Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Moi je vois encore de bien belles photos par ici , et ce n'est pas parcequ'elles sont refusées sur photolive qu'elle n'ont aucun intérêts et qu'elles ne sont point belle ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement en demande d'avis par la modération, vu qu'elle n'est pas encore au photolive default_mellow.png

img_8110.jpg

Non, étrangement, elle n'est as sur photolive et pourtant elle est pas mal. Il est possible qu'elle n'y soit pas parce que tu as envoyé déja 2 photos quasiment indentiques...Enfin je ne voit pas sinon quelle en serait la cause.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Non, étrangement, elle n'est as sur photolive et pourtant elle est pas mal. Il est possible qu'elle n'y soit pas parce que tu as envoyé déja 2 photos quasiment indentiques...Enfin je ne voit pas sinon quelle en serait la cause.

Après consultation des archives du Photolive , elle aurait été refusée pour être trop proche de la précedente publication , voila , voila , bonne journée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

J'aime beaucoup, on voit pas assez de belles compos urbaines sur photolive, je trouve... default_cool.png Dommage que ça ne soit pas passé !

Superbolt: sympa aussi ta photo, premier plan un peu sombre certes, mais bon, dès que je vois un ciel tourmenté sur la ligne bleue des Vosges, je craque ! default_flowers.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est le contraire on ma accepter une photo avec des gelés matinales, c'était les premières de cette année, je remercie beaucoup Info Climat.

90411071220081001.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est le contraire on ma accepter une photo avec des gelés matinales, c'était les premières de cette année, je remercie beaucoup Info Climat.

90411071220081001.jpg

Tiens default_unsure.png , c'est assez rare les compliments sur ce topic ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'ai quand même attendu 3 bonnes heures avant qu'elle soit publiée ! default_unsure.png

Comme quoi : tout vient à point à qui sait attendre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ta photo etait probablement en demande d'avis d'ou une attente un peu plus longue ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de voir sur le photolive deux clichés qui me semblent plus que douteux (du moins concernant la localisation).

D'après l'auteur il aurait neigé à Carqueiranne, ville située à l'Ouest de Hyères (83) default_huh.png au matin du 10 décembre: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...oulou83&ord= Sacré microclimat! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autre photolive pas très précise (le lieu n'est pas mentionné) et toujours dans le Var: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...oulou83&ord=

Bizarre bizarre... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de voir sur le photolive deux clichés qui me semblent plus que douteux (du moins concernant la localisation). Bizarre bizarre... default_dry.png

Effectivement autant de neige à Carqueiranne, c'est exeptionnel et ça se saurait.La 2eme photo, avec les vehicules sur parking a été semble t-il été prise au plan d'Aups, d'après les infos zoom qui bug d'ailleurs . La c'est par contre vraisemblable. Il a d'ailleurs neigé à Pourrières 83, Aurio 13 et la ste victoire 13 l(vu sur meteo alerte). Ceci dit l'architecture du batiment en arrière plan est bizarre pour le 83. Avec une verriere pareille ca doit etre un four l'été.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2eme photo, avec les vehicules sur parking a été semble t-il été prise au plan d'Aups, d'après les infos zoom qui bug d'ailleurs . La c'est par contre vraisemblable. Il a d'ailleurs neigé à Pourrières 83, Aurio 13 et la ste victoire 13 l(vu sur meteo alerte).

Oui exact pour la deuxième photo, en cliquant sur zoom il y est inscrit Le Plan d'Aups. 9 cm reporté sur Météo Alerte donc ça pourrait correspondre au cliché default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour et joyeux Noël

pour ma part elle à été refusé..

23122008_12h09.jpg

on ne voit pas le bleu à l'horizon, dois je demandé à Monsieur le Maire de rasé toute les maisons.....

et on peut appercevoir une anémomètre en haut à droite, sur la plate forme de la Cathédrale..

bonne fin d'apres midi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la réponse à cette photo

Nous avons bien reçu votre demande de publication de photo. Lorsque le ciel est complètement dégagé, et afin de conserver un caractère météorologique suffisant, nous imposons que le cadrage permette d'avoir une vue sur l'horizon afin que la visibilité soit estimable. Ce n'est malheureusement pas le cas de votre cliché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Désolé de la critique alors default_blushing.gif

voilà la réponse à cette photo

Nous avons bien reçu votre demande de publication de photo. Lorsque le ciel est complètement dégagé, et afin de conserver un caractère météorologique suffisant, nous imposons que le cadrage permette d'avoir une vue sur l'horizon afin que la visibilité soit estimable. Ce n'est malheureusement pas le cas de votre cliché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

DSC_0094.JPG

Votre photo a fait l'objet d'un débat au sein de l'équipe de modération. Il ressort de l'avis général que la macro est bien trop prononcée et ne permet donc pas une visibilité sur le temps présent et du coup ne recquiert pas un intérêt météo suffisement mis en exergue.

Là, je comprend pas trop IC ... Je vois pas comment montrer l'épaisseur de glace autrement !

J'avais déjà posté une photo de ce type qui a été acceptée ! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...gedu85&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet l'équipe d'Infoclimat avait déjà acceptée une photo de ce genre sauf qu'il est vrai que la photo qui vient d'être refusée à un macro assez important. D'ailleurs une personne ne s'attendant pas à voir de la glace, se demanderait si cela n'est pas du papaier aluminium.. default_laugh.png

En tout cas, belle prise de vue et belle couche qui la prochaine fois devrat-être un peu moins prononcée.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

En effet l'équipe d'Infoclimat avait déjà acceptée une photo de ce genre sauf qu'il est vrai que la photo qui vient d'être refusée à un macro assez important. D'ailleurs une personne ne s'attendant pas à voir de la glace, se demanderait si cela n'est pas du papaier aluminium.. default_laugh.png

En tout cas, belle prise de vue et belle couche qui la prochaine fois devrat-être un peu moins prononcée.

default_flowers.gif

Je suis à 55mm et 1m25-50 de cette plaque. On a l'impression que je suis très près de la plaque mais c'est faux ! La macro qui aurait dû être refusé c'est bien l'ancienne.

Mais ça ne changera rien ... tant pis !

Je viens de trouver ça sur photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photos...71220081030.jpg

Elle est récente et pour moi si la mienne a été refusée je vois pas pourquoi elle a été acceptée. C'est aussi une macro et on ne voit pas forcement que c'est de la glace, tout est dans le commentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Vous avez échappé au caractère non météorologique de celle-ci prise au Mézenc :

08122710.jpg

Bon dimanche

A+

Pour moi, elle a aussi sa place sur photolive ! Je ne les comprend vraiment pas aujourd'hui ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

en effet, c'est accepté avec 1/3 de ciel bleu et/ou neige au sol avec nuage si c'est nocturne

- on a le tiers de ciel largement

- il y a de la neige

- on voit du brouillard au fond dans la vallée (les nuages)

default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour,

Vous avez échappé au caractère non météorologique de celle-ci prise au Mézenc :

08122710.jpg

Bon dimanche

A+

Salut Greg, Je n'etais pas sur l'admin du Photolive à ce moment là , mai je pense que le refus vient de la mise en avant des étoiles qui releve plus de l'astronomie que de la météorologie , belle image cependant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bien belle image ! certe il y a les météores mais, le caractère de neige au sol n'est pas négligeable.

Pas facile à juger mais je pense que cette photo aurait sa place dans photolive... Ce n'est qu'un avis perso.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...