Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

MOI JE PENSE A VINCOUNET QUI EST A ISSY LES MX ! default_devil.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec sa vue de malade !

Rien encore ici , c'est lent mais ca monte doucement je le sens default_laugh.png

Je sens aussi que les trains vont etre en retard sur la ligne Paris - Granville !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'ai plus d'orage mais il est que 4 heures moins le quart, il y en aura certainement d'autres!

(Ici, en tout cas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

En bah voilà, juste après avoir écrit le message, un bon coup de tonnerre se fait entendre!

Les pompiers sont un peu débordés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Asnières sur Seine

ca y est! d'après le raddar car remonte sur paris! avec du rouge! mais c'est long, long! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ca gronde de plus en plus , et ca se développe encore!

TOus les oiseaux du coin sont completement surexcités ... y en a pas un qui ne hurle pas , et y a des mouettes qui crient en volant dans tous les sens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

what a suspense lol!

C'est toujours figé: Plombé au SO, beaucoup plus clair vers l'est...

a nouveau le tonerre comme dit antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ça tonne plus ou moins régulièrement depuis une heure environ mais il n'est toujours pas tombé une seule goutte default_stuart.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est fichu pour moi, les cumulifications ne sont plus aussi imposantes que tout à l'heure; tjrs le même contraste Est-Ouest. Bref c'est rageant.

25.6°C 46% ambiance tropicale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

CB en formation au dessus de chez moi j'ai l'impréssion default_stuart.gif Le ciel est vraiment magnifique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Eh! Météo78 combien de mm???

27 mm avec le pluvio résolution 1 mm

24.72 mm avec l'autre pluvio

je signale que le pluvio avec résolution 1 mm est légèrement plus large.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

voila l'orage

radED26E.jpg

voila la route (je me suis mi en bas de la tof pour montrer toute l'eau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

rad63AF4.jpg default_stuart.gif

en attendant le prochain orage

sinon j'ai eu mes premiers eclairs dans la boite mais en video bien sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Change de signature météo78!

pas 0,00 mm mais 27 mm!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est,il commence à pleuvoir pour le première fois depuis le début du mois et ça tonne toujours,la température a baissée,plus que 20°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Ici dans le 95 l'orage est plus au sud , je dirai même au sud ouest sur els Yvelines. seulement quelques gouttes pour le moment et un temps bien lourd.

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ere "onde" est passé ici avec de la pluie très forte pdt 10 min. ca se calme déja, il ne pleut plus mais le tonerre est très proche. ca va revenir rapidement daprès le radar !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sa doit précipiter sur le nord/ouest de l'Essonne et sa s'approche d'ici. Ciel gris/noir quasiment au dessus de chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'orage

radED26E.jpg

voila la route (je me suis mi en bas de la tof pour montrer toute l'eau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

rad63AF4.jpg default_stuart.gif

en attendant le prochain orage

sinon j'ai eu mes premiers eclairs dans la boite mais en video bien sur default_w00t.gif

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca a l'air de bien secouer dans les Yvelines!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Toujours pas une seule goutte ici, mais le vent s'est levé, et on dirait d'après le radar que çà se développe vers le NE des Yvelines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ca y est! Il commence à pleuvoir faiblement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Pour Olivier 78 : combien de mm de pluie???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...