meteo-melin Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Bonsoir, J'ouvre ce sujet pour savoir en image comment vous avez installer vos capteurs afin de me faire une idée (je vais copiez sur vous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Bonsoir, J'ouvre ce sujet pour savoir en image comment vous avez installer vos capteurs afin de me faire une idée (je vais copiez sur vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci à vous. Bonsoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> petit curieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est par ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 avril 2007 Voilà pour moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://meteo-courcouronnes-91.info/mastation.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Bonsoir pour moi c'est là: les photos bonne séance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa68 Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour, OU http://www.meteolive-cernay68.fr/station.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 salut voici les miennes clic ici puis sur le bouton PHOTOS ! pour GFS... j'ai l'impression que tu as mis ta sonde de temperature au nord a l'ombre... elle doit etre au sud et dans l'endroit le plus ensoleillé possible... mais dans un abri a coupelle, pas dans celui d'origine et si possible a 1.50 m ou 2 m d'un sol en herbe... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 26 avril 2007 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour. Fixation sur ex parabole+montage tube fer. Le plus simple possible. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 avril 2007 Partager Posté(e) 26 avril 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour, OU http://www.meteolive-cernay68.fr/station.htm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vernard une VPII /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je poste la mienne bientot je prend une tof /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 avril 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 28 avril 2007 Partager Posté(e) 28 avril 2007 Bonsoir, J'ouvre ce sujet pour savoir en image comment vous avez installer vos capteurs afin de me faire une idée (je vais copiez sur vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci à vous. A voir http://www.meteo-pierre-benite.com/station.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 avril 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 avril 2007 Tu peux voir l'installation de mes capteurs ici, en bas de page: http://perso.orange.fr/meteo-jarny/station.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 28 avril 2007 Selonnet 04140 Partager Posté(e) 28 avril 2007 voici mon installation a selonnet departement 04 ,c'est une vantage pro 2 qui fonctionne a merveille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 salut voici les miennes clic ici puis sur le bouton PHOTOS ! pour GFS... j'ai l'impression que tu as mis ta sonde de temperature au nord a l'ombre... elle doit etre au sud et dans l'endroit le plus ensoleillé possible... mais dans un abri a coupelle, pas dans celui d'origine et si possible a 1.50 m ou 2 m d'un sol en herbe... @+ Thierry,Tu as raison pour l'abri, j'ai commencé à construire le tien afin de ne pas laisser la sonde dans celui d'origine, mais faute de temps je n'ai pas encore fini. ceci dit, les relévés sont assez comparables à ceux de la station MF la plus proche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 @ meteo04 : L'abris à coupelles n'est-il pas trop près du sol ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 mai 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 mai 2007 @ meteo04 : L'abris à coupelles n'est-il pas trop près du sol ? Apparemment il y a un abri MF juste à coté, le petit abri pres du sol doit contenir une sonde "secondaire" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 3 mai 2007 Selonnet 04140 Partager Posté(e) 3 mai 2007 la sonde vantage 2 est bien dans l'abris MF a 1m50 l'abris a coupelle abrite une 2nd sonde pour des relevers a 30cm du sol a voir sur mon site . http://meteo.selonnet04.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 4 mai 2007 selestat Partager Posté(e) 4 mai 2007 bonsoir, je viens d'acquérir et d'installer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 voici mon installation a selonnet departement 04 ,c'est une vantage pro 2 qui fonctionne a merveille. Il est super ton mât, comment tu l'as eu ? ça serait le rêve si j'avais le même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 5 mai 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 5 mai 2007 bonsoir, je viens d'acquérir et d'installer ... Heureusement que l'emplacement est provisoire parceque sinon... La, tu as grosse surchauffe sur la température, le pluvio on n'en parle même pas, et le vent, non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2007 Heureusement que l'emplacement est provisoire parceque sinon... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La, tu as grosse surchauffe sur la température, le pluvio on n'en parle même pas, et le vent, non plus. oui c'est vrai que c'est pas trop dégagé... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 5 mai 2007 Selonnet 04140 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Il est super ton mât, comment tu l'as eu ? ça serait le rêve si j'avais le même salut, le mat est tout simplement un poteau d'eclairage public de 6m ,visser a la base avec 4 boulons dans le béton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 salut, le mat est tout simplement un poteau d'eclairage public de 6m ,visser a la base avec 4 boulons dans le béton. Ouai, tant qu'à faire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 salut, le mat est tout simplement un poteau d'eclairage public de 6m ,visser a la base avec 4 boulons dans le béton. Merci de cette précision Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 salut Clem, J'ai répondu à ton MP. A+ castellanus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés