Mauersegler Posté(e) 9 mars 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 mars 2008 photo refusé aujourd'hui je voulais montrer l'évolution du lenti irrisé, mais elle n'est pas passé surtout quand je vois que certains poste 2-3 photo du même nuage (banal en plus et dans la même journée) avec le même cadrage et des poteaux... <_< /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 14 mars 2008 Lannion (22) Partager Posté(e) 14 mars 2008 Salut, photo refusée, réalisée hier soir depuis la pointe de la Parata (2A): 15 minutes de pose et focale de 10 mm avec un Eos 400D. Ciao. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Salut, photo refusée, réalisée hier soir depuis la pointe de la Parata (2A): 15 minutes de pose et focale de 10 mm avec un Eos 400D. Ciao. Tony. Po po po ..bravo et tres spectaculaire ..vient la poster sur notre forum photo corse http://imageincorsica.leforum.eu/index.php bravo en tout cas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 il est vrai que sur le plan météo PURE, elle ne présente pas grand intérêt /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais elle est superbe Après, va-t-on relancer le sujet??? J'ai plein d'idées à ce sujet, mais elles sont "IC-incorrectes" Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 splendide image, Tony ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 il est vrai que sur le plan météo PURE, elle ne présente pas grand intérêt /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais elle est superbe Après, va-t-on relancer le sujet??? J'ai plein d'idées à ce sujet, mais elles sont "IC-incorrectes" Amicalement salut comment va ???en fait ca devrait dependre de l'actualité en ce moment c'est calme donc une photo comme celle la ca peut passé elle est vraiment intéressante apres si demain il neige a fond sur la France place aux photo de l'evenement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 19 mars 2008 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 19 mars 2008 Bonsoir, voici ma petite contribution. Ayant posté sur photolive cet après-midi et voyant les autres clichés être publier, mais pas le mien, j'ai vite compris que ma photo faisait débat, en effet environ 4heures plus tard un message m'indique que mon cliché ne pourra être publié, j'ai été surpris sans vraiment l'être lol, je vous laisse en trouver la raison, c'est pas vraiment compliqué! Bon je sais que ca n'est pas du goût de tout le monde mais l'apparition des piliers electriques était volontaire, ca plait ou ca ne plait pas...en tous cas ca ne plait pas aux modérateurs de photolive lol. Tampi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 mars 2008 Bonsoir, voici ma petite contribution. Ayant posté sur photolive cet après-midi et voyant les autres clichés être publier, mais pas le mien, j'ai vite compris que ma photo faisait débat, en effet environ 4heures plus tard un message m'indique que mon cliché ne pourra être publié, j'ai été surpris sans vraiment l'être lol, je vous laisse en trouver la raison, c'est pas vraiment compliqué! Bon je sais que ca n'est pas du goût de tout le monde mais l'apparition des piliers electriques était volontaire, ca plait ou ca ne plait pas...en tous cas ca ne plait pas aux modérateurs de photolive lol. Tampi... Ce n'est pas une histoire de goût Math , les modérateurs du Photolive se conforment à la charte , celle ci interdit les cables électriques qui traversent le ciel , là nous sommes en présence d'une véritable toile d'araignée , le mot n'est pas trop faible , d'ou la raison du refus . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 19 mars 2008 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 19 mars 2008 Ce n'est pas une histoire de goût Math , les modérateurs du Photolive se conforment à la charte , celle ci interdit les cables électriques qui traversent le ciel , là nous sommes en présence d'une véritable toile d'araignée , le mot n'est pas trop faible , d'ou la raison du refus . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui biensûr je l'entendais bien comme ça, d'ailleurs ca m'a été clairement indiqué par mail et je comprend tout à fait, je plaisantais en parlant de "goût" je sais bien qu'il y'a une charte, faudrait juste que je revise un peu!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 23 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour, Ah, je m'attendais tout-à-fait à une non publication de cette image sur "Photolive". Il est vrai je l'admet, que le carractère météo est assez limite... Cependant, pour le fun, et comme ces "highlands" avaient été très sympas avec moi, je leur avais promis, une petite publication sur IC... Par le biais, de ce fil, voila qui est fait. Merci à elles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour, Ah, je m'attendais tout-à-fait à une non publication de cette image sur "Photolive". Il est vrai je l'admet, que le carractère météo est assez limite... Cependant, pour le fun, et comme ces "highlands" avaient été très sympas avec moi, je leur avais promis, une petite publication sur IC... Par le biais, de ce fil, voila qui est fait. Merci à elles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils t'ont proposés quoi en échange de la publication Editas??? merci pour cette photo tout en corne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour, Ah, je