tetaprime Posté(e) 4 juin 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 encore merci Jacques, Sonia, editas et les autres ! Week-end ensoleillé dans ma campagne tarn et garonnaise, des insectes en pleine action ! (pour info 5 kg de girolles sont tombées dans mon panier aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) COMPTE A REBOURS 3 ...... 2 ...... 1 ...... DECOLLAGE ! POLLENISATION Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Une nouvelle réussite ces photos! C'est un plaisir que de voir de tels reportages, pleins de passions et d'amour envers la nature, à savoir la faune et la flore. Alors Tetaprime, merci à toi de nous faire partager ces moments si agréables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 encore merci Jacques, Sonia, editas et les autres ! Week-end ensoleillé dans ma campagne tarn et garonnaise, des insectes en pleine action ! (pour info 5 kg de girolles sont tombées dans mon panier aussi ) COMPTE A REBOURS 3 ...... 2 ...... 1 ...... DECOLLAGE ! POLLENISATION Une fois de plus, EXTRAORDINAIRE. Encore merci Tétaprime et....bonne omelette de girolles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 juin 2007 Y pas à dire, vous êtes vraiment des artistes. Vos photos sont SUPERBES Bravo à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Salut, j'en profite pour remercier tous les contributeurs depuis mon dernier post, toutes ces photos sont très agréables ! La plante estivale par excellence, le tournesol ne va pas tarder à illuminer nos paysages. Sur un bouton floral prêt à s'ouvrir, j'ai pu capturer cette espèce de punaise (je n'en avais jamais vu de telle), d'une taille respectable, munie d'une belle carapace et d'une couleur brun/roux. Désolé d'empiéter sur tes plates-bandes, tétaprime , la qualité n'est pas aussi bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Salut, j'en profite pour remercier tous les contributeurs depuis mon dernier post, toutes ces photos sont très agréables ! La plante estivale par excellence, le tournesol ne va pas tarder à illuminer nos paysages. Sur un bouton floral prêt à s'ouvrir, j'ai pu capturer cette espèce de punaise (je n'en avais jamais vu de telle), d'une taille respectable, munie d'une belle carapace et d'une couleur brun/roux. Désolé d'empiéter sur tes plates-bandes, tétaprime , la qualité n'est pas aussi bonne. Que mon opticien préféré me pardonne (en l'occurence, c'est mon gendre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) je ne savais pas que tu avais des langoustes dans ton jardin Gardois (elles viennent du Rhône?? ) Bravo, très chouette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Vraiment superbe la photo! Quelle qualité au niveau des couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Vraiment de très belles image comme je les aimes. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 8 juin 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2007 Superbe CED ta punaise des bois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Vraiment géniales vos macros, vous etes en train de réaliser la suite du film "microcosme 2" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 19 juin 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2007 coucou me revoilou ! (3 semaines sans net c'est dur ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 19 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 19 juin 2007 Une goutte... tout un monde, magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 coucou me revoilou ! (3 semaines sans net c'est dur ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'abord, ce n'est pas bien de te punir comme çà en te privant de net pour 3 semaines Ensuite, cela nous permet de reprendre notre souffle entre deux émerveillements et d'attendre encore plus fébrilement les Tétamerveilles qui vont arriver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour cette goutte qui loin de faire déborder le vase de notre admiration n'étanche qu'à peine notre soif d'en voir encore et encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 juin 2007 Merci pour cette goutte qui loin de faire déborder le vase de notre admiration n'étanche qu'à peine notre soif d'en voir encore et encore! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que dire, c'est si bien dit....Merci Tetaboule, ce cristal si pur, me laisse entrevoir toutes les merveilles de ton monde microcosmique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Que dire, c'est si bien dit.... Merci Tetaboule, ce cristal si pur, me laisse entrevoir toutes les merveilles de ton monde microcosmique. que dire, c'est si bien dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 juin 2007 Superbe goutte Ced ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Superbe! Un plaisir que tu reviennes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 19 juin 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 19 juin 2007 Tes photos sont vraiments magnifiques, vivement les prochaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Superbe image, avec toujours le même piqué ... Bravo et merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 juin 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2007 décidemment mon opérateur internet fait des siennes ....... à peine revenu il est déjà reparti ....... donc toujours pas de net. Là je suis au boulot ....... chuuuut donc un peu en retard mais très sincèrement, merci pour vos commentaires ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de shooter de nouvelles gouttes ce matin, toujours sur des iris, sous un beau soleil rasant et après une belle averse nocturne, le top ! Bonne journée à tous et la suite dans quelques heures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 24 juin 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2007 dans mon jardin de 50 m² en plein Toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 juin 2007 Waooh c'est magnifique j'aime bien ce vert lol. C'est quoi comme apn? parce que les photos sont bien nettes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Mais tu les domptes, c'est pas possible! En tout cas bravo et merci pour ces nouvelles superbes photos Sébastien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Mais tu les domptes, c'est pas possible! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas bravo et merci pour ces nouvelles superbes photos Sébastien. Tu les "appâte" toujours au miel????? Vraiment extraordinnaire ton appareil à macros. J'ai renoncé à essayer de te suivre! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo et merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 24 juin 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2007 Merci sojac, autan et cyclone ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cyclone, mon appareil est un Lumix LX2 affublé d'une optique de projecteur diapo bricolée maison /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les punaises squattent depuis 1 semaine, j'en ai compté 15 sur le même pied Pour terminer la soirée, ce petit bout de paysage coincé dans une goutte ....... Florent pour info c'est au bord du rio /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés