Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel peu orageux en ce moment

17.4°

Radar à suivre de près pour savoir si de l'instabilité y règne, avec la formation d'une "petite poche rouge" default_dry.png près de chez nous. A voir si elle grossit ou se désintègre!

Idem par chez moi, ciel peu orageux. On aperçoit nombre de cb bien plus au nord et aussi à l'Est, par contre au dessus de ma tête ainsi qu'au sud, le ciel est d'un bleu limpide

Invité Guest

Un petit témoignage à distance de la cellule qui transite actuellement au sud de la baie de Seine, et qui provoque inondations et chutes de grêle à son passage :

p1000098lk3.jpg

Merci à Treizevents pour son aide à l'enregistrement de ce cliché ! default_crying.gif

Journée trés calme au nord de la Normandie :

apres quelques gouttes ce midi, plein soleil cet aprés-midi avec 22,3°c et un vent toujours inexistant (pas de brise)

Une journée comme on en a pas tant que ça en été...... default_crying.gif

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Cumunolimbus présent à l'est.

Température douce avec 17.1°

A suivre l'instabilité orageuse.

exact sa se developpe à l'ouest des côtes d'armor ..moi l'orage est passé trop à l'est , je suis décu , c'était pourtant bien parti default_crying.gif seulement quelques gouttes , faut voir l'évolution en soirée et surtout demain default_crying.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=32758

bonne soirée

seb

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l"eveque tonnerre depuis 30 mn ça monte un peu partout peu de vent et juste quelques gouttes pour l'instant default_w00t.gif

Invité Guest

De retour d'une belle chasse au Nebourg (27), au programme, foudre, grêlons d'1 cm voire 2cm, vent, arcus multicouches sur Caudebec-en-caux default_w00t.gif

Bientôt les photos !

Ah oui, sympathique. Au niveau activité foudre, et du radar ça semble bien correspondre avec une des seules organisation multicellulaires du NW

Ici, fausse alerte, comme c'était plutôt prévu les orages faiblissent la Bretagne, donc juste un peu de pluie sous de vigoureux Cu mais depuis le calme est revenu et le mercure reste à 20°

Invité Guest

Bilan au Havre : ciel couvert, lumineux au nord-ouest...et pas une goutte de pluie !

Je relève actuellement 20,0°c en centre-ville...

L'ex puissante cellule du pays d'Auge poursuit son effondrement.

Bilan au Havre : ciel couvert, lumineux au nord-ouest...et pas une goutte de pluie !

Je relève actuellement 20,0°c en centre-ville...

L'ex puissante cellule du pays d'Auge poursuit son effondrement.

13 chez moi sous la pluie. default_crying.gif

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

le ciel ce soir est peu nuageux

il fait encore 16,4°

des pressions de 1014 hpa

une hygro de 69%

un vent faible

pas d orage de la journée ici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...