Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Restez prudents mes chers amis default_devil.gif

On est jamais à l'abris d'une couillonnade, quel que soit le GFS du jour...

La parole du sage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour une fois on est très bien placé, le bide serait quand meme dur a imaginer puis a digérer

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Déjà 25°C ici c'est dingue à la vitesse à laquelle ça monte! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> le bitûme aidant... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

60% HR default_devil.gif

C'est du pire délire il fait déjà 25.8°C actu! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

OutsideTempHistory.gif

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hausse exceptionelle de la température ! il fait 27°C actu et ça continue de monter très vite. Les 30°C sont bien possibles je pense. L'atmosphère est moite avec les pluies de ce début de matinée qui s'évaporent sous ce plein soleil.

MC nous met en orange

http://www.meteoconsult.fr/publicator_2006...0&langue=fr

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir ce matin pluie assez forte pendant 30 mn et 2 mm (40mm pour juin) pour commencer la journée

actu 24.6° on y croit fort pour ce soir default_flowers.gif

ça c'est l'orage de Kéké

radBA7F4.jpg

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La température atteind maintenant 27.9° par ici default_flowers.gif !

Temps trés calme avec un ciel plus ou moins voilé.

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Grand soleil dans un beau ciel bleu default_chris.gif il fait déjà bien chaud à l'ombre 27.5°c et sa grimpe encore!

Hr 60%

Préssion 1009.9 hpa en baisse

Point de rosée 18.1°c ( maxi 18.7°c )

Vent est-nord-est faible à modéré

Vivement ce soir default_flowers.gif

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

ciel bleu ici avec quelques cirrus au sud et à l'ouest. Un peu de vent d'est, mon linge va être rapidement sec default_chris.gif

T°=27.6

hygro=51%

bonne aprés-midi default_flowers.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Après le soleil du tout début d'aprem le ciel est devenu très nuageux

vent assez sensible, mais ambiance bien lourde

29°C stable chez guillaume sechet

Posté(e)

Voilà les 30° sont dépassés ici avec 30.4° ! Surchauffe ?

En tous cas le vent qui souffle asséche l'atmosphére, plus que 35% d'humidité.

Panorama que je viens de faire du coin avec vue sur Paris à 35 Km default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

apu-1-z6fnzlm6xe1o21d84iw4l22a.jpg

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Le temps redevient un peu plus nuageux mais pour l'instant le soleil brille toujours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°actu 29.6°c

Hr 39%

Préssion 1009.2 hpa en légère baisse

Point de rosée 13.9°c ( maxi 18.7°c )

Vent modéré

12°C dans le nord-ouest de l'Espagne sur ta carte... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui on voit bien l'air froid qui arrive par l'ouest avec ce 12°C dans le nord ouest de l'Espagne et 14°C sur le finistère. ça risque d'être explosif au contact des 30°C qui viennent d'être atteints d'ailleurs sur Paris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.meteo-fr.net/accueil/temperatures.php

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

Le soleil revient aprés le passage nuageux de tout à l'heure

T°actu 28.6°C

H 44%

Les 30°C ont été atteint ici avant le passage nuageux.

Rouen Cocktail aujourd'hui : ce matin ciel bleu puis vers 10 h crachin ensuite très courte pluie , 11h00 soleil chaleur à 13h30 : 26°c , 14h00 nuages avec vent , et d'après ça :

http://www.meteox.com/h.aspx?r=holiday&amp...op3uur&c=fr

le beau temps devrait revenir. gardons le moral .

En tout cas j'ai pas souvenir d'une année où il aura fallu attendre quasiment le solstice d'été pour atteindre les 30C° sur Paris, c'est très tardif ! on a toujours généralement au moins une petite poussée du thermomètre dès le mois de Mai.. bref j'ai failli atteindre cette année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas j'ai pas souvenir d'une année où il aura fallu attendre quasiment le solstice d'été pour atteindre les 30C° sur Paris, c'est très tardif ! on a toujours généralement au moins une petite poussée du thermomètre dès le mois de Mai.. bref j'ai failli atteindre cette année

Ca fait aussi très longtemps qu'on a pas vu un mois de Juin dans les normes ou en dessous...

30° en Mai ca reste assez exeptionnel.

Posté(e)

Ca fait aussi très longtemps qu'on a pas vu un mois de Juin dans les normes ou en dessous

...

Pour ma part ce mois de juin est au dessus des normes avec +2° d'exédent pour le momement. Certe il n'avait pas encore fait 30°, mais les température sont constament au dessus de 23/24° chaque jours. Un mois de juin pour le moment chaud mais sans gros pic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...