Max66 Posté(e) 14 décembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Super merci beaucoup. Le MP est envoyé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Les calendriers ne devaient partir de l'imprimerie qu'aujourd'hui; Si je les reçoit assez tôt, je les ré-expédierai vendredi, sinon ce ne sera que mardi prochain. Décidément, ces calendriers 2015 nous en font voir! J'espère que dans la commande il n'y avait pas trop de cadeau sinon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 20 décembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Verdict pour la date d'envoi ? Que je réfléchisse ou non à un nouveau cadeau de Noël ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 20 décembre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Reçu ce jour, somptueux ! Je regrette presque de ne pas en avoir commandé quelques autres, superbe cadeau ! Merci aux photographes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 20 décembre 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 20 décembre 2014 La chance ! Je devrai attendre la semaine prochaine ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 décembre 2014 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Les calendriers ont été expédiés ce vendredi, vous devriez donc si tout va bien les recevoir la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 20 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Quand je vais sur la boutique d'IC dans "vos commandes" il est écrit : en attente d'expédition. Est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 décembre 2014 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Quand je vais sur la boutique d'IC dans "vos commandes" il est écrit : en attente d'expédition. Est-ce normal ? Laurent n'a pas eu le temps probablement de spécifier les commandes comme étant "expédiées", mais les commandes payées l'ont été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 20 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Ok Plus qu'à attendre alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon43 Posté(e) 20 décembre 2014 Lyon ou Laussonne 43 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Reçus! merci pour l'organisation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 20 décembre 2014 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Je vous confirme effectivement les calendriers commandés sont partis hier, mais je suis en déplacement dans un endroit sans accès internet stable et suffisant donc je n'ai pas encore mis à jour les infos; je le ferai sans doute demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 22 décembre 2014 Brest Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Calendrier reçu ce matin, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 22 décembre 2014 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, magnifique , merci aux photographes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 décembre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Idem, bien reçu, bravo Laurent pour la gestion de ces envois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (car vous n'imaginez pas le boulot et le volume que représente l'arrivée chez lui d'une centaine de calendriers de cette taille sous la forme de 9 colissimo, qu'il faut ensuite redispatcher sous enveloppe à tous ceux qui en ont passé la commande!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 décembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bien reçu pour ma part également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 22 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Reçu à l'instant Il est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 22 décembre 2014 Toulouse Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Reçu également! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour le timing! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 22 décembre 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bien reçu également. Il est superbe, merci Laurent pour tout le travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 22 décembre 2014 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour Calendrier reçu. Superbe, félicitations aux photographes ainsi que tout ceux qui se sont occupés de la gestion et réalisation de ce calendrier. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Idem, bien reçu, bravo Laurent pour la gestion de ces envois (car vous n'imaginez pas le boulot et le volume que représente l'arrivée chez lui d'une centaine de calendriers de cette taille sous la forme de 9 colissimo, qu'il faut ensuite redispatcher sous enveloppe à tous ceux qui en ont passé la commande!) Merci Sebaas et à vous tous pour vos messages En effet, quand ça arrive, faut pousser les meubles lol. c'est vrai que ça représente pas mal de gestion, mais le plus drole, c'est l'arrivée au centre de tri avec 5 ou 6 cabas à courses remplis prets à craquer Et là, y a pas tout, il en manque un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 22 décembre 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Reçu, superbes photos, merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 23 décembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Recu également hier ! Merci beaucoup, il est très réussi, comme chaque année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et encore merci d'avoir changé l'adresse d'expédition à la dernière minute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) 23 décembre 2014 Anglars St-Félix (12) - Col de Bonnecombe (48) Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Reçu ce jour, il est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 23 décembre 2014 Amboise Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Je l'ai récupéré à la poste ce midi, il est effectivement magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Merci pour vos messages; On vous encourage d'ailleurs à nous dire si vous les avez reçu et quand (ça me permet d'avoir un aperçu sur le suivi et les délais), et ce que vous en pensez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés