Grelibre Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Il y avait Martine à la Montagne (pour ceux qui connaissent)... et bien voilà Grelibre à la Montagne... Petit séjour donc pendant ces vacances à gresse en Vercors pour le plaisir des yeux et pour les joies du ski raquettes et luge pour mes enfants ! Quelques clichés (reportage complet sur Grelibre.net ) Soleil couchant sur le Pas de la Ville, lieu du carsh d'un avion samedi dernier : Les crêtes du vercors (Dolomites Françaises) : Le Mont Aiguille : Passage en raquette du fiston au Col des Deux : La suite prochainement... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 février 2007 Merci Seb pour ces magnifiques clichés , esperons que la neige retombe , car c'est bien juste apparemment ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Merci Grelibre pour ces photos! Vivement la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio 26 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 superbe et beaux contrastes Sergio26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 18 février 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 18 février 2007 Magnifique ! Notammment la deuxieme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 février 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 février 2007 Une semaine à rebondissement. Une très belle série de photos enneigées... Des vues du Vercors que je ne connaissais pas... Merci Seb, pour cette ballade en raquettes. Ma préférée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 février 2007 Superbes photos, le paysage y est vraiment magnifique /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Grelibre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 février 2007 Magnifique photos Sa donne envie d'être sur place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 18 février 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 18 février 2007 Trés jolies photos Seb, C'est rassurant, je commençais à m'inquiéter de ne plus voir tes clichés sur Photolive ... Par contre tu aurais pu rentrer avec un peu de neige au programme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 février 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 février 2007 Sublimes ! Décidemment, le Vercors c'est pour moi un des plus beaux endroits du monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 18 février 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 18 février 2007 Il y avait Martine à la Montagne (pour ceux qui connaissent)... et bien voilà Grelibre à la Montagne... Petit séjour donc pendant ces vacances à gresse en Vercors pour le plaisir des yeux et pour les joies du ski raquettes et luge pour mes enfants ! Merci Grelibre, en effet ma fille est fan de "Martine à la montagne" et moi, son papa fan de "Grelibre à la montagne"! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes deux marmots ont de la graine du père quand on voit avec quel sérieux ils arpentent la montagne... ça promet plus tard! tel père tels fils dit-on... Merci pour cette ballade une fois de plus qui nous permet de nous "évader" quand on n'y est pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Une semaine à rebondissement. Une très belle série de photos enneigées... Des vues du Vercors que je ne connaissais pas... Merci Seb, pour cette ballade en raquettes. Ma préférée. Superbes photos , ma préferée est aussi celle-ci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Je suis jalou grelibre ! tes photos sont sublimes ! On aurait pu se rencontrer et tu aurais pu m'aider à faire des belles photos.... Mes photos à coter c'est...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Comme toujours Grelibre: photos superbes! Vivement les prochaines! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 février 2007 Superbe J'adore particulièrement la seconde, version platrage intégral. J'aime ces parois calcaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 les couleurs en dégradé du coucher de soleil sont superbes! et les crêtes poudrées du Vercors vues du dessous sont magnifiques! et en effet, ton p'ti bout à l'air de marcher d'un petit mais bon pas bien motivé sur cette jolie photo! Merci Grelibre pour ces belles photos! je vais de ce pas (en raquettes bien sûr! ) voir la suite sur ton site /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Tes photos sont magnifiques, si un jour tu décides de faire le guide de haute montagne pour les infoclimaticiens, je signe de suite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 salut Seb jolie série qui invite à aller ouvrir ton édito, chose que l'on ne regrette jamais ! plus une neige de Fin mars, mais qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse ! à bientôt alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2007 Merci à tous pour vos commentaires... A jrm-bsa07, j'étais dans les résidences 'les centaurées'... Pour le ski, c'était plus pour mon fils ainé... Comme promis, voici la suite des clichés de Gresse en Vercors... Avec toujours plus de photos et le contenu plus détaillé sur Grelibre.net ! Petit Autoprotrait... Un autre... Coucher de soleil sur le Pas de la Ville Lever de soleil... Le Mont Aiguille... C'est fini pour cette fois... à moins que... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 février 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 19 février 2007 Merci pour ces magnifiques photos... . Ca donne envi d'y etre, quelle vue sur la derniere série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 A oui les centaurée ! Moi j'était a la résidence les dolomites ! Trés jolie photos ! lol La derniere avec les chiens de traineaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 février 2007 Trés belle photos , barvo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Encore de superbes photos(j'aime bien se relief et le chiens de trainaux! ) Merci Grelibre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 février 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 février 2007 Tiens au fait, je ne te l'avais pas dit Seb, mais j'ai récemment acheté le Mt Aiguille. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est donc à moi tout seul. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est donc obligatoire maitenant de me demander une autorisation pour les prises de vue. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'ayant pas reçu ce genre de demande de ta part, je me demande donc si tu es bien dans la légalité.... Autrement, c'est tout simple, pour chaque photo prise et diffusée sans autorisation, le tarif c'est .................... : un semi-remorque de neige livré chez moi dans les 24h00. (j'ai en effet décidé d'ouvrir une station de sport d'hiver sur mon terrain et je suis un peu en manque de neige en ce moment....). Voilà qui est dit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Ceci est valable pour tous les grenoblois..... Ceci dit, le Mt Aiguille : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Cette deuxième série est franchement magnifique ! Rie à redire. La dernière avec la meute est vraiment originale et très réussie...le contraire m'aurais étonné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés