Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

L'orage de Toussus le Noble est sur moi, grêle et pluie à gogo!

En éspérant que sa prenne ma direction default_clover.gif car la pluie vient de s'arréter ici...Sa tonne bien au loin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Et bien en fait c'est l'inverse, il s'est formé à quelques km à l'ouest et se barre vers les Yvelines ! default_clover.gif

ben tant mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'avoue que quand tout les orages nous frolent comme sa c'est frustrant mais bon tu en auras la prochaine fois default_sleeping.gif

non serieusement j'ai du attendre longtemps avant que sa arrive

actu un autre cb ( celui de nico) me fonce dessus avec une majestueuse...... lenteur default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

De nouveau pluie faible actuellement avec 19.1° (grosse chute).

Le ciel est trés sombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ça va devenir plutot sérieux vers versailles! default_clover.gif

ici gris tonerre par moment, plus frais et venteux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

un peu de soleil mais cela ne va certainement pas durer

27 mm ou 24.8 mm

17,2°C

cumulonimbus au SE

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

ça va devenir plutot sérieux vers versailles! default_clover.gif

Un nouvel orage se forme à mon NE ... Il tombe quelques gouttes ici mais je vois qu'à 5km même pas c'est vraiement encore le déluge. Le temps devient vraiment sombre. Heureusement qu'il y a un peu de luminosité au nord.

Saint-Quentin doit vraiment payer cher. Ici ca va recommencer default_sleeping.gif

J'ai compris : c'est la Seine qui fait tout cela ! C'est vraiment visile sur les radars Toute la rive SO de la Seine au KM près et orageuse. Et ca suit vraiment la Seine au Km près.

C'est vraiment impressionant ce qu'il y a sur le 27 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Asnières sur Seine

Cumul cataclysmique de 0,5 mm default_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

attend j'ai pire: 0,00000000mm sur paris 15! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

non je reve! il ya quelques grosses gouttes à l'instant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je suis actuellement entre 2 orages mais aucun grondement mais pour les orages, ce n'est pas fini!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Rafal78 est dans l'Ouest du 27 : Grésil, pluie très forte et champs inondés ("je ne vois plus la terre").

A noté, le vent est aussi de la partie à mon S-O avec une rafale à 58km/h à Toussus l'heure d'avant.

Un nouvel orage qui à l'air pas mal arrive par mon N-E. Je crois que c'est le tien Bone. default_dry.png

Le tonnerre m'a l'air assez puissant en dessous, il se remet à pleuvoir default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafal78 est dans l'Ouest du 27 : Grésil, pluie très forte et champs inondés ("je ne vois plus la terre").

A noté, le vent est aussi de la partie à mon S-O avec une rafale à 58km/h à Toussus l'heure d'avant.

Un nouvel orage qui à l'air pas mal arrive par mon N-E. Je crois que c'est le tien Bone. default_dry.png

Le tonnerre m'a l'air assez puissant en dessous, il se remet à pleuvoir default_sleeping.gif

Purée ca fait au moins 2heure que mon horizon sud ( et donc vers chez toi ) est noir encre et zébré d'éclair !

Ici il ne tombe que quelques grosses gouttes actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...