Invité Guest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Ou très courte ! Ca dépend du référentiel ! L'essentiel c'est qu'il soit Galiléen ( c'est une blague de 1eS /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) . 8.4° actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 mars 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 mars 2007 Après une journée variable à partir de la fin de matinée( à Rouen) le ciel se couvre ce soir par l'ouest du 95 signe que les averses normandes ne sont plus très loin d'ici... Le temps se rafraîchit et la neige si elle tombe ne tiendra pas (en tout cas pas pour le moment). A suivre ces prochaines 48h la forêt de Montmorency et ses minis montagnes (200m) J'oubliais aussi Carnelles et la pierre turquaise! (217m le point le plus haut de l'ile de France). A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 18 mars 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 18 mars 2007 Après une journée variable à partir de la fin de matinée( à Rouen) le ciel se couvre ce soir par l'ouest du 95 signe que les averses normandes ne sont plus très loin d'ici... Le temps se rafraîchit et la neige si elle tombe ne tiendra pas (en tout cas pas pour le moment). A suivre ces prochaines 48h la forêt de Montmorency et ses minis montagnes (200m) /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'oubliais aussi Carnelles et la pierre turquaise! (217m le point le plus haut de l'ile de France). A+ Patric95 Tiens nous au courent patric! j'ai déjà rechargé l'apn! Sinon cette aprèm ambiance bien rafraichissantes avec de forte rafales! par contre pas de nouvelles averses depuis 14h! GFS prévoit entre 1.5 et 3mm sur la région entre 19h et 02h! pour le moment toujours rien donc espérons que des averses intenses se succèdent un peu plus tard! Sinon après être descendu à 7.5° actu la T° remonte à 7.8° avec l'arrivée de nuages par le NNO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 18 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 18 mars 2007 une averse très très intense se situe a 150 km au nord-ouest des yvelines. 6° C actu, peut-etre que cette averse va apporter de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 mars 2007 averse de grêle éclairée par le soleil couchant tout a l'heure pas UNE goutte de pluie la température est passée de 8° a 4.9° actu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoune Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Salut ici dans le val doise dans le vexin il tombe de bonnes averses ce soir, peut etre de la neige ce soir??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 18 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Quelques gouttes actu, ca baisse rapidement avec 5.5° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 mars 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 mars 2007 T'inquiètes Math je guette je guette... Sur ce coup là je le sens vraiment bien sur le plateau pour une couche de quelques cm. Il va juste falloir que ça colle niveau précipitation et chronologie. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 mars 2007 6.4° ici toujours rien car le ciel est dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 18 mars 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 18 mars 2007 Re ! Une tite averse de pluie vient de se finir, pluie froide. C'était pas bien loin de grésil. L'instabilité est de plus en plus marquée en effet car maintenant le ciel est presque dégagé. Les variations sont brusques. Des averses plus puissantes sont actu sur le 27 et 76 et rentrent dans les terres. Une autre puissante dans le 80, pres de la mer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne obs PS : Henri jvais pas tarder à sortir je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Bon les premières averses dignes de ce nom semblent vouloir commencer à arriver par le nord-ouest actuellement. On va peut être pouvoir commencer à observer les premiers phénomènes intéressants pour la région. La température continue de baisser, 6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 18 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 18 mars 2007 La grosse averse est un peu moins intense mais beaucoup plus large. Elle va aborder le nord-ouest des yvelines d"ici 10 min. Il ne fait plus que 5.2° C, c'est peut-etre jouable pour voire quelques flocons mouillés d'ici 1 heure ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 18 mars 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 18 mars 2007 La grosse averse est un peu moins intense mais beaucoup plus large. Elle va aborder le nord-ouest des yvelines d"ici 10 min. Il ne fait plus que 5.2° C, c'est peut-etre jouable pour voire quelques flocons mouillés d'ici 1 heure ... Ca sera de la pluie voir un peu de grésil localement comme c'est le cas chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 mars 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 mars 2007 Je suis passé à côté d'une petite averse de grésil vers Drancy, retour sur Paris, ciel quasiment dégagé donc retour à la réalité à savoir une banale nuit de mars. T° 6,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 mars 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 mars 2007 3,9°C actu 3 mm aujourd'hui pour l'instant. 71% 1004.3 hpa en baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 18 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Ca sera de la pluie voir un peu de grésil localement comme c'est le cas chez nous. il ya bien eu un peu de neige mélée a la pluie au havre selon certains observateurs ... Je suis passé à côté d'une petite averse de grésil vers Drancy, retour sur Paris, ciel quasiment dégagé donc retour à la réalité à savoir une banale nuit de mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 18 mars 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 18 mars 2007 il ya bien eu un peu de neige mélée a la pluie au havre selon certains observateurs ... Ca y est. Ca va commencer. On va avoir le droit à de belles confusions entre la grêle, le grésil, la neige en grain, la pluie forte, la neige fondue et la neige. Certains ne vont pas être capables d'identifier cela correctement et on aura le droit à de belles confusions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Ca y est. Ca va commencer. On va avoir le droit à de belles confusions entre la grêle, le grésil, la neige en grain, la pluie forte, la neige fondue et la neige. Certains ne vont pas être capables d'identifier cela correctement et on aura le droit à de belles confusions. Et en plus il fait nuit donc faut regarder dans les lumières des lampadaires et pour différencier tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 18 mars 2007 Montmartre Partager Posté(e) 18 mars 2007 La température commence à être intéressante ici avec 6.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 mars 2007 5.3° ici avec un ciel toujours aussi dégagé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Tres beau rideau de pluie toute à l'heure au niveau d'Argenteuil sous un couché de soleil... Malheuresement le paysage encore trop urbain m'entourant impossible de prendre une photo potable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 6.6° soit presque autant qu'à paris intra muros d'après l'obs de wallace... Je pense que je surestime encore, t'as combien math ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 mars 2007 Et en plus il fait nuit donc faut regarder dans les lumières des lampadaires et pour différencier tout ça... mais non les velux sa sert actu 4.5° sa bouge plus et les averses se desintègrent en arrivant sur la region a suivre il y a de la recharge sa va bien finir par franchir le blocus de la frontière IDF a la normandie... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 mars 2007 Bourth Partager Posté(e) 18 mars 2007 Je suis passé à côté d'une petite averse de grésil vers Drancy, retour sur Paris, ciel quasiment dégagé donc retour à la réalité à savoir une banale nuit de mars. T° 6,8°C ca m'etonne pas que weather ouvre le bal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 mais non les velux sa sert actu 4.5° sa bouge plus et les averses se desintègrent en arrivant sur la region /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a suivre il y a de la recharge sa va bien finir par franchir le blocus de la frontière IDF a la normandie... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore faut-il en avoir chez soi 5.7°C actu, ça baisse normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés