Nico 080 Posté(e) 5 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 février 2007 5.9° actu et 1018 Hp. Ciel couvert / Vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 février 2007 Ici 5° maintenant et la préssion qui continue sa baisse avec 1016 Hp maintenant (-20 Hp en 48 heures). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 5 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 5 février 2007 Bon bon, j'espère que le froid va se booster un peu les fesses la! Pour le moment la Tn de ce jour est de seulement 4.9° à minuit! car la nuit dernière avant les nuages la T° n'a pas réellement voulu baissé ici! Ensuite cela n'a cesser de remonter pour atteindre en cours de nuit 6.9° qui est la Tx du jour! La T° a apparemment stagné autour de 6.5° aujourd'hui avec quelques bruines par ci par la.... Ce soir cela ne veux pas réellement baisser encore! pourtant ca devrait commencer par le nord maintenant! actu 5.9° contre 5.7° il y a 1h (je pensais que c'était le début de la baisse.....). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 février 2007 Versailles Partager Posté(e) 5 février 2007 Aujourd'hui, temps tout à fait inintéressant caractérisé par une super grisaille parisienne qui rend la ville triste... Vivement la fin de semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 février 2007 Aujourd'hui , temps tout à fait inintéressant caractérisé par une super grisaille parisienne qui rend la ville triste... Vivement la fin de semaine... Il n'y a pas qu'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2007 Partager Posté(e) 5 février 2007 Moi je vais demander à Sarkozy : " Monsieur le ministre , qu'allez vous faire pour favoriser les tempetes de neige en IDF et les jonctions AA/GA/AR , et quand est ce qu'on va avoir une grande vague de froid . Moi j'ai rien a me mettre sous la dent , pas un flocon et j'ai du mal à terminer mes fins de mois ....... sans une anomalie de +3° ! " "Permettez moi de vous dire qu'aux etats unis et dans les democraties nordique on arrive toujours a avoir le plein de neige , moi je propose de m'inspirer d'eux et ainsi on finira par passer de 8.5° de tm au mois de janvier à 4.5° ! " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 5 février 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 5 février 2007 Moi je vais demander à Sarkozy : " Monsieur le ministre , qu'allez vous faire pour favoriser les tempetes de neige en IDF et les jonctions AA/GA/AR , et quand est ce qu'on va avoir une grande vague de froid . Moi j'ai rien a me mettre sous la dent , pas un flocon et j'ai du mal à terminer mes fins de mois ....... sans une anomalie de +3° ! " évite les allusions politiques sur le forum !Ca peut vite partir en sucettes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lozere Posté(e) 5 février 2007 Partager Posté(e) 5 février 2007 Moi je vais demander à Sarkozy : " moi je propose de m'inspirer d'eux et ainsi on finira par passer de 8.5° de tm au mois de janvier à 4.5° ! " Comme l'année dernière, voire moins bien... Trop facile pour Sarko! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 5 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 5 février 2007 Je comprend pourquoi Antoine n'est pas venu poster ce soir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon actu ca ne veux toujours pas baisser..... 5.8° contre 5.7° il y a 5minutes.... PS : aller voir sur météociel toujours cette vieille bonne bulle de douceur qui nous colle au basque en IDF! Je vais commencer à croire que l'îlot de chaleur de Paris étend ses bras bien plus loin que la petite couronne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 février 2007 4.4° la grisaille se déchire enfin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 février 2007 4.1° actuellement avec la préssion qui continue sa chute : 1010 Hp ! Ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 T° 4.3°C HR 90% Ciel Couvert Les précipitations sont plus au nord actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 février 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 6 février 2007 Il est tombé quelques gouttes tout à l'heure, mais pas de flocons à priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 février 2007 nuages...+6° sa commence mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 février 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 février 2007 nuages...+6° sa commence mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mieux vaut pas quil flotte là car trop doux en RP actu.A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 février 2007 nuages...+6° sa commence mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nan mais c'était prévu ca! le froid s'engouffre moins sur la France! mais du coup cela permet aux régions de l'eure jusqu'aux ardennes d'être dans une zone de conflit! Donc la T° on s'en fou! c'est les précipitations qu'il faut! si il précipite de façon continue et forte (pas du crachin ou des averses à 2 balles) et bien la neige s'imposerait rapidement par isothermie! surtout que notre config actuelle l'air froid arrive sur toute les couches de l'atmosphère! la pellicule plus douce est assez peu épaisse en basse couche! L'iso 0° variera au max de 700-800m actu à 500m demain soir! avec des passage plus bas la nuit prochaine et demain matin...... Mais bon c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien que le frois s'impose plus en basse couche! Tn de 4.2° en cours de nuit. Tx et T° actu 6.9°! comme hier finalement alors que la haut c'est plus froid! Je penses aussi que c'est à cause de ce vent d'ouest qu'on a actu qui doit apporter un peu de douceur maritime en basse couche! le flux devrait finir par tourner au NNE dans l'après midi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 février 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 février 2007 oui, l'air plus froid est pas loin 3°C a Reims ou Beauvais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2007 Partager Posté(e) 6 février 2007 7.5° ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 février 2007 7.1° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> retour l'hiver prochain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 février 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 février 2007 7,8°C ici! Autant dire qu'il va falloir une bonne advection froide cette nuit pour espérer voir les températures s'approcher du zéro, d'autant plus que le ciel devrai rester bien nuageux. Si le froid n'était pas suffisant, nous pourrions toujours compter sur cette fameuse isothermie en cas de précipitations modérées... Bref, c''est vraiment pas gagné cette histoire! Une fois de plus, cela va se jouer à peu de choses! Le risque de neige au sol n'est quand même pas très élevé, mais bon, il existe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 février 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 6 février 2007 5.8° C ici, ca baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 février 2007 6.5° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ma 2ème averse arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 février 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 février 2007 Temps gris toute la journée mais pas une seule averse à signaler alors qu'on nous annonçait une journée pluvieuse,il fait 7° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 février 2007 6.1° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques gouttes tombent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 6 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 6 février 2007 j'ai l'impression que certains sont etonnés de voir 6/7° à leurs mercure, mais non c'est bien ce qui était prévu! Maintenant il faut éspérer un peu d'éclaircies pour faire baisser monsieur mercure car la perturbation atlantique arrive déja ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A minuit elle aura déja presque atteind la région Centre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés