Invité Guest Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Idem , ok pour la date et le lieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Rien de prévu pour cette date, ca serait cool samedi plutot que dimanche ^^. j'ai plus qu'à me renseigner pour l'itinéraire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 mars 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 mars 2007 Moi ça me dis bien, mais ce serait mieux pendant les vacances (sinon trop de boulot ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 mars 2007 Que se soit en période vacances (si je suis là) ou un week-end, sa ne me pose pas de problémes. Aprés pour le lieu faut voir, pourquoi pas quelques part en grande banlieue ? Biensur il faut que se soit équivalent pour tous niveau distance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Rien de prévu pour cette date, ca serait cool samedi plutot que dimanche ^^. j'ai plus qu'à me renseigner pour l'itinéraire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te conseille de t'acheter le dernier GPS Tomtom pour te guider du RER au lieu de la rencontre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que se soit en période vacances (si je suis là) ou un week-end, sa ne me pose pas de problémes. Aprés pour le lieu faut voir, pourquoi pas quelques part en grande banlieue ? Biensur il faut que se soit équivalent pour tous niveau distance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'où l'impossibilité de le faire en grande banlieue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ca très bien Paris Bon un peu de motivation les autres SVP. Le parc de Bercy et le 28 Avril ( Samedi ) c'est très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 mars 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 mars 2007 alors on a pour samedi 28 : -nico080 -reese91 -antoine -babe1 -arkus(?) -moi Bon les autres on se réveil! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 26 mars 2007 Montmartre Partager Posté(e) 26 mars 2007 Nan nan les mecs! moi je propose pas le parc de bercy! mais le parc des princes Ben moi pourquoi pas pour le 28 au parc de bercy, enfin si je ne vais pas a toulouse supporter nos chevres... Vous acceptez les nouveaux membres j'espere! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 26 mars 2007 alors on a pour samedi 28 : -nico080 -reese91 -antoine -babe1 -arkus(?) -moi Bon les autres on se réveil! lol Oh doucement ou je ramene l'herbe Vous acceptez les nouveaux membres j'espere! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu ramenes un ballon de foot et Gromit, oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 mars 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 mars 2007 Oh doucement ou je ramene l'herbe /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca y est, rebelote! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cyril, voyons, les rencontres IDF ne se résument pas qu'à des batailles d'herbes! Bon bah je pense qu'on peut rajouter Cyril à la liste du coup, ainsi que moi même! Ca me ferai comme d'hab plaisir de participer à une rencontre entre franciliens, les 2 premières ayant été vraiment très sympa. Ce sont des moments très agréables à passer entre passionnées, et je ne m'en priverai donc pas! Je participerai (à priori) à la rencontre qui se déroulera en Normandie le 2 juin, et j'espère sincérement que certains d'entres vous pourront venir se manifester. La normandie, c'est vraiment pas loin, et ça pourrai vraiment valoir le coup! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Je participerai (à priori) à la rencontre qui se déroulera en Normandie le 2 juin, et j'espère sincérement que certains d'entres vous pourront venir se manifester. La normandie, c'est vraiment pas loin, et ça pourrai vraiment valoir le coup! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+++ Tout à fait ! Nos petits parisiens seront les bienvenus en Normandie le 2 juin ! Il suffit de prendre l'A13 en suivant Vincounet ! On vous attend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 mars 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 mars 2007 ok aussi, a priori! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 mars 2007 Pour en revenir au titre, il ne s'agit pas de la 3éme rencontre ? D'aprés ce que j'ai pu lire dans le sujet et les précédents conçernant les rencontres en IDF ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 mars 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 mars 2007 Pour en revenir au titre, il ne s'agit pas de la 3éme rencontre ? D'aprés ce que j'ai pu lire dans le sujet et les précédents conçernant les rencontres en IDF ... Oui c'est bien la troisième nico! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Tout à fait ! Nos petits parisiens seront les bienvenus en Normandie le 2 juin ! Il suffit de prendre l'A13 en suivant Vincounet ! On vous attend ! Je rêve ! Train Paris - Le Havre direct de Saint lazare et rapide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , honte à celui qui prendra l'autoroute ... on lui fera payer les degrés en plus auquel il participe ! Pour en revenir au titre, il ne s'agit pas de la 3éme rencontre ? D'aprés ce que j'ai pu lire dans le sujet et les précédents conçernant les rencontres en IDF ... Absolument ! Blasphème /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 27 mars 2007 Montmartre Partager Posté(e) 27 mars 2007 Pour le ballon de foot pourquoi pas! En revanche pour gromit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 mars 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 mars 2007 Salut, A priori c'est bon pour moi le 28 avril, même si le parc de Bercy ne m'enchante pas plus que ça... (car après il faudra se taper le parc Citroën, le parc Monceau, le parc de Belleville, le jardin des Tuileries, le square des Batignolles etc etc... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) M'enfin c'est vrai que pour faire traverser le périph' aux parisiens, il faut se lever de bonne heure ! Babe: essaye de pas te perdre quand même (Allô ?! ouais j'comprends pas j'suis au Havre !) Pour la Normandie, on verra c'est encore un peu loin... mais je vous tiendrai au courant dans le topic approprié ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 mars 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 mars 2007 Pour la Normandie, on verra c'est encore un peu loin... mais je vous tiendrai au courant dans le topic approprié ! @+ A la limite on peut se faire du covoiturage si il plusieurs franciliens qui y vont?? J'avoue qu'a la base de faire le trajet aller retour tout seul en une journée ne m'enchante guère! Mais si plusieurs franciliens sont motives pourquoi pas! Sinon pour le 28 avril on aurait : -nico080 -reese91 -antoine -babe1 -cyril94 -vincounet -edd -wallace -paparazzi -moi -arkus(?) Donc 10 ou 11 pour l'instant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 A la limite on peut se faire du covoiturage si il plusieurs franciliens qui y vont?? J'avoue qu'a la base de faire le trajet aller retour tout seul en une journée ne m'enchante guère! Mais si plusieurs franciliens sont motives pourquoi pas! J'hallucine ... 2h01 de train vous allez pas y aller en voiture . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 mars 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 mars 2007 J'hallucine ... 2h01 de train vous allez pas y aller en voiture . 2h de train qd on habite à côté de St-Lazare... pour moi tu peux rajouter une heure de métro + RER ! Ensuite, si on est 4 dans la voiture ça reviendra à peu près au même niveau tarif; on est pas dépendant, on peut se déplacer et pour finir, quand tu payes déjà ton assurance et ton essence t'as pas forcément envie de te rajouter des frais de train en plus ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 mars 2007 Toulouse Partager Posté(e) 28 mars 2007 -arkus(?) Euh moi c'est bon à condition que je ne sois pas surchargé de boulot ce week-end... mais quelquechose me dis que non /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 pourquoi pas le 28, mais en pointillé pour le moment, car je ne suis pas encore sûr d'être là ce jour là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 31 mars 2007 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 31 mars 2007 Normalement je viendrais à cette rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 avril 2007 A ce jour, cela nous donne : -reese91 -antoine -babe1 -cyril94 -vincounet -edd -wallace -paparazzi -math92 -nico080 -arkus -Benjamin GADRAT -anthénaume de montboizan (?) Soit 12 à 13 personnes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 J'airmerais bien participer à cette rencontre si possible. Ce serait la première fois mais faut bien commencer ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 4 avril 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 4 avril 2007 N'y voyez pas de sectarisme, mais pour ma part tant que c'est 100% masculin je ne suis pas intéressé (çà vaut aussi pour les rencontres nationales), ma liste de contacts sur MSN est à 95% masculine, je suis encore célibataire à 28 ans et on ne peut plus hétéro donc pour le moment j'ai d'autres priorités lol (comme les randos roller parisiennes, avec jusqu'à 20 000 participant[e]s durant la belle saison !!) Une fois que j'aurai trouvé mon bohneur je reviendrai vous voir de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés