seb35 Posté(e) 3 octobre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 3 octobre 2008 photo faite ce midi refusez des explication à cela ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 3 octobre 2008 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 3 octobre 2008 ça penche ? Je vois que ça.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 3 octobre 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 pfff je ne trouve pas qu'elle penche beaucoup ! Tout sa car il n'est pas adhérent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 3 octobre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 3 octobre 2008 ça penche ? Je vois que ça.... j'en n'ai mal à la tête tellement elle est penchée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 pfff je ne trouve pas qu'elle penche beaucoup ! Tout sa car il n'est pas adhérent ... Un mail a été envoyé à Seb 35 , comme à chaque refus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , attention a ne pas raconter n'importe quoi non plus , je rappelle encore une fois que ce topic est fait pour publier sa photo et demander de plus amples explications suite à un refus , merci . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Sebastien, Nous avons bien re�u votre photo, toutefois nous ne sommes pas en mesure de la publier car la date/heure que vous avez mentionn�e (03/10/2008 � 12h25) ne correspond pas � celle indiqu�e par votre appareil photo (20/01/2005 � 09h21). S'il s'agit d'une erreur de votre part, merci de renvoyer votre photo. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 3 octobre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Un mail a été envoyé à Seb 35 , comme à chaque refus , attention de na pas raconter n'importe quoi non plus , je rappele encore une fois que ce topic est fait pour publier sa photo et demander des explications suite à un refus , merci . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Sebastien, Nous avons bien re�u votre photo, toutefois nous ne sommes pas en mesure de la publier car la date/heure que vous avez mentionn�e (03/10/2008 � 12h25) ne correspond pas � celle indiqu�e par votre appareil photo (20/01/2005 � 09h21). S'il s'agit d'une erreur de votre part, merci de renvoyer votre photo. Cordialement, aucun mail recu de votre part , je ne peut pas corrigez la date de ma photo . ricos je t'envoi mon mail ( celui que j'ai tout le temps eu ) .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Un mail a été envoyé à Seb 35 , comme à chaque refus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , attention a ne pas raconter n'importe quoi non plus , je rappelle encore une fois que ce topic est fait pour publier sa photo et demander de plus amples explications suite à un refus , merci . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Sebastien, Nous avons bien re�u votre photo, toutefois nous ne sommes pas en mesure de la publier car la date/heure que vous avez mentionn�e (03/10/2008 � 12h25) ne correspond pas � celle indiqu�e par votre appareil photo (20/01/2005 � 09h21). S'il s'agit d'une erreur de votre part, merci de renvoyer votre photo. Cordialement, Voilà qui met les choses au clair ! Faites attention quand vous postez des photolive, ça m'était déjà arrivé car je n'avais tout simplement pas réglé l'heure de mon APN quand il était jadis..neuf. Pensez aussi aux changement d'horaire bientôt, ça pourrait aussi jouer des tours. Sinon, la photo de Seb35 est bien. ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 3 octobre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Faudrait peut être penser à réfléchir avant d'écrire tout et n'importe quoi. Oui ça commence a sérieusement m'énerver cette histoire... Hier j'ai ecrit un message que j'ai finalement décidé de ne pas poster mais ce soir je passe à l'acte! Il faudrait voir à pas trop faire de reproche de ce genre à la modération qui fait du mieux qu'elle peut. Alors ces accusations infondée du genre "la modération est plus indulgente avec les adhérents" ont intérêt à vite s'arrêter. Et puis si tu n'es pas content Monsieur bast690 tu n'a qu'à prendre ton courage à deux mains et t'adresser directement à l'équipe d'IC et exposer ton mécontentement... Ensuite, en ce qui concerne la Chartes. Ce n'est pas la peine de la contester sans arrêt. Elle dit clairement que les fils électriques sont à éviter alors si vous voulez en faire qu'à votre tête ok, mais ne venait pas vous plaindre après. L'équipe d'ic fait un travail excellent et je trouve que la critiquer commùe ça est un manque total de respect, Sur ce, Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 3 octobre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 3 octobre 2008 C'est moi qui ai refusé la photo de Seb, car les dates ne correspondaient pas vraiment et quand il y'a un doute sur les EXIF on refuse, dès fois quand il n'ya qu'un jour d'écart où que les dates et les heures coincident on laisse passer. Là il y avait un écart de 3 ans donc j'ai refusée. Néanmoins si c'est une erreur d'EXIF vous pouvez renvoyer votre photo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Bast : il faut savoir que l'équipe d'IC essaye d'être la plus impartiale et la plus neutre possible donc inutile de faire de fausses insinuations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Photo refusée aujourd'hui... Motif, le 1/3 de ciel... mouai... Pour autant, je comprends qu'elle soit refusée même si le 1/3 de ciel est présent (pour moi)... L'intérêt étant plus pour les Bouquetins que pour la météo... J'ai tenté... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 tres belle image, Seb ! personnellement il m'est aisé de voir la météo du jour à travers ton image ! Même punition pour moi ! je vais reflechir à la suite à donner. bravo encore. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 tres belle image, Seb ! personnellement il m'est aisé de voir la météo du jour à travers ton image ! Même punition pour moi ! je vais reflechir à la suite à donner. bravo encore. amicalement alain Merci Alain, self contrôle... Il en faut pour tout le monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es monté ? Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Merci Alain, self contrôle... Il en faut pour tout le monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es monté ? Seb tu as raison ! monté: non, remonté: oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 12 octobre 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Salut les Grenoblois, Extra cette photo Seb un peut dur le refus quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 12 octobre 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 12 octobre 2008 C'est logique ,je rappelle que photolive c'est de la photo météo et non paysagiste ou animaliére Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 la règle implacable du 1/3 de ciel! bon, en plus c'était du ciel très surexposé et complètement cramé! mais bon c'était surtout pour montrer les couleurs d'automne. du coup j'ai mis celle ci : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 octobre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Je craque sur les couleurs de ta photo Ptite Chris /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 C'est logique ,je rappelle que photolive c'est de la photo météo et non paysagiste ou animaliére les vieux démons ! merci silver pour ce rappel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 octobre 2008 la règle implacable du 1/3 de ciel! bon, en plus c'était du ciel très surexposé et complètement cramé! du coup j'ai mis celle ci : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= En effet Ptite Chris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en plus du tiers de ciel , celui ci est surexposé . Pour revenir sur les couleurs d'Automne ( ou les fleurs ou feuilles au Printemps ) , elles ne refletent pas la météo du jour mais relatent les saisons qui passent , sur un paysage ( comme ici ) , ça passe ( si le reste de la charte suit bien evidemment ) , mais une mise au point sur un arbre aux feuilles jaunies avec un coin de ciel bleu autour , non . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Photo refusée aujourd'hui... Motif, le 1/3 de ciel... mouai... Pour autant, je comprends qu'elle soit refusée même si le 1/3 de ciel est présent (pour moi)... L'intérêt étant plus pour les Bouquetins que pour la météo... J'ai tenté... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb Très belle photo, avec une compo, ce qui devient et va devenir plus rare maintenant... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous l'avoir présentée Grelibre. Beaux paysages p'tite Chris, mais fait gaffe aux Ciels! (facile à dire...) Même motif pour moi...encore! Je pense que maintenant, je vais les présenter directement ici.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Cependant nous ne pouvons la valider, le ciel représente moins d'un tiers de la photo. Egalement l'arbre est l'objet principal de la photographie." Bonne journée à tous, et je vous remercie tous pour votre soutien et vos avis et appréciations sur "mes prérégrinations"... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 De magnifiques clichés par ici.....bravo à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 En effet Ptite Chris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en plus du tiers de ciel , celui ci est surexposé . Pour revenir sur les couleurs d'Automne ( ou les fleurs ou feuilles au Printemps ) , elles ne refletent pas la météo du jour mais relatent les saisons qui passent , sur un paysage ( comme ici ) , ça passe ( si le reste de la charte suit bien evidemment ) , mais une mise au point sur un arbre aux feuilles jaunies avec un coin de ciel bleu autour , non . oui pas de souci Ricos, je comprend bien les motifs de refus et m'incline /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">pour le ciel surex, en fait j'ai pris cette photo depuis une voiture dont le conducteur n'avait pas le temps de s'arrêter et je n'avais droit qu'à une chance pour capturer ce bô paysage! et je me suis loupé sur le cadrage et l'expo... cette photo aurait donc dû finir à la poubelle mais malgré son ciel cramé, je voulais partager ces belles couleurs que nous offre Dame Nature. mais je comprend qu'en effet elle n'est le témoin que d'un phénomène saisonnier et n'a pas sa place dans une représentation de la météo du jour. En revanche, je comprend moins le refus de la jolie photo de gdev00 car le ciel est bien visible (couleur, nuages) et le cadrage laisse place à plus d'1/3 de ciel même si mathématiquement avec la végétation du pommier la proportion passe sous le couperet du 1/3... Ce refus là remet en cause la recherche de composition des photos et c'est dommage car c'est une source de diversité et de charme des photos... m'enfin, je ne suis pas là pour ronchonner /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je comprend bien qu'il faut mettre des limites pour laisser la priorité au coeur du sujet! et je remercie les modo de photolive pour tous les plaisirs visuels et de partage quotidiens que nous permet cette rubrique! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci aussi à Alainh pour la création de ce fil special "hors cadre"! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 15 octobre 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Il y a pas les 1/3 de ciel /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tant pis pourtant avec le reflet dans l'eau ca fait bien 2/3! je rigole bien sur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Il y a pas les 1/3 de ciel /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tant pis pourtant avec le reflet dans l'eau ca fait bien 2/3! je rigole bien sur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/98/35/img_6810.jpg On a aussi le droit d'être de bonne humeur sur ce topic ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 16 octobre 2008 Partager Posté(e) 16 octobre 2008 franchement, quand je vois le nombre de belles photos, notamment comme celle de steph (magnifique!), je ne comprends pas comment de telles photos peuvent être publiées sur le photolive... : on voit que dalle, là-dessus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés