Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

woouuf !, elle cartonne celle la, gdev00, belle prise et filé réussi.

mais même si cette photo est belle, mérite t'elle d'être sur un forum météo ??

ou plus concrètement, ou s'arrête la photo météo (un paquet de nougat à celui qui me répond default_rolleyes.gif heu, précisément hein, le nougat, c'est pas donné /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

woouuf !, elle cartonne celle la, gdev00, belle prise et filé réussi.

mais même si cette photo est belle, mérite t'elle d'être sur un forum météo ??

ou plus concrètement, ou s'arrête la photo météo (un paquet de nougat à celui qui me répond default_flowers.gif heu, précisément hein, le nougat, c'est pas donné /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif )

Voila le probleme !du coup j'en viens a faire des photos bidons mais ou il y a du ciel , ca bloque un peu les compos surtout quand il ne se passe pas grand chose , apres quand ca bouge c'est plus simple ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le probleme! du coup j'en viens a faire des photos bidons, mais ou il y a du ciel, ça bloque un peu les compos, surtout quand il ne se passe pas grand chose, après quand ça bouge, c'est plus simple ..

C'est vrai, quand il n'y à rien, c'est soit faire un truc qui n'intéresse personne et en plus on te colle 1 ou 2, ou ne rien faire, ou en faire pour l'album... default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

bonjour

vous ne la verez pas dans photolive. alors je la mets ici: règle du 1/3 de ciel !

020907.jpg

bonne journée

Très belle photo Alain, par contre je remarque qu'avec le reflet dans l'eau on dépasse largement le 1/3 de ciel ... default_clover.gif

C'était où Alain ?

C'est pas le glacier de Freydanne en fond ?

A+

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo Alain, par contre je remarque qu'avec le reflet dans l'eau on dépasse largement le 1/3 de ciel ... default_clover.gif

C'était où Alain ?

C'est pas le glacier de Freydanne en fond ?

A+

Jérôme

salut Jérome. Perdu, c'est dans le Valgaudemar, une peu au dessous du Lauzon. en face ce sont les Bans et le galcier de la Condamine.

Pour ce qui est de la règle c'est effectivement limite et extremement crispant je te l'accorde !

bonne journée Jérome

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Jérôme, il était sacrément plus loin !

Alain, pour le 1/3, ça se discute (tu devais être content) !

Très chouette en tous cas. Manque peut-être la petite famille au premier plan entrain de dire : "Bon, Alain, tu viens... Y en marre de tes photos !"... default_flowers.gifdefault_flowers.gif

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Jérôme, il était sacrément plus loin !

Alain, pour le 1/3, ça se discute (tu devais être content) !

Très chouette en tous cas. Manque peut-être la petite famille au premier plan entrain de dire : "Bon, Alain, tu viens... Y en marre de tes photos !"... default_flowers.gifdefault_flowers.gif

default_clover.gif

ils sont loin devant. selon la fameuse regle des 2/3, j'arrive 1/3 du temps total apres eux à force de courir les papillons.

bonne journée quand-même !

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaste debat encore une fois default_laugh.png et pourtant ca casse pas des briques en ce moment sur photolive ou même sur le forum et en plus on refuse les plus belles ..mais bon c'est la regle .

Ta photo donne quand même une bonne idée du temps , elle est vraiment tres belle .. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

heuuuu c'est aussi une vue de ton balcon comme seb ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Doumé

Merci pour ton coucou euh, pas vraiment de mon balcon., malheureusement !

tant pis pour ce refus, c'etait assez probant météorologiquement parlant à mon goût, c'est dommage mais pas bien grave.

amicalement

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle image Alain, perso j'aurais mis 5 ... superbe compo ... qu'elles sont belles vos motagnes ...

Amitiés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci Univertel default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est le monde à l'envers. je ne veux plus de note sur mes photos postees.

on ne veut pas de cette image et je me prend un agréable 5 !

au secours ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

amicalement default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou AlainH. Ta photo est très belle avec ce trou de ciel...

Eh oui, quand les régles restent sans appel, c'est ce que l'on appelle l'administration. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, je déconne, mais attention chers modos d'IC de ne pas décourager les meilleurs photographes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou AlainH. Ta photo est très belle avec ce trou de ciel...

Eh oui, quand les régles restent sans appel, c'est ce que l'on appelle l'administration. default_stuart.gif

Non, je déconne, mais attention chers modos d'IC de ne pas décourager les meilleurs photographes. default_sick.gif

A bientot.

salut Henri et merci pour ton amical coucou.

Quiqu'il en soit, il faut bien fixer des regles et effectivement celle des 1/3 est ici rédhibitoire. c'est pas grave car il y a toujours la possibilité de ce forum bis.

pas découragé pour autant.

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refusée...

rad761AE.jpg

Trop p'tiote la gamine! default_sick.gif

J'en ai remis une autre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais c'est du 12 septembre, donc pour les appréciations, c'est marron... default_flowers.gif

Pas bien grave tout ça... default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, celle d'Henry, je la trouve de très grande qualité default_mad.gif , avec ces reflets comme premier plan...un régal.

Merci de nous la montrer, c'est un plaisir. default_flowers.gif

Amitiés Doumé, Henry, et à tous. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Doumé et gdev00, merci et continuez même si elles sont refusées!

BRAVO ! default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Doumé et gdev00, merci et continuez même si elles sont refusées!

BRAVO ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Je dirais même: continuez, parcequ'elles sont refusées default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Certains finiront peut-être par réaliser que, en s'accrochant à des règles st...rictes (et non pas stupides)

et en évinçant les belles photos qui parlent de météo à leur façon,

ils vont finir par rendre ces forums aussi peu digestes que l'huile de foie de morue qu'il me fallait avaler étant enfant, default_blink.png

pour mon bien OF COURSE. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime énormément ces trois photos et bravo à Alain, Bubuf, Gdev00 et les autres récalés du photolive. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Même cause, même effet...

dsc_7010.jpg

Mais si on compte ciel au dessus et en dessous, le compte devrait y être??? Hihihi default_flowers.gifdefault_cool.png

C’est surement à cause de l’échafaudage

Tu ne devrais pas faire des travaux chez toi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi je pense que la cause, default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est la personne en haut de la terrasse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui passe la jambe par dessus le balcon et qui tente de se jeter! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non assistance à personne en danger default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...ça peu aller loin! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Salut,

(Les photos de ciel bleu sont tolérées si le ciel représente 1 à 2 tiers de la photo, et si l'horizon y est visible (visibilité horizontale estimable).

Du coup, celle la n'est pas passée :

7bf424cbee87e82789b97a3259453t.jpg

Pas grave.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Salut,

(Les photos de ciel bleu sont tolérées si le ciel représente 1 à 2 tiers de la photo, et si l'horizon y est visible (visibilité horizontale estimable).

Du coup, celle la n'est pas passée :

7bf424cbee87e82789b97a3259453t.jpg

Pas grave.

A+

Trés belle photo et de trés belle couleurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...