Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'heure de vous dire adieu


HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Trop de chose se passe actuellement sur IC mais pas des bonnes!

Combien de gens ont dit que IC avait une mauvaise image et mentalité surtout, manque de respect envers les jeunes même si je sais qu'on ne connaît pas tout dans la météo, les jeunes ne sont pas entendus, seuls les anciens ont le droit a la parole, ont dit une chose a travers (ce qui arrive, euh ...) hop qu'est ce que tu fou là ? Tu n'y connais rien, vous dégoûté tout les amateurs ! Merci encore ! Ici vous vous croyez un peu trop a mon goût (pas que le mien dont je sais ...)

L'heure est de vous dire adieu ! Et merci de nous dégoûter de la météo pour des jeunes comme nous qui recherchons des informations pour notre passion !

Adieu !

Je demande la résiliation de mon compte

MODO merci de laisser ce message !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas de ton avis, il est vrai que certaines personnes sont peu aimable parfois mais cela ne se produit pas beaucoup, de plus je ne sais pas comment tu pourrais être dégouté de la météo simplement parce que, comme tu le dis, il y a un manque de respect pour les jeunes (c'est un peu normal parfois car il y en pas mal qui éxagèrent nettement !)......

Enfin bref je ne suis pas de ton point de vue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Combien de gens ont dit que IC avait une mauvaise image et mentalité surtout, manque de respect

Attention à ne pas mélanger l'équipe d'Infoclimat et certaines personnes de ce forum, qui ont le même statut que toi.

Cette distinction ne semble pas évidente (doux euphémisme) quand on lit ton message default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

J'ai pas suivi l'histoire qui te pousse à écrire ce message, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'au cours des dernières années, à plusieurs reprises tu as "tendu le baton pour te faire battre" (plusieurs faux reports de tornades, observations fantaisistes, éxagérations avérées et répétées etc...) et qu'on (les modos mais aussi la plupart des visiteurs du site) a été très patients et conciliants avec toi en te gardant sur le forum et en continuant à t'accorder notre confiance (relative) malgré tout, donc merci de ne pas retourner la situation non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Moi je ne suis pas de ton avis, il est vrai que certaines personnes sont peu aimable parfois mais cela ne se produit pas beaucoup, de plus je ne sais pas comment tu pourrais être dégouté de la météo simplement parce que, comme tu le dis, il y a un manque de respect pour les jeunes (c'est un peu normal parfois car il y en pas mal qui éxagèrent nettement !)......

Enfin bref je ne suis pas de ton point de vue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis désolé mais quand on vous dis , tu n'a rien n'a faire ici et cette passion n'est pas pour toi et qu'on te le rérérérépéte ... sa devient lassant !

Certains meembres du forum centre-est , il se reconnaiteront !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je ne suis pour ma part jamais content d'apprendre qu'une personne envisage de quitter le forum , MST , je vais te dire le fond de ma pensée , tu n'es certainement pas un mauvais gars , loin de là , mais le problème , c'est que tu t'emportes ( tu exageres , deformes ) assez vite , autant dans tes observations que dans tes prévisions , même si je dois le reconnaitre , il y a un mieux et c'est peu de le dire par rapport a tes anciens pseudos , notamment , le top du top : Météo 42 , et sa fameuse tornade F 5 sur Saint Etienne qui a mon avis a couté très cher a ta crédibilité , alors default_rolleyes.gif , mets un peu d'eau dans ton vin , essayes aussi de ne pas tout prendre au pied de la lettre sur certaines remarques que tu juges agressives , et n'oublies pas qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis , alors a très bientôt sur le forum ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Le forum Infoclimat, tu l'aimes ou tu le quittes default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gifdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tout début oragenet je croit et les tout début d'infoclimat se sont fait grâce aux amateurs. Eux mêmes les amateurs ont fait connaitre IC et grandir IC.

Ces deux dernières années, IC c'est professionalisé, l'ambiance du forum a changé et beaucoup sont partis.

Quand au petits amateurs qui découvrent, beaucoup ne reviennent pas car ils ne comprennent rien aux termes trop techniques employés, y compris dans les bulletins spéciaux.

Ainsi va la vie.... default_crying.gif

et sa fameuse tornade F 5 sur Saint Etienne qui a mon avis a couté très cher a ta crédibilité , alors default_rolleyes.gif ,

lol, t'as osé faire ca default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Wydook tu sais t'es pas obligé de rester sur le forum vu que 95% de tes messages depuis plusieurs mois (tu postes pas beaucoup) c'est pour dire qu'Infoclimat c'est nul.

