Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Nouvelle journée totalement vide de phénomènes météo ( la 22e ) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tempérarures en nette hausse :

Tn 10,4°C

Tx 23,9°C

default_wub.png

Toujours très sec : HR entre 52 et 24 % default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu ça baisse pas du tout : 23,3°C -> nuit pas très fraîche en perspective... surtout s'il n'y a pas de vent default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Mais de quoi tu parles ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les 5 mois en dessous des normes c'était en 2005-2006. Or on a pas vu masse de flux d'ouest pendant cette periode ...

lol! default_wub.png apparement antoine parle des tempé quand babe parle de la flotte

je viens de rentrer, et il fait tjrs aussi beau et chaud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée electorale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise aujourd'hui,soleil toute la journée encore une fois et une température de 25° au coeur de l'après midi,peut etre un espoir d'orage maintenant pour Jeudi mais que nous valent ces promesses default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

17,7°C

46%

1019.9 hpa

soleil 0 mm

vent nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

en moins de dix minutes un mur de cb et cumulus congestus vient de se former pas loin default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_blink.png

sa va peter ce soir je le sent default_dry.png

HR 62% 17.7°

EDIT: la croissance est plus que rapide c'est incroyable default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

T'es sur default_dry.png

Je ne vois rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

en moins de dix minutes un mur de cb et cumulus congestus vient de se former pas loin default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_blink.png

sa va peter ce soir je le sent default_dry.png

HR 62% 17.7°

EDIT: la croissance est plus que rapide c'est incroyable default_blink.png

Tkt pas ca va vite s'étaler ... Ca n'existe plus les nuages ici, faut aller se coucher !

Et puis je suis pas aveugle mais je vois rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en moins de dix minutes un mur de cb et cumulus congestus vient de se former pas loin default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_blink.png

sa va peter ce soir je le sent default_dry.png

HR 62% 17.7°

EDIT: la croissance est plus que rapide c'est incroyable default_blink.png

En tout cas ils ont pas l'air très précipitants tes Cb sur les radars. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon encore une belle journée ensoleillée, ça fait une 20aine de jour que ça dure et pourtant j'ai envie que ça continue ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec des orages en prime en fin de journée ça serait le top évidemment. default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

En tout cas ils ont pas l'air très précipitants tes Cb sur les radars. default_blink.png

Sinon encore une belle journée ensoleillée, ça fait une 20aine de jour que ça dure et pourtant j'ai envie que ça continue ! default_dry.png Avec des orages en prime en fin de journée ça serait le top évidemment. default_blink.png

C'est peu être pas des CB mais il y a DES NUAGES default_blink.pngdefault_blink.png Des castellanus, des tourelles à l'horizon !

Rha le soulagement ... ca existe encore ^^

Bon ca donnera pas grand chose ... C'est pas garantit mais c'est déjà ça ! LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Des echos dans mon département ! C'est pas possible ! Une averse modéré vient d'apparaître à 30km de chez moi ! Aller on se réveille default_dry.png. Je sais pas ce que ca va donner mais après 3 semaine moi je saute sur tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui, ya un petit point jaune/orange meme default_dry.pngdefault_blink.png

Pas mal de cumulus vers le sud, ciel à l'aspect un peu brumeux d'ailleurs vers cette horizon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

J'avoue l'averse est totalement pomée, perdu dans l'image radar ... En tout cas elle se dirige vers moi ^^ La classe de se prendre la seule averse de France (à part le truc pourri qui l'entoure). Je doute qu'elle tienne longtemps mais c'est déjà un bon début.

17.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans blague,c'est sérieux cette histoire d'averse ou c'est pour d******r? De toute façon il fait nuit alors comment peut-on la voir venir à l'oeil nu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Sans blague,c'est sérieux cette histoire d'averse ou c'est pour d******r? De toute façon il fait nuit alors comment peut-on la voir venir à l'oeil nu?

Non non je suis pas du genre à blaguer la dessus ^^ Henri surveille sur mon toit et moi je surveille à l'ordi ^^ mais c'est rien de très très interessant en tout cas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bonsoir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est minuit ! J'ai 18 ans depuis 5 minutes, jme tape la seule averse de France, il n'a pas plus depuis 22jours. J'avoue que c'est assez daubique. J'aurais pas plus de 0.1mm mais c'est le principe ^^

Je crois que ca va bien se passer cette année niveau orage pour moi .... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il pleut ici aussi! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Pluie modérée de grosses gouttes en cours, j'ai bien fait de déménager! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

C'est vrai qu'il y'a une averse localisée qui se ballade en Ile-de-France default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , elle arrive en flux de Sud-Ouest du Sud des Yvelines et se dirige vers le 92...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y'a une averse localisée qui se ballade en Ile-de-France default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , elle arrive en flux de Sud-Ouest du Sud des Yvelines et se dirige vers le 92...

Je dirais flux de sud-ouest tout court personnellement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon ça fait bizarre vincounet dans le 92 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je dirais flux de sud-ouest tout court personnellement ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ça fait bizarre vincounet dans le 92 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lool Alex! Aucun regret en tout cas pour l'instant d'un point de vue météo, car qui aurai cru que j'arriverai à être sur la trajectoire de la seule averse de France? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D . Il pleut toujours actu, mais de façon faible... Aussi sympa qu'inattendu! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Je dirais flux de sud-ouest tout court personnellement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comprend pas ce que tu veux dire... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Pas d'averse pour moi, mais je vois des nuages, c'est suffisament étonnant pour moi après 22 jours de ciel bleu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...