Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo et Roland Garros 2007

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

Je me permet de lancer un nouveau sujet qui concerne la météo sur les courts de Roland Garros.

J'aime beaucoup le tennis et fan de météo donc, allier les 2, je trouve ça sympa.

Aller, on commence pour les matchs de cet après midi ! Pluie ou pas pluie sur Roland ?

JU

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

pluie a partir de 15 h. default_stuart.gif

Oui, les matchs du jour vont être sérieusement perturbé à nouveau.

Dommage, les 2éme tours pour Gasquet et Monfils vont peut être....

Tomber à l'eau.

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Bonne idée ce Topic default_stuart.gif

Aujourd'hui: Petites averses isolées de 12h à 15h, pluie modérée ensuite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Demain: Belles éclaircies le matin, averses localement orageuses l'après-midi entrecoupées d'éclaircies default_w00t.gif

Je crois qu'on va se taper Derick cet après midi default_flowers.gif

Posté(e)

Bonne idée ce Topic default_stuart.gif

Aujourd'hui: Petites averses isolées de 12h à 15h, pluie modérée ensuite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Demain: Belles éclaircies le matin, averses localement orageuses l'après-midi entrecoupées d'éclaircies default_blink.png

Je crois qu'on va se taper Derick cet après midi default_flowers.gif

Oui, le gros va passer vers 15h et, au moins perdurer sans discontinuer jusqu'à 17h30 avant de reprendre un caractère d'averse.

Les organisateurs doivent s'arracher les cheveux en ce moment !

OHHH NON ! pas Derrick ! default_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, perso, pour ma part, je suis au travail donc.... pas trop de regret de rater Derrick default_w00t.gif

BON !

JU

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Finalement le corps compact pluvieux n'est pas au rendez vous à l'heure prévue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les pluies modérées sembleraient arriver vers 17h00/17h30, pour l'instant régime d'averses faibles.

Posté(e)

Finalement le corps compact pluvieux n'est pas au rendez vous à l'heure prévue default_shuriken.gif , les pluies modérées sembleraient arriver vers 17h00/17h30, pour l'instant régime d'averses faibles.

effectivement, ça a bougé et il me semble que les pluie sont aussi un peu plus éparses que prévue !

pour le moment ça joue et Gasquet c'est fait mettre OUT....

Faut que ça tienne pour le match de Monfils ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

JU

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Gasquet a perdu?!?

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

bonne surprise quand meme pour rolland garros car l'après midi pluvieuse n'a pas vraiment lieu jusqu'a présent..

des averses devrait bientot arriver, plus intenses sans doute sur le Sud de l'IDF

a suivre

17h10: averse de pluie fine chez moi

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Pour le moment temps calme à Roland-Garros, couvert et quelques gouttes.

Sur les radars, une belle averse va toucher Paris (sauf changement de direction) vers 17h45-18h.

Allez Monfils !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est quoi cette averse sur Roland? Les gens sont avec leur parapluie depuis 3 plombes mais çà n'a pas l'air super violent vu qu'ils continuent à jouer! default_flowers.gif

Posté(e)

C'est quoi cette averse sur Roland? Les gens sont avec leur parapluie depuis 3 plombes mais çà n'a pas l'air super violent vu qu'ils continuent à jouer! default_flowers.gif

ici une averse plutot faible depuis 10min.

RG doit etre en marge, il auraient du bacher sinon je pense (pas pour longtemps)

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

La pluie est tombée il y a 10 minutes environ et tombe bien. Tous les matchs en cours obt été suspendus et les terrains bachés.

La pluie devrait s'arretée dans 10-20 minutes envron.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je me suis permis de déplacer ce topic dans cette partie du forum, car il est je crois intéressant d'y évoquer à la fois les prévis et les obs.

Et donc c'est partie pour une quinzaine tennistique! default_dry.png

Posté(e)

Apparamment, çà faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un début de Roland Garros aussi pourri, frais et pluvieux! default_flowers.gif

Le soleil est de la partie sur Roland Garros aujourd'hui mais profitons de cette accalmie car une fois de plus la pluie va s'inviter dès cette après-midi. Dur pour les joueurs cette année... default_blushing.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Le soleil est de la partie sur Roland Garros aujourd'hui mais profitons de cette accalmie car une fois de plus la pluie va s'inviter dès cette après-midi

. Dur pour les joueurs cette année... default_ermm.gif

Ouais des bonnes averses sont attendus dés la fin d'aprés-midi, à suivre...

Ouais des bonnes averses sont attendus dés la fin d'aprés-midi, à suivre...

De bonnes pluies orageuses sont attendu sur Roland Garros après 17h, un moment de répi qu'il faudra bien profiter a suivre.....

Posté(e)

c'est loin d'etre catastrophique quand meme depuis hier..

hier une majeure partie de la journée sans pluie avec des averses qui arrivent en fin d'après midi

aujourd'hui le temps devrait rester calme un bon moment encore

Posté(e)

Et çà y'est elle est revenue! default_blink.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Et oui elle est revenue, du coup je n'ai même pas pu voir la fin du 2ème set entre Mauresmo et Dechy.

Quelques photos, le matin:

2007-05-31_1.jpg

2007-05-31_2.jpg

2007-05-31_3.jpg

Juste avant l'orage:

2007-05-31_4.jpg

@+

Posté(e)

Et oui elle est revenue, du coup je n'ai même pas pu voir la fin du 2ème set entre Mauresmo et Dechy.

Quelques photos, le matin:

@+

Hé hé ! y'en a qui ont de la chance ! être à Roland, c'est la classe ! ça fait plaisir les photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, pour aujourd'hui, un risque pour de la pluie à partir de 16h... un peu comme hier mais beaucoup moins intense !

Il me semble qu'un Roland Garros aussi humide, je n'en ais pas souvenir.

JU