Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Macros florales


tetaprime
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ben il démarre tout seul 1 fois sur 5.

si je suis pressé, je mets la bonette je le démarre et je l'enlève default_flowers.gif

j'ignorais que lumix avait un modèle diesel avec préchauffage-bonnette default_flowers.gifdefault_stuart.gif

Excuse pour le H S default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ignorais que lumix avait un modèle diesel avec préchauffage-bonnette default_crying.gif :!:

vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !

hihi bien vu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

justement j'ai fait vroum ce matin !

acne_filtered.jpg

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

waou! c'est du méga zoom la default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> impressionnant

c'est une punaise parasitée lol?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Impressionnant le zoom de la dernière (c'est plus des macros, c'est des nanos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Quelques fleurs (gueules de loup et chrysanthème), en cette arrière-saison :

7c56d417f1cf407c5a62f39ae551d502.png

3eb3c1c0742250f1436d334cc91afcdd.JPG

c6ef6c8e64c0ae382dded5ae8a4c3c49.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un immense bravo pour toutes tes photos Tétaprime! C'est d'une spendeur honnêtement! La dernière est magnifique tout comme la punaise ou je ne sais quoi qui elle aussi est réellement magique!

BRAVO, je suis fan. default_wub.pngdefault_huh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un immense bravo pour toutes tes photos Tétaprime! C'est d'une spendeur honnêtement! La dernière est magnifique tout comme la punaise ou je ne sais quoi qui elle aussi est réellement magique!

BRAVO, je suis fan. default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

merci beaucoup default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

voici un météore en dépôt macro-photographié ........ la rosée ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

rose04750.jpg

rose06750.jpg

rose05750.jpg

et pour le fun,

criquet01.jpg

criquet02.jpg

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Je ne trouve pas de superlatifs pour ces photos tellemnt elles sont belles.

SUPERBE

default_cool.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les clichés des gouttes d'eaux sur les toiles d'araignais default_rolleyes.gif

Sa ressemble a des colliers de perles.

Super boulot de macro félécitation Michel default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les clichés des gouttes d'eaux sur les toiles d'araignais default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa ressemble a des colliers de perles.

Super boulot de macro félécitation Michel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem, c'est vraiment réussi , et les dernières que de belles compositions de couleurs

D'ailleurs je dirais à tous BRAVO POUR VOS PHOTOS ELLES SONT REMARQUABLES default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Que du bonheur de regarder vos macros, SUPERBE default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, toujours nikel ! tu as fait ça avec ton montage du moment ? manquerait sur certaines un poil de netteté, mais bon c'est pour critiquer un truc dèja impec ! félicitations.

hier soir sur mon rosier, le cuirassé Potemkine échoué ......

ska01_filtered.jpg

ska02_filtered.jpg

ska03_filtered.jpg

ska04_filtered.jpg

pas très satisfait de cette série. J'ai shooté assez tard, le soleil était couché. J'ai du jouer du flash pour déboucher sans pour autant surex les pétales ....... dur dur.

c'est sans compter aussi la gène liée à la PDC super courte. C'est mon style mais je sais que ça ne plait pas toujours. De toutes manières je peux difficilement l'allonger vu qu'en fermant mon diaph je dois monter les isos et mon apn gère très mal les iso élevés .....

merci d'être passé ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Encore de magnifiques photos tetaprime.

tu as fait ça avec ton montage du moment ?

Ouiavec le canon a macro.Pour la netettée, tu as raison.

Assez dificile sans pied, j'ai peut etre exagéré sur le raprochement, le moindre petit bougé se transforme rn floue artistique.

J'ai le méme probleme que toi pour la pdc.

Je prends les photos de 400 a 600 iso.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le méme probleme que toi pour la pdc.

Je prends les photos de 400 a 600 iso.

dis donc, malgré 600 iso c'est excellent niveau bruit. moi à 600 je ne te raconte pas l'horreur, obligé de passer du neatImage à bloc .......... Tu as quoi au fait comme boitier ?

un petit pap en cadrage serré, compo osée car sujet coupé, mais suffisemment velouté pour que je dise héhé default_devil.gif

pap02.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Un immense bravo à tous les contributeurs de ce topic !

C'est vraiment magnifique ! default_dry.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle bonne idée d'avoir ouvert ce fil !

Michel et Teta, une surenchère de belles images... default_flowers.gif

Il y a un petit moment que je voulais tâter à la photo rapprochée (je n'ose pas parler de macro en ce qui me concerne...)

Cet aprèm, il faisait beau, je m'y suis essayé.

Avec le vent, ça n'a pas été facile, mais la lumière était tellement bonne...

Cotoneaster.

385e2c4212e052c1626c8b6ccc4b7.jpg

Aster en clair obscur (lumière filtrée par les feuilles d'un arbre)

0dc14fb4f5e0f3d8813d054ac336a.jpg

d3beedac52d3ef64a24073ea66f82.jpg

C'est un début, je suis bien loin de votre niveau.

Mais je me suis fait bien plaisir... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...