stormbreaker Posté(e) 6 mars 2007 Nice Partager Posté(e) 6 mars 2007 Salu Quelqu'un note kelke chose d'interressant chez lui ( pluie, orage)? parcke chez moi a nice il n'y a rien du tou c'est couvert on dirait qu'il va ya voir le déluge et comme d'hab' il ne se passe rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 7 mars 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 7 mars 2007 Le pourtour méditerranéen, du moins dans sa partie Est, est bien arrosé ce soir, et personne pour réagir ?? En tout cas en Corse pas grand chose à signaler, 1.6mm à Bastia, 0 à Penta, c'est ultra light tout ce qui arrive par l'Ouest de toutes façons... Quelques rafales de libecciu, 47km/h à Bastia, 20km/h à Penta... Douceur toujours bien évidemment, 14.4°C à Bastia et 10.6°C à Penta. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 7 mars 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 7 mars 2007 bonjour c'est vrai qu'il y avait personne et effectivement il s'est mis a pleuvoir hier vers 19h30 jisqu'a 23h00 environ de façon trés soutenu! nous laissant un cumul de 13mm! pas du tout prévu sous une telle intensité! ce matin le ciel est tout dégagé il fait 6,2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD84 Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Pertuis (Alt : 254 m.) ================ Observation de 06 TU Temps présent : Très nuageux Vent : Calme Nuages : 7/8 Sc Pression : 1010.5 hPa. TT : 7.1°C Tn : 7.0°C Tx (hier) : 17.8°C. Précipitations en 24 h. : 4.5 mm. (Nuit du 6 au 7 le plus fort # 1 h Tu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 mars 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 mars 2007 Temps calme ce matin. La température fleurte avec les 11°c actuellement dans le centre-ville de Montpellier. Profitez-en que ça ne va pas durer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 7 mars 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 7 mars 2007 19.6mm cette nuit ici, je crois que j'ai été bien arrosé ici; une intensité de 150mm/h à 0h12 et 7mm en 8 minutes entre 0h05 et 0h13 tn: 7.3°; t° actu: 8.1° et 99% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 7 mars 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 7 mars 2007 4mm cette nuit. Ciel couvert, automnal après quelques belles journées! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 7 mars 2007 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 7 mars 2007 Bonnes pluies en soirée et nuit dernière finalement donnant 7,2 mm. Tn = +6,5°C. Très ensoleillé ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Le pasage pluvieux de cette nuit a laissé 8.4 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 7 mars 2007 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 7 mars 2007 8mm ici aussi grasse aux (2) petits orages qui ont frolés le littoral Varois en fin de nuit. De plus gros orages sont attenduent pour cette nuit,a suivre donc! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Pluie modérée et vent soutenu, la dépression traverse le département actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 7 mars 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 7 mars 2007 salut, tn ce matin 10.5°, actu 12.4) en forte baisse apres une tx à 15.2° pluie modérée en cours, parfois forte , 1.2 mm la nuit derniere, environ 3/4 mm les 15 dernières minutes.. a++ gaet34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 7 mars 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 7 mars 2007 à effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 7 mars 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 7 mars 2007 à effacer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 7 mars 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 7 mars 2007 à effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 9.3mm la nuit dernière avec quelques bons coups de tonnerres. Le nouveau passage pluvieux arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 7 mars 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 7 mars 2007 bonsoir la pluie a repris par ici sous forme de qques averses vers 14h00 et depuis elle est continue,maintenat elle est toujours continue mais elle devient modérée..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 7 mars 2007 Martigues Partager Posté(e) 7 mars 2007 Bonsoir, Ici temps couvert sur Marseille, côté pluvio: 2.50mm cette nuit, Tactu: 15.60°C, vent modéré secteur NE. Pressions: 1003.20 hPa. 51% d'HR. La pluie est au porte des BDR côté Ouest A plus tard l'équipe MaThieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 mars 2007 Salut Un peu de pluie ici aussi depuis 1 heure, d'intensité faible, 1mm pour le moment, on espère un peu plus d'ici ce soir. vent d'Est faible et 12°c au thermo. Edit (apres coup d'oeuil au radar): pas mal de pluie dans la baie d'Aigues-Mortes depuis le milieu d'aprem, dommage que toute cette eau tombe en mer, et je suis juste à coté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 mars 2007 Pluie de plus en plus forte en baie d'Aigues-Mortes, à 1 km seulement au SW de chez moi! Joli rideau de pluie sur Aigues-Mortes, forte averse en cours également à l'Espiguette, je suis cerné! Pluie faible ici pourtant, mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un ciel pareil pour l'instant c'est assez stationnaire et le plus gros reste en mer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 mars 2007 Coup de tonerre à l'instant bon c'est rien mais ça faisait si longtemps /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'orage se situe en mer et semble s'éloigner vers le SE, le vent de Nord se renforce, la pluie reste modérée, arf c'est vraiment pas loin! l'Espiguette sera touchée à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 mars 2007 Petit front de rafales sympathique, 74 km/h à l'anémo mais surement plus de 80 étant donné la soudaineté du phénomène (rafales tres courtes même pour le pas de 2.5s de l'anémo Vantage). Forte mais tout aussi courte averse, un épisode tres bref puisque la pluie se calme actu, quelle soirée! PS: comme je le pressentais forte averse en cours sur l'Espiguette et Port-Camargue, ça va chiffrer au poste MF, autre zone active vers Aigues-Mortes et une 3ème sur le lunellois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Cumul du jour : 7mm Il tombe quelques gouttes en ce moment, ciel bouché et menaçant. 10.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Prudence,la tramontane commence à monter nettement ici dans les PO.Un coup de vent est fort probable avant la tempete de demain matin.A noter un super orage cette aprém à opoul que j'ai eut sur le chantier avec un super front de rafale accompagné d'un trés gros coup de vent et de fortes pluies.2 coups de foudres dont un tombé sur un cable qui à fait exploser le cable electrique.Et un autre à 50m de nous au moment de rentrer au dépot,la projection des debris dont un à transpercer la porte arriére: enfin bref un grand moment.Par contre prudence a partir de 22h,la tramontane devrait brutalement se renforcer pour souffler en tempete à partir de 3h du matin environ.A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 mars 2007 Nouvelle petite cellule sur Aigues-Mortes ou il tombe des cordes, je me suis bien régalé mais je vais encore me retrouver avec le plus petit cumul des 3 stations du coin, vu que le plus gros passe à chaque fois juste à côté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés