tetaprime Posté(e) 20 octobre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2007 les asters /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Superbe une nouvelle fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Pour une première fois editas c'est super bien réussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 octobre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Les hémiptères se sont installés dans mon jardin ..... il y en a partout, de toutes les couleurs ,des punaises vertes, noires, grises, des gendarmes .......... une vraie ménagerie. Un régal. -- 1 -- -- 2 -- -- 3 -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 21 octobre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Une orchidée de Madagascar prise la semaine dernière à la cité des sciences de Paris-La Villette: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Quelle netetté ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 J'ai le nikon d70_s Superbe éditas pour une premiere fois. Et celles de teta magnifique, félicitations ! On passe du rouge au jaune. Arraignée crabe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 octobre 2007 superbes macros on s'en lasse jamais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Un immense bravo à tous les contributeurs de ce topic ! C'est vraiment magnifique ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle bonne idée d'avoir ouvert ce fil ! Michel et Teta, une surenchère de belles images... Il y a un petit moment que je voulais tâter à la photo rapprochée (je n'ose pas parler de macro en ce qui me concerne...) Cet aprèm, il faisait beau, je m'y suis essayé. Avec le vent, ça n'a pas été facile, mais la lumière était tellement bonne... Cotoneaster. Aster en clair obscur (lumière filtrée par les feuilles d'un arbre) C'est un début, je suis bien loin de votre niveau. Mais je me suis fait bien plaisir... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis emballé par les 2 Asters. Bravo Alain et continue à nous étonner. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu pourrais peut-être essayer un fond d'œil à ta vache?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Salut Michel. En matière de crabe, je préfère nettement le Tourteau Mais je sens que bientôt, tu vas nous montrer les amygdales de ces bestioles! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Superbe, comme sojac je trouve les photos d'Alain particulièrement réussies (c'est bien ici qu'on se jette des fleurs ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Petite série (ça part un peu dans tous les sens) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 28 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 28 octobre 2007 c'est vraiment superbe ced30 ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand bravo et merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 28 octobre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 superbe Ced ! tu aurais pu ptet essayer de prendre le charançon de face, dèjà que de dos il est bien sympa ...... Michel, je n'avais pas encore vu ton araignée crabe ........ magnifique. tu commences à sacrément bien maitriser les PDC ultra coutres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 superbe Ced ! tu aurais pu ptet essayer de prendre le charançon de face, dèjà que de dos il est bien sympa ...... Michel, je n'avais pas encore vu ton araignée crabe ........ magnifique. tu commences à sacrément bien maitriser les PDC ultra coutres. Merci beaucoup Tetaprime J'en ai une de profil mais de qualité moindre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Michel, je n'avais pas encore vu ton araignée crabe ........ magnifique. tu commences à sacrément bien maitriser les PDC ultra coutres Merci, pas très évident quand même ! Superbes clichés ced, de plus en plus jolis, bravo. Voici une toute petite série fleur. Regardez bien dans le centre, il y a un fantome. Et une autre fleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 20 mai 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 20 mai 2008 quelques macros faites avec mon petit apn les cinq dernières je les ai faites du côté d'Orléans et de Chambord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 très bien chat cassien, bien belles ces macros avec un "petit apn", avec un plus pour la libellule et bien aussi d'avoir fait remonter ce topic /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce qui permet de revoir entre autres les superbes macros de Mich que nous saluons au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 août 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 août 2008 Voici encore quelques petites macros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 août 2008 Toujours aussi somptueux ce topic , bravo à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 9 août 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 9 août 2008 haaaaaaa il remonte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien vu chat cassien, j'aime beaucoup la 2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Toujours aussi somptueux ce topic , bravo à vous ! De même, bravo aux auteurs pour ces macros toujours aussi belles à regarder. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 août 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 août 2008 Ah oui ! Quel bonheur de remonter de temps à autre ce fil. Que de beautés parmi toutes ces pages. J'adore celle là Michel quelques macros faites avec mon petit apn Salut Roger, Je crois me rappeler, que je n'étais pas très loin de toi ce jour là. La libellule, je me souviens, tu l'avais apprivoisé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Avec "ton petit APN" : une belle réussite que ces deux séries ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 9 août 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 9 août 2008 Merci à vous tous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh oui Editas c'est bien la libellule de Chambord ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la no photo no 2 c'est un cône de pin maritime (Pinus pinaster) tombé à terre alors qu'il était encore vert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 12 août 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 12 août 2008 Encore quelques macros: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fleurs de Cléome Fleur de Lavatère Papillon sur un arbre aux papillons (Buddleia davidii) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Photo prise en sud Ardèche, sur les pentes de la Dent de Rez, début août : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés