jeangab Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 houa, vraiment terrible michel. quand j'en serai à 50% de déchet, je serai content, pour l'instant ça doit frôler les 90% un escargot des bois (cepaea nemoralis) : une femelle sauterelle : un mûrier sauvage (ronce) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Superbes images, pour ne pas changer ... Merci Michel, Tetaprime, JeanGab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 la recolte du jour : un syrphe ceinturé ( Episyrphus balteatus ) en vol : un criquet (espece inconnue) : une fleur sauvage que j'aime bien, la linaire commune (linaria vulgaris) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Depuis le temps que je n'avais pas visité ce topic, les photos restent identiques, à savoir magique! Merci aux auteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 merci jeangab pour ces deux publications. C'est vrai que vous faites, les uns comme les autres, des photos magiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 août 2007 Superbes photos Jeangab, merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 août 2007 superbs macros, dans ce sujet, il n'y a que des photos magnifiques ! Bravo ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 A chaque visite sur ce topic, ça ne manque pas: je suis sous le charme de vos splendides macros. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Sébastien, Michel et Jeangab pour ce festin oculaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 une dernière pour le clin d'oeil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Superbe ! Je l'adore celle là, bravo jeangab En parlant de libellule: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 30 août 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 30 août 2007 Superbe JeanGab ! Michel, TERRIBLE ! on a droit a son joli sourire à mon tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Grand bravo à vous trois! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 31 août 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 31 août 2007 affût marégageux, une dernière (trop sombre) pour cette drôle de tronche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Une fois de plus bravo à vous, pour ces images spectaculaire ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Et bien, tetaprime poste encore une très belle série. Bravo Voici une série sur les mantes. Et une petite libellule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 1 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 1 septembre 2007 merci michel, c'est très beau tout sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Superbe Mich, toujours plus haut, toujours plus beau! N'arrêtes pas, continues s'il te plaît. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Wow j'avais jamais vu des mantes d'aussi prés ; merci pour ces photos très réussies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Salut, ma contribution de la semaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas grand chose à se mettre sous la dent, la saison avance et les fleurs sont rares; les fruits sont pour la plupart arrivés à maturité et les insectes étaient assez agités (par le vent ?) Série 1 Série 2 Série 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Que de superbes photos bravo à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 2 septembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 le graphisme de l'avant dernière est tomber Très belle série Ced ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Absolument, de très belles photos ! Bravo à toi ced, j'adore la résine, et l'avant derniere ___ L'arbre puzzle __ Superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 2 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Une photo d'insecte que j'ai prise cette après midi. Elle ne vaut pas toutes les superbes photos de ce topic, mais c'est ma première. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Une photo d'insecte que j'ai prise cette après midi. Elle ne vaut pas toutes les superbes photos de ce topic, mais c'est ma première. Elle a sa place ! Ma première était beaucoups moins jolie que celle là. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 2 septembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Mon Dieu, que de chemin il me reste à faire pour arriver au niveau des auteurs de ce topic. J'essaie mais ....... pas bon du tout mes réalisations. Mais que la barre est haute.... Bravissimo à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés