Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier météo 2015

Fred59_
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les calendriers ne devaient partir de l'imprimerie qu'aujourd'hui;

Si je les reçoit assez tôt, je les ré-expédierai vendredi, sinon ce ne sera que mardi prochain.

Décidément, ces calendriers 2015 nous en font voir!

J'espère que dans la commande il n'y avait pas trop de cadeau sinon....

• Responsable Technique

Les calendriers ont été expédiés ce vendredi, vous devriez donc si tout va bien les recevoir la semaine prochaine.

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour,

Quand je vais sur la boutique d'IC dans "vos commandes" il est écrit : en attente d'expédition.

Est-ce normal ?

• Responsable Technique

Bonjour,

Quand je vais sur la boutique d'IC dans "vos commandes" il est écrit : en attente d'expédition.

Est-ce normal ?

Laurent n'a pas eu le temps probablement de spécifier les commandes comme étant "expédiées", mais les commandes payées l'ont été.

Je vous confirme effectivement les calendriers commandés sont partis hier, mais je suis en déplacement dans un endroit sans accès internet stable et suffisant donc je n'ai pas encore mis à jour les infos; je le ferai sans doute demain.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Idem, bien reçu, bravo Laurent pour la gestion de ces envois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(car vous n'imaginez pas le boulot et le volume que représente l'arrivée chez lui d'une centaine de calendriers de cette taille sous la forme de 9 colissimo, qu'il faut ensuite redispatcher sous enveloppe à tous ceux qui en ont passé la commande!)

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Calendrier reçu.

Superbe, félicitations aux photographes ainsi que tout ceux qui se sont occupés de la gestion et réalisation de ce calendrier.

Bonne journée

Idem, bien reçu, bravo Laurent pour la gestion de ces envois wink.png

(car vous n'imaginez pas le boulot et le volume que représente l'arrivée chez lui d'une centaine de calendriers de cette taille sous la forme de 9 colissimo, qu'il faut ensuite redispatcher sous enveloppe à tous ceux qui en ont passé la commande!)

Merci Sebaas et à vous tous pour vos messages smile.png

En effet, quand ça arrive, faut pousser les meubles lol. c'est vrai que ça représente pas mal de gestion, mais le plus drole, c'est l'arrivée au centre de tri avec 5 ou 6 cabas à courses remplis prets à craquer biggrin.png

Et là, y a pas tout, il en manque un peu...

post-1358-0-43274200-1419281513_thumb.jpg

IMG_0833.JPG.b2b6300c35df81be44a9eba6600

Recu également hier ! Merci beaucoup, il est très réussi, comme chaque année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et encore merci d'avoir changé l'adresse d'expédition à la dernière minute.