Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

C'est pas passé loin

Messages recommandés

Dans la même série du "très proche", mais dans une catégorie de phénomène différent : Vidéo

La par contre, je pense que celui qui est resté pour filmer était vraiment un taré, moi je serais allé me planquer default_crying.gif

Impressionnant la distance entre la personne et l'impact, sans doute 10m voir un peut plus ! default_crying.gif

Pour la 2eme video, c'est sur, il faut vraiment être fou pour rester la alors qu'une tornade lui fonce dessus ! default_flowers.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Dans la même série du "très proche", mais dans une catégorie de phénomène différent : Vidéo

La par contre, je pense que celui qui est resté pour filmer était vraiment un taré, moi je serais allé me planquer default_crying.gif

Oh my God default_flowers.gif

On sait ce qu'il lui est arrivé au mec, parce que là faut être dingue pour rester.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il est complétement atteint le mec de la 2è vidéo! default_crying.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

La 2e vidéo est vraiment une perle, au prix de très nombreux risques engagés par son auteur...

L'impact de foudre de la 1ere a de quoi faire réfléchir plus d'un chasseur d'orage (bien que personne ne soit à l'abri à l'extérieur ...)

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La premiére vidéo avait déjà était mise sur le forum, mais elle reste inpréssionante default_flowers.gif !

Sinon la deuxiéme : jamais vue --> la peur que tu dois te faire la dessous default_sick.gif

Merci pour les vidéos default_crying.gif

Posté(e)
Les sables d olonne

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> AH ça fait du bien treize vents de voir des vidéos, que l'on à jamais vu! la deuxième est mortel default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'dois dire que les deux sont a couper le souffle! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais alors la deuxieme! default_sick.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif C FOU

Pffiou! J'èspère ne pas avoir un coup de foudre si proche de moi. Quelle détonation! J'avais vu une autre vidéo d'impact proche en Amérique:

Les chasseurs étaient sorti de leur voiture en plein champs et photographiaient la foudre qui était déja bien proche, jusqu'au moment ou il y a eu un fulminant inatendu qui est tombé tête à même pas 100m dans le champs!

Pour la 2 eme vidéo c'est vrai que vu la maison en bois dans laquelle le mec se trouvait, il y avait un risque bien important, surtout qu'à la fin le vent s'est accentué de plus en plus....

Niveau météo y a pas à dire, les E-U sont forts. default_clover.gif

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

La par contre, je pense que celui qui est resté pour filmer était vraiment un taré, moi je serais allé me planquer default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le toît de son voisin se fait aspirer, et lui il reste là à filmer devant sa fenêtre (pour notre plus grand bonheur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_blink.png ... Il a eu une chance démentielle que la tornade en soit restée à un stade très limité, imaginez qu'elle se soit dévellopée d'un coup, nous n'aurions jamais vu cette vidéo !

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Enorme, gigantesque! Vous vouliez une vidéo d'anthologie, la voilà! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, c'est vraiment pas une mauviette le garçon! default_sleeping.gifdefault_devil.gif

Merci pour ces vidéos! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">