TreizeVents Posté(e) 9 mai 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 9 mai 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 mai 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2007 Dans la même série du "très proche", mais dans une catégorie de phénomène différent : Vidéo La par contre, je pense que celui qui est resté pour filmer était vraiment un taré, moi je serais allé me planquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Impressionnant la distance entre la personne et l'impact, sans doute 10m voir un peut plus ! Pour la 2eme video, c'est sur, il faut vraiment être fou pour rester la alors qu'une tornade lui fonce dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 mai 2007 Dans la même série du "très proche", mais dans une catégorie de phénomène différent : Vidéo La par contre, je pense que celui qui est resté pour filmer était vraiment un taré, moi je serais allé me planquer Oh my God On sait ce qu'il lui est arrivé au mec, parce que là faut être dingue pour rester. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 mai 2007 Il est complétement atteint le mec de la 2è vidéo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 superbe ces deux vidéos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 9 mai 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 9 mai 2007 La 2e vidéo est vraiment une perle, au prix de très nombreux risques engagés par son auteur... L'impact de foudre de la 1ere a de quoi faire réfléchir plus d'un chasseur d'orage (bien que personne ne soit à l'abri à l'extérieur ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 mai 2007 La premiére vidéo avait déjà était mise sur le forum, mais elle reste inpréssionante ! Sinon la deuxiéme : jamais vue --> la peur que tu dois te faire la dessous Merci pour les vidéos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 mai 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> AH ça fait du bien treize vents de voir des vidéos, que l'on à jamais vu! la deuxième est mortel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 10 mai 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 10 mai 2007 J'dois dire que les deux sont a couper le souffle! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais alors la deuxieme! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C FOU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlot 94 Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Pffiou! J'èspère ne pas avoir un coup de foudre si proche de moi. Quelle détonation! J'avais vu une autre vidéo d'impact proche en Amérique: Les chasseurs étaient sorti de leur voiture en plein champs et photographiaient la foudre qui était déja bien proche, jusqu'au moment ou il y a eu un fulminant inatendu qui est tombé tête à même pas 100m dans le champs! Pour la 2 eme vidéo c'est vrai que vu la maison en bois dans laquelle le mec se trouvait, il y avait un risque bien important, surtout qu'à la fin le vent s'est accentué de plus en plus.... Niveau météo y a pas à dire, les E-U sont forts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Vraiment stupéfiant, quel courage de rester sous la tornade .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 10 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 10 mai 2007 Dans la même série du "très proche", mais dans une catégorie de phénomène différent : Vidéo La par contre, je pense que celui qui est resté pour filmer était vraiment un taré, moi je serais allé me planquer /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le toît de son voisin se fait aspirer, et lui il reste là à filmer devant sa fenêtre (pour notre plus grand bonheur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ... Il a eu une chance démentielle que la tornade en soit restée à un stade très limité, imaginez qu'elle se soit dévellopée d'un coup, nous n'aurions jamais vu cette vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 mai 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 mai 2007 Enorme, gigantesque! Vous vouliez une vidéo d'anthologie, la voilà! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, c'est vraiment pas une mauviette le garçon! Merci pour ces vidéos! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 Petite vidéo pour ma part d'un impact que je situe entre 15 et 20 metres (début de vidéo) http://www.dailymotion.com/video/xgc23_ora...mbre-a-colombes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mai 2007 Partager Posté(e) 15 mai 2007 la deuxieme vidéo a été filmée par un pur inconscient, mais qu'elle est belle et impressionante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés