alainh Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Bonjour ! Un petit pot pourri d'une semaine d'errance en famille jusqu'à la coté atlantique avec quelques nuages capturés ! celà débute par un lever de soleil sympa sur la chaîne des puys depuis l'autoroute ! (coucou Vincent) Puis une trouée sympa coté Haute Vienne ! Lever de soleil à la Tremblade Une plate s’en va « traite » les huîtres sur l’embouchure de la Seudre Le Phare de la Coubre sur l’Estuaire de la Gironde Image pas très météo mais j’aime bien ! Quelques nuages sympas en contre-jour de superbes formations au dessus du petit port de la Cotinière qui finiront par donner un énorme orage au dessus de l’ile d’Oléron les 3 km du pont de l’ile d’Oléron semblent ridicules sous cette énorme masse Matin plus calme sur les fameux carrelets de Saint-Palais Re-lever de soleil au dessus du petit port ostréicole de La Tremblade Retour dans mes Deux-Sèvres, sur ces peupliers qui ont un penchant pour les cirrus Nous sommes au petit etand de Bois Pouvrault Enfin difficile de ne pas parler en cette saison du Colza inondant les champs du poitou Bon Week-end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 14 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 avril 2007 Beau et pur, comme une eau limpide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Vraiment très belle balade à travers France ! Ma préférence va pour la photo avec le chimiquer et les vélos sur une grande plage de sable ! On a l'impression qu'ils en reviennent ! C'est tellement insolite que s'en devient onirique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Où que tu sois, tes photos sont magnifiques ! Un coup de chapeau pour un des pros de la photo sur IC ! Gros faible pour les photos des plages, du port et la 2ème. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Une bien belle promenade , merci Alain pour ces magnifiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 avril 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 avril 2007 Superbes images, variées et intéressantes. Mes préférées : celles des vélos sur la plage avec les altocumulus puis la convection avec le port de pêche au premier plan. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Magnifique. toutes ces photos ont leur charme, et on voit bien qu'on peut faire de très belles photos, bien cadrées avec une belle lumière et tout, avec des choses très simples. A ce titre, j'aime bien la toute dernière. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et aussi celle-ci, où le ciel est très beau : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Interessant! les images sont magnifiques autant, surtout sur les côtes Atlantique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Du Trés Grand ART .... Merci Alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Superbe série! Bravo Alainh. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Régnier Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Mais que se passe-t-il donc dans les Deux-Sèvres pour que tout IC s'y retrouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Ce qui est remarquable, c'est que chaque photo provoque une émotion ou semble suggérer quelque chose : l'écrasement du pont d'Oléron sous la majesté du ciel, la profondeur des champs, le côté "nomades du désert" des quelques vélos isolés dans l'immensité de la plage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 J'ai envie de retourner dans mon pays natal tout d'un coup, la Bretagne. La photo 5 ou 6 en partant de la fin, que tu intitules "Qui finira par donner un énorme orage sur l'ile d'Oléron" est magnifique dans les contrastes et les couleurs. J'aime c'est vraiment beau. Bravo Alainh merci de nous faire rêver comme ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 C'est splendide, Alain, de la première à la dix-neuvième, c'est un régal. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo et merci pour ce récit de voyage où l'on ressent l'émotion de chaque instant que tu as capturé et que tu nous fait partager sur ce topic. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Superbe , comme quoi il y a moyen de faire de tres belles images partout en France et pas qu'en montagne et en Corse .. Bien vu l'artiste .. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici on a pas de champ de colza dommage .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Magnifique petit pot pourri en tous cas, avec de superbe couleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 14 avril 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 14 avril 2007 La 17 est un véritable bijou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Vraiment superbes toutes ces photos, bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 avril 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 avril 2007 quel magnifique panel j' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2007 merci à chacun pour vos sympathiques commentaires. tu as raison, Doumé, il n'y pas que la montagne et la Corse pour nous regaler, la France est décidément un pays varié et superbe et toutes régions méritent que l'on s'y interesse ! bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 avril 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 avril 2007 De trés belles photos bravo a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 14 avril 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Superbes photos, comme d'habitude! Il suffit de regarder toutes ces photos sur photolive pour comprendre! JE SUIS FAN! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clem064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 JE SUIS FAN! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clem064 Moi pareil! J'aime ces photos,elle sont belles et plaines de couleurs! Merci Alain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2007 merci à trois et content que vous appreciez ! bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Sublime série Alain! ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres! avec de superbes compos et une qualité d'image toujours aussi parfaite J'aime beaucoup celle avec le phare et aussi celles du port avec ces belles formations d'un blanc qui contraste joliment avec les couleurs vives des bateaux! et bien sûr le p'ti arbre seul au milieu des colzas! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces perles de l'Atlantique et d'ailleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés