Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

photo refusé aujourd'hui

copie_10.jpg

je voulais montrer l'évolution du lenti irrisé, mais elle n'est pas passé

surtout quand je vois que certains poste 2-3 photo du même nuage (banal en plus et dans la même journée) avec le même cadrage et des poteaux... default_dry.png <_< default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

Salut,

photo refusée, réalisée hier soir depuis la pointe de la Parata (2A):

200803131ox9.jpg

15 minutes de pose et focale de 10 mm avec un Eos 400D.

Ciao.

Tony.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que sur le plan météo PURE, elle ne présente pas grand intérêt default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais elle est superbe default_sorcerer.gif

Après, va-t-on relancer le sujet??? default_devil.gif

J'ai plein d'idées à ce sujet, mais elles sont "IC-incorrectes"

Amicalement default_laugh.pngdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que sur le plan météo PURE, elle ne présente pas grand intérêt default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais elle est superbe default_sorcerer.gif

Après, va-t-on relancer le sujet??? default_devil.gif

J'ai plein d'idées à ce sujet, mais elles sont "IC-incorrectes"

Amicalement default_laugh.pngdefault_flowers.gif

salut comment va ???en fait ca devrait dependre de l'actualité en ce moment c'est calme donc une photo comme celle la ca peut passé

elle est vraiment intéressante apres si demain il neige a fond sur la France place aux photo de l'evenement ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Bonsoir,

voici ma petite contribution. Ayant posté sur photolive cet après-midi et voyant les autres clichés être publier, mais pas le mien, j'ai vite compris que ma photo faisait débat, en effet environ 4heures plus tard un message m'indique que mon cliché ne pourra être publié, j'ai été surpris sans vraiment l'être lol, je vous laisse en trouver la raison, c'est pas vraiment compliqué!

infoclimom5.jpg

Bon je sais que ca n'est pas du goût de tout le monde mais l'apparition des piliers electriques était volontaire, ca plait ou ca ne plait pas...en tous cas ca ne plait pas aux modérateurs de photolive lol. Tampi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir,

voici ma petite contribution. Ayant posté sur photolive cet après-midi et voyant les autres clichés être publier, mais pas le mien, j'ai vite compris que ma photo faisait débat, en effet environ 4heures plus tard un message m'indique que mon cliché ne pourra être publié, j'ai été surpris sans vraiment l'être lol, je vous laisse en trouver la raison, c'est pas vraiment compliqué!

Bon je sais que ca n'est pas du goût de tout le monde mais l'apparition des piliers electriques était volontaire, ca plait ou ca ne plait pas...en tous cas ca ne plait pas aux modérateurs de photolive lol. Tampi...

Ce n'est pas une histoire de goût Math , les modérateurs du Photolive se conforment à la charte , celle ci interdit les cables électriques qui traversent le ciel , là nous sommes en présence d'une véritable toile d'araignée , le mot n'est pas trop faible , d'ou la raison du refus . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Ce n'est pas une histoire de goût Math , les modérateurs du Photolive se conforment à la charte , celle ci interdit les cables électriques qui traversent le ciel , là nous sommes en présence d'une véritable toile d'araignée , le mot n'est pas trop faible , d'ou la raison du refus . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui biensûr je l'entendais bien comme ça, d'ailleurs ca m'a été clairement indiqué par mail et je comprend tout à fait, je plaisantais en parlant de "goût" je sais bien qu'il y'a une charte, faudrait juste que je revise un peu!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonjour,

Ah, je m'attendais tout-à-fait à une non publication de cette image sur "Photolive".

Il est vrai je l'admet, que le carractère météo est assez limite...

Cependant, pour le fun, et comme ces "highlands" avaient été très sympas avec moi, je leur avais promis, une petite publication sur IC... Par le biais, de ce fil, voila qui est fait.

Merci à elles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

aadd0e8ad3e5be8e8cfb495c45aee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah, je m'attendais tout-à-fait à une non publication de cette image sur "Photolive".

Il est vrai je l'admet, que le carractère météo est assez limite...

Cependant, pour le fun, et comme ces "highlands" avaient été très sympas avec moi, je leur avais promis, une petite publication sur IC... Par le biais, de ce fil, voila qui est fait.