C'est ton droit mais je comprendrais jamais ça, moi quand j'aime pas un endroit j'y reste pas... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Eh bien alors je te dis au revoir météo-saint-étienne. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On n'est jamais obligé de rester sur un forum. On y vient, en s'en va, on s'y cramponne, on s'absente quelques temps, ou bien on le quitte définitivement. C'est ainsi. Tout dépend de ce qu'on y cherche, de ce qu'on y trouve, ce qu'on n'y trouve pas ou plus. Nul besoin de faire de grands claquements de portes pour dire qu'on le quitte. On n'est pas au théâtre de boulevard.

Les vrais départs sont les départs silencieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Eh bien alors je te dis au revoir météo-saint-étienne. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On n'est jamais obligé de rester sur un forum. On y vient, en s'en va, on s'y cramponne, on s'absente quelques temps, ou bien on le quitte définitivement. C'est ainsi. Tout dépend de ce qu'on y cherche, de ce qu'on y trouve, ce qu'on n'y trouve pas ou plus. Nul besoin de faire de grands claquements de portes pour dire qu'on le quitte. On n'est pas au théâtre de boulevard.

Les vrais départs sont les départs silencieux.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pertinent ton message Yann!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de chose se passe actuellement sur IC mais pas des bonnes!

Combien de gens ont dit que IC avait une mauvaise image et mentalité surtout, manque de respect envers les jeunes même si je sais qu'on ne connaît pas tout dans la météo, les jeunes ne sont pas entendus, seuls les anciens ont le droit a la parole, ont dit une chose a travers (ce qui arrive, euh ...) hop qu'est ce que tu fou là ? Tu n'y connais rien, vous dégoûté tout les amateurs ! Merci encore ! Ici vous vous croyez un peu trop a mon goût (pas que le mien dont je sais ...)

L'heure est de vous dire adieu ! Et merci de nous dégoûter de la météo pour des jeunes comme nous qui recherchons des informations pour notre passion !

Adieu !

Je demande la résiliation de mon compte

MODO merci de laisser ce message !

Ta réaction est idiote je trouve.

Tu n'es pas là pour te mesure à d'autres personnes en terme de compétence et puis si quelqu'un te casse , tu lui répond aussitôt poliment et puis tu passes à la suite.

On est là tous et moi le premier, pour apprendre !

Si la météo est une passion pour toi, tu dois rester sur le forum.

Les modérateurs sont je pense assez cool et il y a des gens intéressants sur ce forum, mais il faut faire le tri.

Je te conseille de prendre un peu de recul, et reviens vers nous la semaine prochaine pour parler de la canicule (ah ! je viens peut être de dire une grosse connerie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

J'ai l'impression de déjà vu, y a pas eu une initiative semblable y a quelques temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Ta réaction est idiote je trouve.

Tu n'es pas là pour te mesure à d'autres personnes en terme de compétence et puis si quelqu'un te casse , tu lui répond aussitôt poliment et puis tu passes à la suite.

On est là tous et moi le premier, pour apprendre !

Si la météo est une passion pour toi, tu dois rester sur le forum.

Les modérateurs sont je pense assez cool et il y a des gens intéressants sur ce forum, mais il faut faire le tri.

Je te conseille de prendre un peu de recul, et reviens vers nous la semaine prochaine pour parler de la canicule (ah ! je viens peut être de dire une grosse connerie)

Voilà benh j'ai parlé qu'il allait faire chaud en fin de semaine je me suis fait casser a peine si on m'insulter !

C'est que je prenderais du recul !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de gens ont dit que IC avait une mauvaise image et mentalité surtout, manque de respect envers les jeunes même si je sais qu'on ne connaît pas tout dans la météo, les jeunes ne sont pas entendus, seuls les anciens ont le droit a la parole, ont dit une chose a travers (ce qui arrive, euh ...) hop qu'est ce que tu fou là ?

On n'est plus dans la météo là mais plutôt dans une polémique très révélatrice d'un phénomène de société :

J'hallucine en lisant cette citation : ne serait-ce pas plutôt le contraire ? c'est à dire que les jeunes n'acceptent plus les remarques , prennent et déforment les moindres paroles qui ne leur plaisent pas ...... default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

On n'est plus dans la météo là mais plutôt dans une polémique très révélatrice d'un phénomène de société :

J'hallucine en lisant cette citation : ne serait-ce pas plutôt le contraire ? c'est à dire que les jeunes n'acceptent plus les remarques , prennent et déforment les moindres paroles qui ne leur plaisent pas ...... default_blink.png

Remarque des plus intéressantes ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est plus dans la météo là mais plutôt dans une polémique très révélatrice d'un phénomène de société :

