djazzz Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 je veux bien également le nom du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 21 août 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 21 août 2008 Je crois que vous n'aurez jamais l'adresse de ce site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tituss Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 j'ai l'ai eu il y a 15 jours sur priceminister.com ( j'ai posté le site plus bas ) mais il y en a déjà plus :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzz Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Vivement qu'il soit réédité! Faites vos stock et revendez les dans 10 ans, ils partiront comme des petits pains /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 août 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 août 2008 C'est dingue, j'ai acheté ce livre par hasard quand je devais avoir 13 ou 14 ans, si je m'étais douté qu'il serait aussi recherché par la suite ! Si vous voulez je peux vous faire des photocopies /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 30 août 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 30 août 2008 La photocopie tue le livre. T'as jamais lu ça sur tes bouquins d'école? Ca fait quand même depuis Juin 2007 qu'Alex Hermant mentionne la réédition prochaine de Traqueur d'orages (cf son blog). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 30 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Toujours rien de nouveau sur une éventuelle réédition ? PS il faudrait peut-être changer le sous-titre du topic car "toujours disponible" c'était en 2007 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Très beau livre en tout cas et facile à comprendre pour les gens qui débutent dans le domaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 7 juin 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Y aurait-il des nouvelles sur une éventuelle réédition ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Y aurait-il des nouvelles sur une éventuelle réédition ? Non, pas à ma connaissance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 juin 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Non, pas à ma connaissance je lui ai envoyé un message directement; puisqu'il y a une adresse de contact sur son blog. Par contre, sur le site fnac.com, il est fait mention que ce livre est "en stock", ce que m'a "démenti" le magasin Fnac près de chez moi, me déclarant qu'il était bel et bien épuisé car non (encore) réédité. je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 je lui ai envoyé un message directement; puisqu'il y a une adresse de contact sur son blog. Par contre, sur le site fnac.com, il est fait mention que ce livre est "en stock", ce que m'a "démenti" le magasin Fnac près de chez moi, me déclarant qu'il était bel et bien épuisé car non (encore) réédité. je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau, à suivre... Sur le marché de l'occasion on en trouve encore de temps en temps, il faut guéter le "bon coin" et "amazon.fr", c'est comme ça que j'ai eu mon exemplaire. Bonne patience et à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juin 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Sur le marché de l'occasion on en trouve encore de temps en temps, il faut guéter le "bon coin" et "amazon.fr", c'est comme ça que j'ai eu mon exemplaire. Bonne patience et à bientôt! En attendant, sa cote ne fait que monter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 juin 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 juin 2011 Alex réfléchi à une réédition de "Traqueurs d'orages" face à la demande mais il y a aussi d'autres projets en cours donc les deux ne sont pas forcément compatibles. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 juin 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 juin 2011 je lui ai envoyé un message directement; puisqu'il y a une adresse de contact sur son blog. Par contre, sur le site fnac.com, il est fait mention que ce livre est "en stock", ce que m'a "démenti" le magasin Fnac près de chez moi, me déclarant qu'il était bel et bien épuisé car non (encore) réédité. je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau, à suivre... Pour ma part je l'avais loué dans une bibliothèque près de chez moi. Sa peut être pratique si on veut le lire sans forcément l'acheter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 En attendant, sa cote ne fait que monter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu as une idée de la côte pour un exemplaire signé par l'auteur lui-même... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 10 juin 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 10 juin 2011 J'ai reçu une réponse de A. H. Effectivement, pas réédition effective à l'heure actuelle, mais ça reste en projet; il m'a ajouté à la liste des "futurs acquéreurs" du livre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tituss Posté(e) 13 juin 2011 Partager Posté(e) 13 juin 2011 J'ai reçu une réponse de A. H. Effectivement, pas réédition effective à l'heure actuelle, mais ça reste en projet; il m'a ajouté à la liste des "futurs acquéreurs" du livre. je suis sur cette liste depuis 2008 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 13 juin 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 13 juin 2011 Merci pour l'info Tituss. décidément c'est plus facile de traquer les orages que le bouquin ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, sa cote ne fait que monter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en effet... voici une "occasion" à 60 €: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=383209049 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 13 juin 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 13 juin 2011 Hé ben ! Bien content d'avoir fait l'achat de ce bouquin en 2004 moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il m'a coûté 25 euros environ. Et peu importe si sa côte grimpe : je ne me séparerai pas de cet ouvrage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 juin 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 juin 2011 Merci pour l'info Tituss. décidément c'est plus facile de traquer les orages que le bouquin ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en effet... voici une "occasion" à 60 €: http://www.pricemini...c&aid=383209049 Je connais quelqu'un qui vient de l'acheter d'occaz à 150€ sur Amazon, et il reste même des exemplaires à 200€! http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2092605461/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&qid=1308085282&sr=8-1&condition=used Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 14 juin 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 14 juin 2011 Je connais quelqu'un qui vient de l'acheter d'occaz à 150€ sur Amazon, et il reste même des exemplaires à 200€! http://www.amazon.fr...&condition=used certains doivent vraiment prendre les chasseurs d'orages pour des pigeons ! Gare à votre plumage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 juin 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 juin 2011 297 Euros même... Du grand n'importe quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 15 juin 2011 Toulouse Partager Posté(e) 15 juin 2011 Tiens du coup je me demande si je ne vais pas songer à vendre le mien ! ... Blague évidemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 9 juillet 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 9 juillet 2011 C'est la "bible" du chasseur d'orage. Ce livre est fabuleux malheureusement il n'est plus disponible ou alors à des prix variant de 200 à 350 euros. Dommage pour ceux qui voudraient l'avoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés