Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

une photo concour

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'ai envie de participer a un concour sur l'eau et je suis tenté par deux images:

1]

radD7AA4.jpg

2]

radD7581.jpg

si vous préférez la 1) mettez 1 et dites pourquoi si vous préférez la 2) mettez 2 et dites pourquoi

*si l'hebergeur reduirait mieux les photos il n'y aurais AUCUNE trace de flou (notament la 2)default_flowers.gif

merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'aime bien les 2 mais j'ai une petite préférence pour la 2ème!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il y a des tonnes de petites gouttes (un peu exagéré) avec les ronds (je ne sais pas comment ça s'appelle) dans la 2ème, la 1ère est 'tordu'

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pense a un astéroïde (ici un cailloux) qui tombe sur le sol (ici de l'eau) il y a un cratère principal et le tour est criblé de petits cratères du au reste de pierres qui sont tombées avec le choc

avec l'eau c'est pareil il y a le "trou" principal et toutes les gouttes issues du choc qui tombent autour c'est inévitable... default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je prefere la premiere! l'eclaboussure es plus jolie(a mon gout),l'arriere plan es pas mal du tout,le reflet du soleil,et une eau plate

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Et ben! Moi je préfère largement la 1

Elle est certes "tordue" mais je la trouve très charmante avec le reflet du soleil sur la goutte qui ressort. sur la 1 les contraste eau calme/ eau agitée est très marqué et je trouve ça magnifique. Sur la 2, il n'y a presuqe que de l'eau en mouvement et je trouve que cela fait un peu brouillon... default_flowers.gif

1000000000% pour la 1

mais il n'y a que moi qui pense ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courrrage pour ton concour!

Et ben! Moi je préfère largement la 1

Elle est certes "tordue" mais je la trouve très charmante avec le reflet du soleil sur la goutte qui ressort. sur la 1 les contraste eau calme/ eau agitée est très marqué et je trouve ça magnifique. Sur la 2, il n'y a presuqe que de l'eau en mouvement et je trouve que cela fait un peu brouillon... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1000000000% pour la 1

mais il n'y a que moi qui pense ça! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courrrage pour ton concour!

Non, je suis du même avis que toi! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Et ben moi je préfère la 2! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Car j'aime bien cette belle soucoupe que forme l'eau.

Avec ça je crois que c'est toujours match nul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et dire que peut-être tu finiras par en choisir une 3ème....

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Après quelques minutes d'attention, je préfère la seconde. On voit clairement l'éclat et l'eau calme tout autour. Je la trouve plus "fini" et mieux détaillée. On y distingue clairement les moindres remous de l'eau. Voilà. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

La deuxième est sympa mais sur le coup j'ai préféré la 1 ère puis j'ai vite été confus et comme il faut toujours se fier à son premier "sentiment" instentanée sa sera la 1 ère qui donne une image plus global avec pas mal de contraste.

Il faudrait peut être etre un peu plus original , tout le monde va faire ce genre d'image pour ton concours , enfin a mon avis default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon j'aime bien la une ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

préférence aussi pour la 1°. Bonne réflexion et au dernier moment, si tu ne peux te décider, pile ou face default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">