J'hallucine en lisant cette citation : ne serait-ce pas plutôt le contraire ? c'est à dire que les jeunes n'acceptent plus les remarques , prennent et déforment les moindres paroles qui ne leur plaisent pas ...... default_blink.png

moi, je te rejoins, je trouve cela pytoyable, d'ailleur comme une personne disait tout a l'heure, le forum tu l'aime ou tu le quittes, si on commence à tous "se dire adieux" yaura plus personne! et sincèrement jtrouve que le forum est très bien les modérateurs sont sympa ils font en sorte pour qu'on soit bien informé et c'est pas parce que quelques personne minoritaires manquent de respect qu'il faut en faire une généralité. Je trouve cela completement stupide ! bonne soirée à vous tous et espérons qu'on nous mettent pas dans la minorité (lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de vous dire adieu.

Non , non, rassurez vous, je vais juste bientôt me coucher car je me lève à 6h du matin.

Allez meteo-saint-etienne, reste avec nous. Plus on est de fous , plus etc .. .

Regarde par exemple Olivier 78 qui doit être le seul habitant du Perray à avoir eu le sourire avec cette fraîcheur et ces pluies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wydook tu sais t'es pas obligé de rester sur le forum vu que 95% de tes messages depuis plusieurs mois (tu postes pas beaucoup) c'est pour dire qu'Infoclimat c'est nul.

C'est ton droit mais je comprendrais jamais ça, moi quand j'aime pas un endroit j'y reste pas... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

no comment. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

en voyant des réponses comme ca, ca m'étonne pas que beaucoup s'en aille default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Allez un effort Wydook tu vas y arriver : un message qui parle de météo et qui casse pas Infoclimat default_blink.png

"C'est pas étonnant que beaucoup s'en aillent" : c'est fou le nombre de personnes qui quittent le forum, il y a de moins en moins de messages d'ailleurs et tous les inscrits sont des "vieux" et des "pros"... Tu n'est pas crédible dans ta critique c'est tout... Qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Bref... Il suffit de faire une recherche avec le pseudo Wydook66 sur le forum, tes seules interventions sur le forum (à l'exception de 3 ou 4 messages) depuis Septembre 2005 c'est pour dire "c'est nul" "Ca marche pas" etc etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tout dit yann76.Et n'oublie pas meteo saint etienne que tu nous as pris belle et bien pour des abrutis pour la F5 de st etienne avec les superbes lignes jaunes américaine.T'es pas content,donc tu t'en vas et pi voila.On à beau te dire les choses en répétant mais à chaque fois t'écoute rien.

Quand tu me disais: es qu'il va y avoir de l'orage chez moi???????

On te disais,regarde la carte foudre en t'expliquant en détail ce qu'il fallait voir pour sa localisation et sa violence.Hors t'écouter rien,tu nous envoyer tous balader.Tu te souviens quand tu m'avais envoyé des photos et tout ça,j'étais trés content de les recevoir mais quand je t'en envoyais...Tu m'avais envoyé balader de tout les cotés en me fermant la conversation directement.

Et aprés tu t'étonne qu'on te respecte pas?Eh ben dit donc,je n'ais une chose à dire: ta encore du chemin à faire et on éspére te revoir dans les années à venir avec une autre mentalité car à un moment,on croyait que t'avais changé.Hors je vois que c'est pas le cas.

Enfin voila,c'est ta décision,tu fais ce que tu veux mais réfléchis aussi avant de faire autre chose.

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Eh bien alors je te dis au revoir météo-saint-étienne. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On n'est jamais obligé de rester sur un forum. On y vient, en s'en va, on s'y cramponne, on s'absente quelques temps, ou bien on le quitte définitivement. C'est ainsi. Tout dépend de ce qu'on y cherche, de ce qu'on y trouve, ce qu'on n'y trouve pas ou plus. Nul besoin de faire de grands claquements de portes pour dire qu'on le quitte. On n'est pas au théâtre de boulevard.

Les vrais départs sont les départs silencieux.

En fait, je crois que si Météo-Saint-Etienne a donné cette solennité à son message, exprimé avec ses mots, c'est que quelque part, il a été blessé. A tort ou à raison, il s'est senti agressé, son message est clair à ce sujet. Et ce sentiment est respectable. Par la tournure que prend ce topic, je trouve que vous lui donnez en grande partie raison. Je pense que cette discussion aurait dû s'arrêter au message de Yann, qui était plein de bon sens.

Modération : Topic nettoyé des messages que tu évoques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

En effet Altitude600, je suis personellement aussi de ton avis. Topic cloturé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...