m'attendais tout-à-fait à une non publication de cette image sur "Photolive". Il est vrai je l'admet, que le carractère météo est assez limite... Cependant, pour le fun, et comme ces "highlands" avaient été très sympas avec moi, je leur avais promis, une petite publication sur IC... Par le biais, de ce fil, voila qui est fait. Merci à elles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils sont supers editas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 23 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 mars 2008 ils t'ont proposés quoi en échange de la publication Editas??? merci pour cette photo tout en corne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10 litres de lait et 20cm de neige (mais je ne les crois pas trop. Ce pourrait-être des flocons d'avoine..... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 belle image Ablok Alain, ces higland sont sorties tout droit de la prehistoire et ici c'est la meteo contemporaine qui nous interesse , c'est je pense, la seule vraie raison au refus de tes (superbes) bovidés ! bonne journée quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 pas passé pour celle la ... c'est la même que celle la .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Ha ouais elle est terrible ta photo éditas! lol Marrante cette boule de poil a cornes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prévisible mais tentant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle ambiance sur ta photo , moi plus c'est compliqué plus j'aime ..bien vu .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Bonsoir, voici ma petite contribution. Ayant posté sur photolive cet après-midi et voyant les autres clichés être publier, mais pas le mien, j'ai vite compris que ma photo faisait débat, en effet environ 4heures plus tard un message m'indique que mon cliché ne pourra être publié, j'ai été surpris sans vraiment l'être lol, je vous laisse en trouver la raison, c'est pas vraiment compliqué! Bon je sais que ca n'est pas du goût de tout le monde mais l'apparition des piliers electriques était volontaire, ca plait ou ca ne plait pas...en tous cas ca ne plait pas aux modérateurs de photolive lol. Tampi... La charte dit:" pas de câbles électriques barrant le ciel "...(c'est un copié collé.) Donc sur cette photo, qui voit que les cables électriques barrent le ciel? Il y a bien des cables électriques qui ne gènent en aucun cas la bonne lecture de ce phénomène météo! Ils ne barrent pas le ciel, ils font parties intégrante du ciel! C'est vraiment n'importe quoi! Elle est superbe cette photo ! Le reproche que l'on peut faire c'est qu'elle manque de netteté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 mars 2008 La charte dit:" pas de câbles électriques barrant le ciel "...(c'est un copié collé.) Donc sur cette photo, qui voit que les cables électriques barrent le ciel? Il y a bien des cables électriques qui ne gènent en aucun cas la bonne lecture de ce phénomène météo! Ils ne barrent pas le ciel, ils font parties intégrante du ciel! C'est vraiment n'importe quoi! C'est un poisson d'Avril en avance apparemment ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 C'est un poisson d'Avril en avance apparemment ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou bien "l'apéro" trop long... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 avril 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 avril 2008 Ce n'est pas une fatalité mais je capte pas vraiment la difference avec la seconde..Elle est presque plus explicite justement. C'est justement parce qu'elles étaient trop similaires que la seconde nous ayant parvenu a été refusée. En effet, la règle des 3 photos autorisées par jour aux adhérents s'applique à condition qu'elles soient sensiblement différentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 5 avril 2008 Partager Posté(e) 5 avril 2008 C'est justement parce qu'elles étaient trop similaires que la seconde nous ayant parvenu a été refusée. En effet, la règle des 3 photos autorisées par jour aux adhérents s'applique à condition qu'elles soient sensiblement différentes. Comme le lenticulaire de septembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 Cette photo m'a été refusé hier soir, va falloir que je relise la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 8 avril 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 8 avril 2008 Cette photo m'a été refusé hier soir, va falloir que je relise la charte. Il est écrit dans la charte que les photos de nuit non agitées , c'est à dire étoilé n'apportées aucun éléments météorologiquement parlant interessant , d'ou un refus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 Il est écrit dans la charte que les photos de nuit non agitées , c'est à dire étoilé n'apportées aucun éléments météorologiquement parlant interessant , d'ou un refus . Ok merci pour ta réponse...On peut néanmoins voir qu'à l'horizon (à l'ouest) des nuages sont présents... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 9 avril 2008 Partager Posté(e) 9 avril 2008 Pour le kiff.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soleil et nuages...BIIIIIIIIIIIIIEN! Lune et nuages...PAS BIIIIIIIIIIEN! Cigarette?!... Dommage , tres belle .... BIIIIIIIIIIIIIIIEN VVUUUUUUUUUU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés