judd Posté(e) 30 mai 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 mai 2007 Hello ! Je me permet de lancer un nouveau sujet qui concerne la météo sur les courts de Roland Garros. J'aime beaucoup le tennis et fan de météo donc, allier les 2, je trouve ça sympa. Aller, on commence pour les matchs de cet après midi ! Pluie ou pas pluie sur Roland ? JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 30 mai 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 30 mai 2007 pluie a partir de 15 h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mai 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 pluie a partir de 15 h. Oui, les matchs du jour vont être sérieusement perturbé à nouveau. Dommage, les 2éme tours pour Gasquet et Monfils vont peut être.... Tomber à l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 30 mai 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 30 mai 2007 Bonne idée ce Topic Aujourd'hui: Petites averses isolées de 12h à 15h, pluie modérée ensuite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain: Belles éclaircies le matin, averses localement orageuses l'après-midi entrecoupées d'éclaircies Je crois qu'on va se taper Derick cet après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mai 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 Bonne idée ce Topic Aujourd'hui: Petites averses isolées de 12h à 15h, pluie modérée ensuite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain: Belles éclaircies le matin, averses localement orageuses l'après-midi entrecoupées d'éclaircies Je crois qu'on va se taper Derick cet après midi Oui, le gros va passer vers 15h et, au moins perdurer sans discontinuer jusqu'à 17h30 avant de reprendre un caractère d'averse. Les organisateurs doivent s'arracher les cheveux en ce moment ! OHHH NON ! pas Derrick ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, perso, pour ma part, je suis au travail donc.... pas trop de regret de rater Derrick BON ! JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 30 mai 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 30 mai 2007 Finalement le corps compact pluvieux n'est pas au rendez vous à l'heure prévue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les pluies modérées sembleraient arriver vers 17h00/17h30, pour l'instant régime d'averses faibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mai 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 Finalement le corps compact pluvieux n'est pas au rendez vous à l'heure prévue , les pluies modérées sembleraient arriver vers 17h00/17h30, pour l'instant régime d'averses faibles. effectivement, ça a bougé et il me semble que les pluie sont aussi un peu plus éparses que prévue ! pour le moment ça joue et Gasquet c'est fait mettre OUT.... Faut que ça tienne pour le match de Monfils ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 mai 2007 Gasquet a perdu?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 mai 2007 bonne surprise quand meme pour rolland garros car l'après midi pluvieuse n'a pas vraiment lieu jusqu'a présent.. des averses devrait bientot arriver, plus intenses sans doute sur le Sud de l'IDF a suivre 17h10: averse de pluie fine chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 mai 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 mai 2007 Pour le moment temps calme à Roland-Garros, couvert et quelques gouttes. Sur les radars, une belle averse va toucher Paris (sauf changement de direction) vers 17h45-18h. Allez Monfils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 mai 2007 C'est quoi cette averse sur Roland? Les gens sont avec leur parapluie depuis 3 plombes mais çà n'a pas l'air super violent vu qu'ils continuent à jouer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 mai 2007 C'est quoi cette averse sur Roland? Les gens sont avec leur parapluie depuis 3 plombes mais çà n'a pas l'air super violent vu qu'ils continuent à jouer! ici une averse plutot faible depuis 10min. RG doit etre en marge, il auraient du bacher sinon je pense (pas pour longtemps) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 30 mai 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 30 mai 2007 déluge monstre ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 mai 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 mai 2007 La pluie est tombée il y a 10 minutes environ et tombe bien. Tous les matchs en cours obt été suspendus et les terrains bachés. La pluie devrait s'arretée dans 10-20 minutes envron. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 mai 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 mai 2007 Je me suis permis de déplacer ce topic dans cette partie du forum, car il est je crois intéressant d'y évoquer à la fois les prévis et les obs. Et donc c'est partie pour une quinzaine tennistique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 mai 2007 Apparamment, çà faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un début de Roland Garros aussi pourri, frais et pluvieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 31 mai 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 31 mai 2007 Le soleil est de la partie sur Roland Garros aujourd'hui mais profitons de cette accalmie car une fois de plus la pluie va s'inviter dès cette après-midi. Dur pour les joueurs cette année... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Le soleil est de la partie sur Roland Garros aujourd'hui mais profitons de cette accalmie car une fois de plus la pluie va s'inviter dès cette après-midi . Dur pour les joueurs cette année... Ouais des bonnes averses sont attendus dés la fin d'aprés-midi, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 31 mai 2007 Onnaing Partager Posté(e) 31 mai 2007 Ouais des bonnes averses sont attendus dés la fin d'aprés-midi, à suivre... De bonnes pluies orageuses sont attendu sur Roland Garros après 17h, un moment de répi qu'il faudra bien profiter a suivre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 mai 2007 c'est loin d'etre catastrophique quand meme depuis hier.. hier une majeure partie de la journée sans pluie avec des averses qui arrivent en fin d'après midi aujourd'hui le temps devrait rester calme un bon moment encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 ca sent la fin de la journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 31 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 31 mai 2007 Et çà y'est elle est revenue! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 1 juin 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 1 juin 2007 Et oui elle est revenue, du coup je n'ai même pas pu voir la fin du 2ème set entre Mauresmo et Dechy. Quelques photos, le matin: Juste avant l'orage: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juin 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2007 Et oui elle est revenue, du coup je n'ai même pas pu voir la fin du 2ème set entre Mauresmo et Dechy. Quelques photos, le matin: @+ Hé hé ! y'en a qui ont de la chance ! être à Roland, c'est la classe ! ça fait plaisir les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, pour aujourd'hui, un risque pour de la pluie à partir de 16h... un peu comme hier mais beaucoup moins intense ! Il me semble qu'un Roland Garros aussi humide, je n'en ais pas souvenir. JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 1 juin 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 1 juin 2007 Quelques averses pourraient arriver par le nord et venir perturber les matchs dont celui de G.monfils/D. Nalbandian, très serré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés