.

je sens que jvais encore me prendre une grosse part, désolez pr ceux qui n'ont rien default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh la fin de journée est bien meilleure le radar est vraiment top pour chez moi avec cette ligne, doit y avoir un ptit front de rafales dessous, ca sent vraiment bon default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le seul eclair que j'ai eu:

rad7DB98.jpg

il y en a eu 4 ramifiés qui etait en dehors des precipitations et je les ais ratés default_crying.gifdefault_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il y a une cellule en formation sur le Loir-et-Cher!

encore un orage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une cellule en formation sur le Loir-et-Cher!

encore un orage?

Le Loir et Cher, mais c'est trop loin pour en parler. D'ici là, elle a le temps de crever 100 fois la cellule

Chez moi, tout est noir il pleut faiblement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...