manu13 Posté(e) 6 juin 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 6 juin 2007 C'est bien partit deuxièmes tonnerre !il ait lourd vent faible ciel très noir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 6 juin 2007 Martigues Partager Posté(e) 6 juin 2007 Le temps se couvre ici sur Marseille ! Tactu: 22.40°C Pas mal d'activité à l'est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 bizarrerie ici alors que l'étalement de l'orage sur l'hérault atteint son paroxysme et que de fines pluies continuent de tomber de l'enclume sur Montpellier, une légère tramontane s'est levé..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Ya des cellules de folie sur le Nord du Gard et le Vaucluse /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça pète bien dans le Var aussi. Sinon ya une peite ligne d'averse pas tres costaud qui s'étend de la mer vers la frontière 30-13, avec un peu de chance elle va venir me rendre visite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme pour le haut gard. Quel spectacle Impacts nombreux et très rapprochés pendant 3/4 d'heure avec pluie forte + grêle... Cela semble se calmer depuis 10 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 6 juin 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 6 juin 2007 Eclairs visible à l'est, tonnerre en approche, la pluie débute. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 juin 2007 pluie faible c'est déjà ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Un orage arrive par le sud ! Ciel menacant ! Sa va pas tarder à pété ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2007 Sinon ya une peite ligne d'averse pas tres costaud qui s'étend de la mer vers la frontière 30-13, avec un peu de chance elle va venir me rendre visite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle s'est désactivé en arrivant lol, la malédiction ne part jamais définitivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Ciel sombre , il commence à peine à pleuvoir ici , nombreux coup de tonnères lointain perceptible ... ( la zone pluvieuse est en avance plus au nord par rapport à ici , un peu comme avant hier ). C'était juste 3 gouttes , il ne pleut plus , la pluie est plus au nord ou à l'est comme ci on était dans une bulle de protection /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 nous avons eu droit ici a un orage impressionnant pluie forte mais surtout activitée electrique tres pronnoncé avec eclairs en moyenne toutes les 5 6 secondes , et relativement proche ça faisait longtemp que j'avais pas vu ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Ton orage arrive justement sur moi orage84 ! Trés forte activitée électrique, des gouttes commence à tomber, je vais pas tarder à eteindre l'ordi ! Le ciel est trés noir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Ton orage arrive justement sur moi orage84 ! Trés forte activitée électrique, des gouttes commence à tomber, je vais pas tarder à eteindre l'ordi ! Le ciel est trés noir ! si il n'a pas perdu de vigueur l'activité electrique sera tres impressionnante! bon orage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 juin 2007 ON est juste à la limite sud ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien du tout a part des grondements pour l'instant , du coup on va avoir juste la fin plus à l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Bon ici il pleut une pluie fine de facon modérée à faible avec quelques grondements , temps sombre et automnal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 6 juin 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Cette fois-ci le ciel est vraiment très sombre au Nord de Nice avec développements d'un autre Cumulonimbus ces derniers heures à L'est Nord-Est dans l'arrière-pays. Le système et l'enclume recouvre cette fois-ci la ville après développement et étalement où d'ailleurs de faibles averses commencent à se produire sur la ville. A savoir si ça donnera quelque chose.. En tout cas dans l'arrière-pays ça doit donner... Temps lourd et encore 23.8° à Nice-Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 6 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 6 juin 2007 Atmo a t-il eu droit à son orage aujourd'hui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Atmo a t-il eu droit à son orage aujourd'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? NON /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Pas plus Atmo que moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des grondements assez proches (au nord-est de Bagnols) mais à peine une faible averse ici, qui a à peine mouillé le sol... 0.2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 6 juin 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 6 juin 2007 Gros orage ici qui a laissé 32mm avec une intensité maxi de 230mm/h et quelques coup de tonerre explosifs, cela faisait longtemps que l'on avais pas vu ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 6 juin 2007 Martigues Partager Posté(e) 6 juin 2007 Marseille (Alt: 20 m) ================ Observation de 18h00: Temps présent: nuageux et instable Visibilité: moyenne Vent: faible secteur O Nuages présent: cumulus Pression: 1010.30 hPa Tn: 19,10°C Tactu: 21,80°C Tx: 25,60°C Précipitations en 24 h: 0mm Point de rosée: 14,10°C Humidité: 62% Temps instable sur Marseille, le noyau pluvieux passe au nord de la ville. Atmosphère douce et humide. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Retour du soleil ici je ne comprends plus rien ! vers quelle heure les orages vont t'ils revenir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 6 juin 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 6 juin 2007 Ligne de pluie forte en direction de nice qui prennent une direction ouest 26.1°C Edit 18h10 - Averse forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 6 juin 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 6 juin 2007 Pas plus Atmo que moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des grondements assez proches (au nord-est de Bagnols) mais à peine une faible averse ici, qui a à peine mouillé le sol... Moi non plus pas d'orage pour aujourd'hui ! Une averse qui a donné 1mm et qui vient de se terminer mais c'est tout ! Seulement 6,6mm depuis le début du mois de Juin (4,1mm le 1 et 2,5mm aujourd'hui) ... Qui dit mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Moi je dis mieux! 1.8 mm depuis le début du mois.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 juin 2007 pour l'instant la dégradation est vraiment décevante ici ciel couvert ennuyeux quelques gouttes de temps à autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés