Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

3ème rencontre régionale Infoclimat en IDF


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

looooooool mais oui tu as tout à fait raison Sariou, c'est juste que moi j'ai d'autres priorités actuellement default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'y voyez pas de sectarisme, mais pour ma part tant que c'est 100% masculin je ne suis pas intéressé (çà vaut aussi pour les rencontres nationales), ma liste de contacts sur MSN est à 95% masculine, je suis encore célibataire à 28 ans et on ne peut plus hétéro donc pour le moment j'ai d'autres priorités lol (comme les randos roller parisiennes, avec jusqu'à 20 000 participant[e]s durant la belle saison !)

Une fois que j'aurai trouvé mon bohneur je reviendrai vous voir de temps en temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans le fond c'est assez proche de la météo : ce n'est rien d'autre que la recherche d'un coup de foudre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu nous enverras la photo quand tu l'aura ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement, bon courage Edel pour cette quette default_sorcerer.gif pas facile. default_flowers.gifsinon, je ne sais pas encore si je pourai venir ou pas. Je pense que ça se décidera un peu au dernier moment. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Hello à tous,

Je ne pourrai pas être de la partie. C'est bien dommage car le 28 avril c'est le week end du grand pont du 1er mai et le seul où il n'y a pas d'élection. Je ne serais donc pas en région parisienne ce week end là.

Bonne rencontre à tous et à une prochaine.

Mario75

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de ce temps magnifique pour faire une balade dans le Parc de Bercy : /index.php?showtopic=19936'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=19936 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faudrait fixer le lieu et l'heure du rendez-vous .

Je propose vers la maison du jardinage : il y a beaucoup moins de monde et c'est plus facile de nous retrouver plutot que dans les vastes prairies default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On table sur 14h30 comme d'hab ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'en profite pour rappeler à nos amis Parisiens qu'ils peuvent se joindre à nous le 2 juin, en Normandie.

Il faut simplement confirmer sa participation avant le 15 mai !

Vous serez les bienvenus ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille plutôt le parc de Belleville, dans le XXème arrondissement. On y bénéficie d'une vue sur presque tout Paris. En cas d'orage, ça peut être intéressant !

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille plutôt le parc de Belleville, dans le XXème arrondissement. On y bénéficie d'une vue sur presque tout Paris. En cas d'orage, ça peut être intéressant !

A bon entendeur...

Bon courage Anecdote, seule représentante féminine à cette rencontre météo en IDF default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille plutôt le parc de Belleville, dans le XXème arrondissement. On y bénéficie d'une vue sur presque tout Paris. En cas d'orage, ça peut être intéressant !

A bon entendeur...

Inutile, il y a la passerelle Simone de Beauvoir jouxtant le parc de Bercy donnant une assez bonne vue ; avec la situation de flux de Sud-Ouest annoncé plongeant dans un vaste thalweg, je me risque à prononcer des précipitations convectives lors de cette rencontre .S'il doit y avoir des orages, avec tous les arbres du Parc, je ne sais pas trop où s'abriter par contre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile, il y a la passerelle Simone de Beauvoir jouxtant le parc de Bercy donnant une assez bonne vue ; avec la situation de flux de Sud-Ouest annoncé plongeant dans un vaste thalweg, je me risque à prononcer des précipitations convectives lors de cette rencontre .

S'il doit y avoir des orages, avec tous les arbres du Parc, je ne sais pas trop où s'abriter par contre default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans le parc de belleville, une espèce de toiture en verre jouxtant la maison de l'air(tenue par météo-france) sur le belvédère protège en partie des rafales de vent et de la pluie; par contre pour la foudre et les projectiles c'est pas gagné default_devil.gif Franchement il y'a des tas de coins insolites et méconnus à Paris qui offrent des vues imprenables; c'est dommage que bcp ne gardent de la ville qu'une image de plate-forme bétonnée default_flowers.gifdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La rencontre est elle toujours au programme ?

L'engouement est faible ...

Je pense qu'elle est toujours au programme mais avec ce temps, les Franciliens fréquentent moins le forum et profitent du soleil default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un résumé des participants :

-reese91

-antoine

-babe1

-Cyril94

-vincounet

-edd

-wallace

-paparazzi

-math92

-nico080

-arkus

-Benjamin GADRAT

-Anthénaume de montboizan (?)

-Patricia Régnier .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bah la plupart des franciliens sont en vacances...

Regarde sur le topic suivi IDF , ce n'est pas le cas !

Néanmoins , le leger risque d'orage pour l'instant pourrait agrementer la rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sleeping.gif Bon bon c'est moi qui organise ca et je ne pourrais pas y être!

Est se que parmi vous il y en a qui pourrait le faire le samedi 19 mai?? j'espère être sur Paris ce week end là. Soit on reporte celle là le 19 mai! soit on en fait une deuxième le 19 et ceux qui peuvent font celle du 28.

Je suis déçu je me faisais une joie de parler avec vous de cet hiver pourri et d'un été quasi continu depuis avril 2006! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon bon c'est moi qui organise ca et je ne pourrais pas y être!

Tu parles d'une organisation toi! default_laugh.pngdefault_huh.pngSérieux, t'es reloux Math, tu pourrais faire un effort, c'est prévu depuis pas mal de temps déjà. Alors c'est quoi l'impératif cette fois ci ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On pourrai donc être une dizaine à cette rencontre qui je le rappelle, est prévu pour dans 4 jours! default_laugh.pngdefault_innocent.gif

Bon alors, rendez vous au parc de Belleville ou à la passerelle Simone de beauvoir ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est se que parmi vous il y en a qui pourrait le faire le samedi 19 mai?? j'espère être sur Paris ce week end là. Soit on reporte celle là le 19 mai! soit on en fait une deuxième le 19 et ceux qui peuvent font celle du 28.

Laisse tomber le bordel! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une organisation toi! default_innocent.gifdefault_laugh.png

Sérieux, t'es reloux Math, tu pourrais faire un effort, c'est prévu depuis pas mal de temps déjà. Alors c'est quoi l'impératif cette fois ci ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Pourquoi cette fois ci?? c'est la première fois que je pose un lapin! Et l'impératif c'est que je ne serais pas sur Paris ce week end là. Je part bosser 3 mois dans la réserve naturelle de l'ile de Ré (j'irais voir Jospin au passage pour qu'il me conseil au deuxième tour! default_laugh.png).

C'est pour ca aussi que je repropose le 19 mai (sinon la 5 mai? là c'est surs que je suis sur Paris), car j'avais vraiment envie de faire une petite rencontre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pourquoi cette fois ci?? c'est la première fois que je pose un lapin! Et l'impératif c'est que je ne serais pas sur Paris ce week end là. Je part bosser 3 mois dans la réserve naturelle de l'ile de Ré (j'irais voir Jospin au passage pour qu'il me conseil au deuxième tour! default_innocent.gif).

C'est pour ca aussi que je repropose le 19 mai (sinon la 5 mai? là c'est surs que je suis sur Paris), car j'avais vraiment envie de faire une petite rencontre. default_laugh.png

Lol, je te taquinais... Pour le 19 ou le 5 mai pourquoi pas, faut voir avec les autres participants!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je te taquinais...

Pour le 19 ou le 5 mai pourquoi pas, faut voir avec les autres participants!

Bon ok c'est a vous tous de décider de ce que vous voulez (repousser d'une semaine) ou refaire une autre rencontre rapproché? Je suis conscient que je ne peux vous obliger a moi tout seul! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je te taquinais...

Et pourtant c'est bel et bien la deuxième fois qu'il nous plante ! default_laugh.pngSouviens toi math, à la première rencontre t'avais mystérieusement disparu après nous avoir dit que tu te pointerai ! default_laugh.png

Sinon le 5 et le 19 ça m'arrange moins (toujours le pb avec mon père, soit on reste en RP soit on va a la campagne) mais faut voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sinon il y a aussi les 1er et 8 mai

Férié : Je bouge pas... default_dry.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...