Merci à elles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

aadd0e8ad3e5be8e8cfb495c45aee.jpg

ils t'ont proposés quoi en échange de la publication Editas???

merci pour cette photo tout en corne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah, je m'attendais tout-à-fait à une non publication de cette image sur "Photolive".

Il est vrai je l'admet, que le carractère météo est assez limite...

Cependant, pour le fun, et comme ces "highlands" avaient été très sympas avec moi, je leur avais promis, une petite publication sur IC... Par le biais, de ce fil, voila qui est fait.

Merci à elles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

aadd0e8ad3e5be8e8cfb495c45aee.jpg

Ils sont supers editas ! default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

ils t'ont proposés quoi en échange de la publication Editas???

merci pour cette photo tout en corne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

10 litres de lait et 20cm de neige (mais je ne les crois pas trop. Ce pourrait-être des flocons d'avoine..... default_laugh.png )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle image Ablok

Alain, ces higland sont sorties tout droit de la prehistoire et ici c'est la meteo contemporaine qui nous interesse , c'est je pense, la seule vraie raison au refus de tes (superbes) bovidés !

bonne journée quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais elle est terrible ta photo éditas! lol

Marrante cette boule de poil a cornes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Prévisible mais tentant! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

87748371nv6.jpg

Quelle ambiance sur ta photo , moi plus c'est compliqué plus j'aime ..bien vu ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voici ma petite contribution. Ayant posté sur photolive cet après-midi et voyant les autres clichés être publier, mais pas le mien, j'ai vite compris que ma photo faisait débat, en effet environ 4heures plus tard un message m'indique que mon cliché ne pourra être publié, j'ai été surpris sans vraiment l'être lol, je vous laisse en trouver la raison, c'est pas vraiment compliqué!

infoclimom5.jpg

Bon je sais que ca n'est pas du goût de tout le monde mais l'apparition des piliers electriques était volontaire, ca plait ou ca ne plait pas...en tous cas ca ne plait pas aux modérateurs de photolive lol. Tampi...

La charte dit:" pas de câbles électriques barrant le ciel "...(c'est un copié collé.)

Donc sur cette photo, qui voit que les cables électriques barrent le ciel?

Il y a bien des cables électriques qui ne gènent en aucun cas la bonne lecture de ce phénomène météo! Ils ne barrent pas le ciel, ils font parties intégrante du ciel!

C'est vraiment n'importe quoi!

Elle est superbe cette photo ! Le reproche que l'on peut faire c'est qu'elle manque de netteté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La charte dit:" pas de câbles électriques barrant le ciel "...(c'est un copié collé.)

Donc sur cette photo, qui voit que les cables électriques barrent le ciel?

Il y a bien des cables électriques qui ne gènent en aucun cas la bonne lecture de ce phénomène météo! Ils ne barrent pas le ciel, ils font parties intégrante du ciel!

C'est vraiment n'importe quoi!

C'est un poisson d'Avril en avance apparemment ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ce n'est pas une fatalité mais je capte pas vraiment la difference avec la seconde..Elle est presque plus explicite justement.

C'est justement parce qu'elles étaient trop similaires que la seconde nous ayant parvenu a été refusée. En effet, la règle des 3 photos autorisées par jour aux adhérents s'applique à condition qu'elles soient sensiblement différentes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce qu'elles étaient trop similaires que la seconde nous ayant parvenu a été refusée. En effet, la règle des 3 photos autorisées par jour aux adhérents s'applique à condition qu'elles soient sensiblement différentes.

Comme le lenticulaire de septembre ! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Cette photo m'a été refusé hier soir, va falloir que je relise la charte.

nuitdd9.jpg

Il est écrit dans la charte que les photos de nuit non agitées , c'est à dire étoilé n'apportées aucun éléments météorologiquement parlant interessant , d'ou un refus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est écrit dans la charte que les photos de nuit non agitées , c'est à dire étoilé n'apportées aucun éléments météorologiquement parlant interessant , d'ou un refus .

Ok merci pour ta réponse...On peut néanmoins voir qu'à l'horizon (à l'ouest) des nuages sont présents... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le kiff.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

00md8.jpg

Soleil et nuages...BIIIIIIIIIIIIIEN!

Lune et nuages...PAS BIIIIIIIIIIEN!

Cigarette?!...

Dommage , tres belle .... default_cool.png BIIIIIIIIIIIIIIIEN VVUUUUUUUUUU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...