Maxfcn Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 La frustration, 2 degrés à nantes et de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 La frustration, 2 degrés à nantes et de la pluie... 2°C? Moi, j'ai 3,4°C..... (Basse Goulaine). Et pour compléter, il est bien tombé quelques (gros) flocons bien mouillés tout à l'heure dans la masse au moment où les prcip étaient les plus fortes... Actu, légère bruine et thermo stable. A voir cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 31 mars 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 31 mars 2007 quelques flocons hier soir mais c'est de la pluie qui tombe depuis 12 heures avec parfois de fortes intensité. inondation ici mais tout va bien car on est en vigilance verte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 31 mars 2007 Brest - 29 Partager Posté(e) 31 mars 2007 pluie faible ici, 5.1°C en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ciel couvert/pluie faible 5.8°, avec un mini à 4.8°! Il ne fait pas bien chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 31 mars 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 31 mars 2007 en ce moment se sont des bonnes pluies modérées il fait bien frais avec 5° des pressions de 1016 hpa une hygro de 95% un vent faible de nord est bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 31 mars 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ca y est, la période fraiche touche à sa fin depuis quelques runs sur tous les modéles. Plus de descente froide pour la suite. Retour à des conditions printannières dés lundi. On va se retrouver avec des conditions anticyloniques. les matinées par ciel clair pourraient être froides avec des gelées matinales mais des journées très agréables avec surement des maximales au dessus des normes. On peut fermer la boutique pour les hivernophiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 31 mars 2007 Brest Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ici, juste en bordure de la pertubation pluvieuse, le temps est frais avec 5° Pas d'évolution en neige hier soir avec des températures de 3 à 4° Vent NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ciel couvert/sensation froide avec 5.6° et 90%Hr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 31 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 31 mars 2007 3.9°C, il pleut comme une vache qui pisse depuis ce matin. Ca doit bien faire 30mm depuis 48H au moins. EDIT: le metar de Deauville picole, il n'y a pas de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 31 mars 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 31 mars 2007 pluies modérées ici dans une ambiance tres fraiche! il ne fait que 5,4° d apres les radars encore quelques heures de pluies faibles a modérées a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 31 mars 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 31 mars 2007 salut à tous , la pluie vient de cesser elle ne va tarder à reprendre d'ici peu , le ciel est trés noir en direction du nord-est , et au vu du radar c'est du gros qui arrive avec du rouge soit du 100mm/h voir+ , il fait 3.5 ° , mon cumul en 24 h est de 22 mm et 32 mm depuis jeudi soir à suivre .... a+ seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ciel couvert/bruine Temps froid avec 5.9°, une température qui ne décolle pas! 90%Hr Vivement la douceur la semaine prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 la pluie vient de cesser elle ne va tarder à reprendre d'ici peu , le ciel est trés noir en direction du nord-est , et au vu du radar c'est du gros qui arrive avec du rouge soit du 100mm/h voir+ Des pluies modérées se dirigent vers chez toi, où tu peux t'attendre à quelques millimètres supplémentaires d'ici ce soir, mais la zone (rouge sur le radar) très active semble se dégénerer tranquillement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 31 mars 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Pont-l'Eveque: Que d’eau depuis 48 h (35 mm) avec la neige d’hier et encore de la neige fondue ce matin vers Branville. Les cours d’eaux sont toujours à la hausse et il fait froid 4.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 31 mars 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 31 mars 2007 Des pluies modérées se dirigent vers chez toi, où tu peux t'attendre à quelques millimètres supplémentaires d'ici ce soir, mais la zone (rouge sur le radar) très active semble se dégénerer tranquillement! salut jean-philippe ,oui en effet je suis en train de constater sa , je devrait me contenter de pluie faible à modérée , mon cumul en 48 h est de 33 mm pas mal , il ne fait vraiment pas chaud avec 4. 1° un vent de nord-est faible @+ seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Temps frais/humide avec 6.3° et 90%Hr Ciel couvert/Pluie froide Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 31 mars 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 31 mars 2007 pluies faibles et parfois plus soutenues des pressions de 1016 hpa une hygro de 90% un vent faible de nord est et il fait tres frais avec 6° de max cet apres midi ici pour l instant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon apres midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 31 mars 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Beaucoup, beaucoup de pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie du mois: 79,2 mm Pluie du 30/03 au 31/03 16h: 22,8 mm Pluie du jour: 11,9 mm Il y a eu à 15h (local): T: 6,8°C HR: 86 % Pression: 1018,1 hpa Vent du N-NNE très faible (vent moyen 1km/h, raffale max: 10 km/h) Et de la pluie modéré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On termine bien ce mois de mars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 31 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 31 mars 2007 Chez moi ca va on manque pas d'eau il pleut depuis...oula je me rappelle meme plus avec entre 2 et 5mm par heure selon la forme des averses on tient un bon rythme, je dirais qu'on doit avoir nos 40mm en 48H au moins. Le brouillard se joint gentillement à nous. Il fait 5.9°C, un temps vraiment ********... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Encore des T° qui ne decollent pas sous un ciel bien gris.Je n'ai pas vérifié mon pluvio mais, il a bien plut ce matin.La T° actu est de 5,7°(bien fraiche) mais , la tx n'a pas été beaucoup plus haute à savoir, 7° tout rond.Le vent est de NNE faible, la pression de 1017 Hpa et le taux d'hygro de 91% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 31 mars 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Beaucoup de brume ici. Des averses orageuses approchent de l'Eure, ça va sûrement être juste pour la Seine Maritime par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 31 mars 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 31 mars 2007 dinard(35) : la pluie reprend de facon modérée avec de grosse goutte , encore pas mal de pluie pour ce soir au vu du radar , qu'on ne vienne pas nous dire qu'on manque d'eau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mon cumul en 48 h est de 33 mm température de 7.4 ° , pression 1018 hpa , vent faible de nord-est bonne soirée a+ seb /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 31 mars 2007 Merlimont Partager Posté(e) 31 mars 2007 couvert et brumeux en début de matinée, puis trés voile, devenant ensoleillé peu nuageux, doux, avec ciel brumeux l aprés midi, mini 4.4°c, maxi 15.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés