Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos cumuls de pluie en Mai 2007

sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

J'ouvre ce topic avec....0,00 mm default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Oui toujours 0,0 mm ici, mais ne désespéront pas, le mois n'est pas fini ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Il serait préférable que les intervenants mettent leurs cumuls au fil et à mesure des précipitations

. Nous sommes reparti comme pour le mois d'avril à ce rythme avec 80% des messages pour dire 0 mm ou redonner le cumul de la veille qui n'a pas bougé (et se plaindre ne plus de cela). Le topic en devient illisible à force... Merci!

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Il serait préférable que les intervenants mettent leurs cumuls au fil et à mesure des précipitations

. Nous sommes reparti comme pour le mois d'avril à ce rythme avec 80% des messages pour dire 0 mm ou redonner le cumul de la veille qui n'a pas bougé (et se plaindre ne plus de cela). Le topic en devient illisible à force... Merci!

Exact, je reviendrai quand le pluie sera de retour, c'est à dire ... heuh ... peut etre à la fin du mois default_blink.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pas de pluie chez moi , c'est un peu tôt , montre en main ! default_blink.png

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Oui d'ailleurs je pense que ce post a été ouvert beaucoup trop tôt... default_blink.png

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Nous sommes reparti comme pour le mois d'avril à ce rythme avec 80% des messages pour dire 0 mm ou redonner le cumul de la veille qui n'a pas bougé (et se plaindre ne plus de cela). Le topic en devient illisible à force... Merci!

A part les régions situées au Nord de la Seine.

Tout le monde devrait mettre autre chose que du 0mm très rapidement.

Et ça devrait bien bouger enfin j'espère default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tournefeuille (31)

13mm à Auch depuis minuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

13mm

à Auch depuis minuit

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le probleme c'est que la pluviometrie du mois de Mai commence ce matin a 8 h ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

De la pluie en approche! default_clover.gif

Le probleme c'est que la pluviometrie du mois de Mai commence ce matin a 8 h ! default_blushing.gif

heu... techniquement un mois commence le 1er à 00H00...ils font pas pareil que tout le monde en météo? default_blushing.gif

Oui d'ailleurs je pense que ce post a été ouvert beaucoup trop tôt... default_clover.gif

On pourrait peut-être geler temporairement ce post (2 ou 3 semaines) pour le rendre intéressant ? default_clover.gif

ici, c'est très vert. Il pleut régulièrement depuis plusieurs jours. La végétation est heureuse...la fin avril et ce début mai sont très agréables. doux et humide. je n'ai hélas pas de chiffres à vous communiquer !

Posté(e)

heu... techniquement un mois commence le 1er à 00H00...

ils font pas pareil que tout le monde en météo? default_blink.png

Ah non ils sont compliqués chez MF default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , aux horaires d'été , Tn de 20 h a 20 h , Tx de 8 h a 8 h , la pluiviometrie du 1 Mai commence donc a 8 h et se releve le 2 a la même heure ! default_flowers.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

5mm pour ce mois de mai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme je dormais le 1er mai à 8h , je ne pourrai donner les valeurs exactes mais sur l'épisode pluvieux qui a touché le sud-ouest du 30/04 à 18h jusqu'au 2/05 14h j'ai relevé un cumul de 60.5 mm

!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pas la peine de dramatiser, on est que la 4 Mai! default_flowers.gif

Posté(e)

Ici dans le nord Isère : 16 mm

, c'est deja plus que pour les 26 premiers jours d'Avril !