Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Grelibre à la Montagne...

Messages recommandés

Il y avait Martine à la Montagne (pour ceux qui connaissent)... et bien voilà Grelibre à la Montagne...

Petit séjour donc pendant ces vacances à gresse en Vercors pour le plaisir des yeux et pour les joies du ski raquettes et luge pour mes enfants !

Quelques clichés (reportage complet sur Grelibre.net )

Soleil couchant sur le Pas de la Ville, lieu du carsh d'un avion samedi dernier :

V_110207_001.jpg

Les crêtes du vercors (Dolomites Françaises) :

V_130207_003.jpg

Le Mont Aiguille :

V_150207_015.jpg

Passage en raquette du fiston au Col des Deux :

V_150207_001.jpg

La suite prochainement...

Seb default_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Seb pour ces magnifiques clichés , esperons que la neige retombe , car c'est bien juste apparemment ! default_sorcerer.gif ! default_flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Une semaine à rebondissement.

Une très belle série de photos enneigées...

Des vues du Vercors que je ne connaissais pas... Merci Seb, pour cette ballade en raquettes. default_wub.png

Ma préférée.

e7d0cc85aa97bfab0677985fd178.jpg

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Trés jolies photos Seb,

C'est rassurant, je commençais à m'inquiéter de ne plus voir tes clichés sur Photolive ... default_laugh.png

Par contre tu aurais pu rentrer avec un peu de neige au programme ! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Sublimes default_laugh.png ! Décidemment, le Vercors c'est pour moi un des plus beaux endroits du monde...

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Il y avait Martine à la Montagne (pour ceux qui connaissent)... et bien voilà Grelibre à la Montagne...

Petit séjour donc pendant ces vacances à gresse en Vercors pour le plaisir des yeux et pour les joies du ski raquettes et luge pour mes enfants !

Merci Grelibre, en effet ma fille est fan de "Martine à la montagne" et moi, son papa fan de "Grelibre à la montagne"! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tes deux marmots ont de la graine du père quand on voit avec quel sérieux ils arpentent la montagne... ça promet plus tard! tel père tels fils dit-on... default_sorcerer.gif

Merci pour cette ballade une fois de plus qui nous permet de nous "évader" quand on n'y est pas default_flowers.gif

default_w00t.gif

Une semaine à rebondissement.

Une très belle série de photos enneigées...

Des vues du Vercors que je ne connaissais pas... Merci Seb, pour cette ballade en raquettes. default_sorcerer.gif

Ma préférée.

e7d0cc85aa97bfab0677985fd178.jpg

Superbes photos , ma préferée est aussi celle-ci

merci default_flowers.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Superbe default_huh.png

J'adore particulièrement la seconde, version platrage intégral. J'aime ces parois calcaires.

default_huh.png les couleurs en dégradé du coucher de soleil sont superbes!

et les crêtes poudrées du Vercors vues du dessous sont magnifiques! default_devil.gif

et en effet, ton p'ti bout à l'air de marcher d'un petit mais bon pas bien motivé sur cette jolie photo!

Merci Grelibre pour ces belles photos! je vais de ce pas (en raquettes bien sûr! default_huh.png ) voir la suite sur ton site default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous pour vos commentaires...

A jrm-bsa07, j'étais dans les résidences 'les centaurées'... Pour le ski, c'était plus pour mon fils ainé...

Comme promis, voici la suite des clichés de Gresse en Vercors... Avec toujours plus de photos et le contenu plus détaillé sur Grelibre.net !

Petit Autoprotrait...

V_150207_007.jpg

Un autre...

V_150207_009.jpg

Coucher de soleil sur le Pas de la Ville

V_150207_011.jpg

Lever de soleil...

V_160207_001.jpg

Le Mont Aiguille...

V_160207_007.jpg

V_160207_006.jpg

C'est fini pour cette fois... à moins que...

Seb default_crying.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Merci pour ces magnifiques photos... default_crying.gif . Ca donne envi d'y etre, quelle vue sur la derniere série.

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Tiens au fait, je ne te l'avais pas dit Seb, mais j'ai récemment acheté le Mt Aiguille. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est donc à moi tout seul. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est donc obligatoire maitenant de me demander une autorisation pour les prises de vue. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'ayant pas reçu ce genre de demande de ta part, je me demande donc si tu es bien dans la légalité....

Autrement, c'est tout simple, pour chaque photo prise et diffusée sans autorisation, le tarif c'est .................... : un semi-remorque de neige livré chez moi dans les 24h00. (j'ai en effet décidé d'ouvrir une station de sport d'hiver sur mon terrain et je suis un peu en manque de neige en ce moment....). default_flowers.gif

Voilà qui est dit. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: Ceci est valable pour tous les grenoblois.....

Ceci dit, le Mt Aiguille : default_sick.gifdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png Merci.