Devil_Winds Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 Hop, il ne me semble pas avoir de topic à ce sujet mais sachez qu'il existe un jeu pour PC du nom de Tornado Jockey. Le principe est simple, faire le plus de destruction possible. Vous pourrez choisir votre type de tornade, realiser des tornades de feu, d'eau, ou d'eclairs. les graphismes restes correctes pour une petit société de jeu comme celle-là est le jeu est trés intuitif et facilement maniable. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà voilà, je vous quitte en vous laissant le lien pour télécharger la demo : http://www.tornadojockey.com/ PS : Attention aux anglophobes, le jeu est entierement en anglais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 avril 2007 Oui c'est marrant j'ai essayé. C'est pas mal fait. J'ai pas réussi à dépassé la F0 par contre. Mais c'était une F0 qui ressemblait plus à une F4, vu les dégats ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Ils mettent même le chiffrage des dégâts en dollars ! La présentation précise bien aussi le côté éducatif du jeu sur le comportement des tornades et des orages dangereux. Autrement j'ai pas joué, j'ai eu la flemme d'attendre les 3 minutes de téléchargement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 14 avril 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Très sympa ce jeu et correct au niveau des graphismes. Moi non plus je n'ai pas dépassé la F0. Par contre, je m'éclate à aspirer les bagnoles des storm chaser lool. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 avril 2007 Moi, dès que je commence le jeu ça bug!?! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 14 avril 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Bah, petite F1 à 3,8 millions de dollars de dégâts. Sympa pour décompresser /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 avril 2007 Moi, dès que je commence le jeu ça bug!?! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem! Le jeu me nargue même! Je fais new game, je rentre mon nom et paf l'écran devient blanc et me met : "Tornado Jockey.exe a rencontré un problème et doit fermer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 avril 2007 C'est ça dudule, c'est exactement ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Merci pour le lien ... Le jeux n'est pas mal, dommage qu'il plante assez souvent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Trop fendar le jeu ! Je viens tout juste de tester ! Chez moi, aucun plantage. Vérifiez juste votre config. Le jeu tourne sous Windaube 98/98SE/2000/ME/XP, DX >=8.1, CPU compatible Pentium3 avec vitesse >=800MHz. Si ça plante, y'a de grandes chances que ça provienne du DirectX. Il faut mettre à jour les librairies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Me dis pas que tu as été F5 Sam ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 18 avril 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 18 avril 2007 Moi ça a été un petit tour et puis s'en va. J'ai bien rasé quelques fermes, avaler quelques vaches et stormchaser mais j'ai rien pigé au jeu. Qu'est ce que c'est de ces canons laser? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 avril 2007 Quand y'a le laser, ça t'immobilise, faut bouger la souris en gauche-droite très rapidement. Ca y est j'ai réussi à passer en F1, avec l'écurie Tornado Turbo....^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Trop fendar le jeu ! Je viens tout juste de tester ! Chez moi, aucun plantage. Vérifiez juste votre config. Le jeu tourne sous Windaube 98/98SE/2000/ME/XP, DX >=8.1, CPU compatible Pentium3 avec vitesse >=800MHz. Si ça plante, y'a de grandes chances que ça provienne du DirectX. Il faut mettre à jour les librairies. je pense pas que ma config soit en cause ... P4 3 GHz - 2Go Ram - ATI x1950 XTX - DX 9.0c ... avec des application de modélisation 3D Mécanique ... Jamais de plantage ... Mais bon j'ai pousser le jeux au réglage maxi , mais il supporte jusqu'a du 1024 alors que j'utilise du 1280 ... étant informaticien pro de longue date je pense a un conflit avec le pilote d'affichage qui est parametrer chez moi pour de l'openGL (vu les application de mon Taf) Enfin il est quand meme super ce petit jeux ... dommage qu'on ne puisse pas recharger la vie de la tornade ... ou alors j'ai pas trouvé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Winds Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2007 Oui, dommage on ne peut pas augmenter la vie de la tornade..le seul moment ou elle se recharge c'est lorsque sa force augmente sur l'echelle de Fujita. [Modéré] Pour vus bugs désolé je ne sais pas quoi faire, j'ai moi il tourne trés bien voilà ma config. AMD Athlon Double coeur à 2.6Ghz Nvidia GForce 7500 2Go de Ram Windows Vista premium Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Non, "seulement" F2 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais au deuxième niveau, c'est sympa, on s'attaque à la ville J'ai bien rasé quelques fermes, avaler quelques vaches et stormchaser Mais qu'est-ce que c'est que ces tueurs ? Dans quoi j'ai mis les pieds ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais peut-être me décider à jouer moi aussi, depuis le temps que je vous vois en train de destroyer joyeusement toutes nos belles réalisations humaines... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 avril 2007 Arf dire que mon DVD Sim City 4 est cassé. Snif.... J'adorais ce jeux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 19 avril 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 19 avril 2007 Je suis un vrai fan de Sim City L'édition Deluxe permet des téléchargements presque infinis sur le net (nouveaux batiment, routes, infrastructure ect...) Bref, la tornade est vraiment sympas pour virer quelques voisinages encombrants ou raser un quartier non rentable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seul bémol: une fois lancée, on ne la maitrise pas vraiment, alors elle déborde souvent là où il faut pas! Pour une destruction plus chirurgicale, je préfère la Foudre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 19 avril 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 19 avril 2007 La foudre c'est excellent dans Sim City 4. ^^ Et puis après y'a le Volcan qu'est assez marrant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le jeu, je vais essayer, plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 19 avril 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 19 avril 2007 Sympa ta banlieue Sam, on va se monter une communauté IC-Simcity 4 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 19 avril 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 19 avril 2007 Allez demain je vous fait visitez mon CBD en vol tourbillonant et foudroyant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 19 avril 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 19 avril 2007 Whaaa en pleine nuit en plus! Ces orages secs sont redoutables pour les sim forêts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Bien sympa, la SimChasse :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 avril 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 avril 2007 Excellente Sam la "Simchasse"! J'avais fait la même chose en vidéo avec Oblivion (17 Mo) en mai dernier. Un regret quand même: pas de coup de foudre, juste des intra, et trop de pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 21 avril 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 21 avril 2007 Sinon, parfois je partais un peu en vrille dans GTA 3. En effet, parfois éclatent des orages dans le jeu. J'essayais alors de suivre les gros nuages noirs mais c'était pas facile à travers la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés