Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Finalement, tx de 22,6°C donc pas plus chaud qu'à Rambouillet malgré un plein soleil toute la journée...

Des CB lointains visibles au sud depuis l'après-midi. Peut-être une petite possibilité de capter quelques éclairs nocturnes lointains ? default_w00t.gif

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le cb me frole mais va toujours vers le nord default_w00t.gif

il est juste a coté de chez moi Arkus donc ils sont pas si lointains tes cb default_w00t.gif

le cb me frole mais va toujours vers le nord default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

il est juste a coté de chez moi Arkus donc ils sont pas si lointains tes cb default_w00t.gif

Oui enfin St-Arnoult c'est bien à 50km de Paris, avec la brume de pollution ça fait loin quand même default_w00t.gif

Invité Guest

Oui, mais seulement 151,8 mm à Paris-Montsouris ! C'est quand même bizarre qu'il y ait autant de différence entre roissy et paris (distancés d'environ 25 km) ! + 94,2 % !

je crois qu'il y a une petite erreur dans ton calcul default_crying.gif

En tout cas , je tiens la palme de la secheresse avec 139.8 mm depuis le début de l'année !

[Modéré]

Et puis une belle enclume est venue pimenter le décor en arrière plan vers 19h .. default_online2long.gif

21h35 : Merci d'avoir coupé ma phrase default_sleeping.gifdefault_crying.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Plutôt belle journée malgrés le ciel couvert de ce matin.

Tx de 23°

Actuellement 15°

Posté(e)

Ici 13.6° actuellement et une Tn de 10.3°

Beau temps, une bonne journée qui commence !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C

1009.3 hpa

soleil voilé

Vent NNW 3.2 km/h

32%

0,00 mm

Tn 10,7°C

Apparition d'un voile de cirrostratus côté sud, en liaison avec la perturbation du sud qui remonte doucement vers le nord et arrose légèrement les régions centrales. Beau ciel bleu vers le nord.

Petit vent et douceur délicieuse ! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

plein soleil toujours, mais très agréable, car petit vent "frais" default_chris.gif

l'IDF continue de rester en marge de l'agitation.. heureusement qu'on a eu dimanche!

plein soleil toujours, mais très agréable, car petit vent "frais" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'IDF continue de rester en marge de l'agitation.. heureusement qu'on a eu dimanche!

faudrait m'expliquer car je vois pas d'agitation sur la france aujourd'hui default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a eu lundi aussi, quelques orages. On s'est prit le plus gros de cette dégradation pour moi, de toute la france ces 10 derniers jours default_chris.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

faudrait m'expliquer car je vois pas d'agitation sur la france aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a eu lundi aussi, quelques orages. On s'est prit le plus gros de cette dégradation pour moi, de toute la france ces 10 derniers jours default_chris.gif

c'est pas parce qu'il est tombé très localement 90mm voire plus que toute la région a mangé... chez toi il est tombé 10mm en plus d'un mois, tu va pas me dire que t'es comblé lol! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai l'impression que tu serais capable de dire que le mois d'avril a été sauvé de la secheresse par les orages de dimanche

je souhaite vraiment que ça se dégrade a nouveau

Pour ce qui est de l'agitation, c'est flagrant que le N de la seine reste bien en marge cette semaine... c'est cool en soi (beau temps etc..), mais en tant que passionné j'aime pas voir les orages s'arreter plus au sud default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

plein soleil toujours, mais très agréable, car petit vent "frais" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Carrément, le temps est au top pour les balades ou les barbecues.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">*Et en effet, comme Anecdote, j'ai trouvé le ciel bleu de ce matin d'une beauté rare, comme si on y avait fait le ménage! default_chris.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Superbe journée avec ce léger vent de nord/est qui nous raffraichit un peux. Sinon... 21° en ce moment.

Déprimant ce ciel bleu qui dure depuis le 1er avril default_flowers.gif mis à part les quelques heures orageuses de dimanche soir. Ca existe encore des journées nuageuses ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...