Atmosphère Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Et le Vaucluse??? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du côté de Sorgues c'est bon ou pas??? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 6 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 6 juin 2007 Et le Vaucluse??? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du côté de Sorgues c'est bon ou pas??? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est mal barré, y'a plus rien vers l'Est. Peut être en fin d'après midi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2007 Attention sur la Grande-Motte, l'averse s'est renforcée et devient orageuse, l'activité électrique est faible mais le rideau de précip est monstrueux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 6 juin 2007 Bègles Partager Posté(e) 6 juin 2007 Attention sur la Grande-Motte, l'averse s'est renforcée et devient orageuse, l'activité électrique est faible mais le rideau de précip est monstrueux! Aujourd'hui les rôles sont inversés pour les malchanceux! Profitez, s'est un jour exceptionnel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 ca gronde dans les montagnes bastiaises..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2007 A noter la convergence des vents au sol avec un vent d'Ouest à Montpellier, et un vent d'Est ici. D'ici peu Fréjorgues devrait recevoir cet orage, faudra surveiller les relevés de l'aéroport. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Pour la basse vallée du rhone, sa s'annonce bon pour les orages ? Sinon atmosphère humide, ciel couvert avec quelques averses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 ça semble mal barré pour le vaucluse en tout cas pour le moment nous verrons bien ce soir (pourquoi pas lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Ca gronde bien à l'est et au nord ici, ciel trés menaçant , la pluie de maniére modérée à forte fait son apparition........ à suivre edit:gros déluge /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2007 L'activité électrique devient importante sous cet orage, qui se situe au milieu du triangle La Grande-Motte-Lunel-Maugio, coup de tonerre explosif toutes les 10 secondes environ! Ici la pluie a cessé, plus rien derrière même si le ciel ne se dégage pas complètement. 11mm c'est bon à prendre début juin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Ici juste un peu de pluie entre 10h30 et 11h10 , actu le ciel est presque complétement couvert , on attend que sa s'active un peu dans PACA lol ... ( J'ai remarqué que le Gard attire les lignes d'averses de fortes intensitées !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Ici juste un peu de pluie entre 10h30 et 11h10 , actu le ciel est presque complétement couvert , on attend que sa s'active un peu dans PACA lol ... ( J'ai remarqué que le Gard attire les lignes d'averses de fortes intensitées !) oui c bien vrai j'ai remarqué aussi "je sens que je vais allé faire un tour la bas cet aprem lol" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2007 ça va etre bon pour Montpellier bientôt, ici il fait 19.5°c apres une Tx à 22.9°c, vent faible de SSW. Toujours beaucoup de coups de tonerre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 L'est gardois est à la même enseigne que le Vaucluse, c'est encore la moitié ouest qui ramasse aujourd'hui. Hier quand je disais que ceux qui allaient passer au travers n'étaient pas vernis je ne pensais quand même pas faire partie du lot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref ciel couvert mais très lumineux, ambiance très douce et calme, sans vent. 23°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 6 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 6 juin 2007 L'orage que la ville de Beziers a subit hier a été encore plus imposant sur le Nord de la ville, en effet beaucoup de personnes parlaient de grelons gros comme des cerises tombant pendant 5 à 6minutes. Nouveau développement orageux actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Bonne averse qui s'est développé ici juste devant la ligne orageuse, 5mm au pluvio, toujours des grondements, faible pluie........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 6 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 6 juin 2007 Rideau de pluie bin visible au NO. Du coté des villages de Cazouls ... Ciel tres noir et cumulus se développant tres vite à l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 6 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 6 juin 2007 L'est gardois est à la même enseigne que le Vaucluse, c'est encore la moitié ouest qui ramasse aujourd'hui. Hier quand je disais que ceux qui allaient passer au travers n'étaient pas vernis je ne pensais quand même pas faire partie du lot Il reste une chance avec le développement diurne ça devrait se réactiver un peu partout en cours d'après midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici c'est le retour du soleil, un orage m'a frolé tout à l'heure donc seulement 1mm au compteur. Je suis confiant pour la fin d'aprèm. Le cumul de la Grande Motte doit être intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2007 J'adore ces ambiances orageuses, si seulement ça pouvait etre ça tout l'été /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon à noter que la malédiction aura été pour Aigues-Mortes, en effet la cité médiévale toute proche n'a reçu que quelques gouttes, pour une fois les rôles sont inversés lol, d'habitude c'est moi qui regarde tomber la pluie sur Aigues en ne recevant rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Orages en formation sur les hauteurs de nice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2007 Le cumul de la Grande Motte doit être intéressant. Oui j'irai voir si je peux trouver ça à la capitainerie, ou est installé la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2007 Il reste une chance avec le développement diurne ça devrait se réactiver un peu partout en cours d'après midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui le ciel reste instable vu d'ici en tout cas, maintenant je n'irai pas jusqu'à demander une 2ème salve, mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2007 Nouvelle averse signalée sur le domaine de l'Espiguette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 quelque chose est entrain de se former au nord est du vaucluse ?? esperont que ça grossice ça bourgonne pas mal dans le coin il fait chaud et lourd a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Orages en formation sur les hauteurs de nice. Comme l'a indiqué Totor, les cumulonimbus qui se forment sur l'arrière pays niçois prennent de plus en plus d'importance. Les enclumes commencent à cacher le soleil. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés