Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

j'ai l'impression que certains sont etonnés de voir 6/7° à leurs mercure, mais non c'est bien ce qui était prévu!

Maintenant il faut éspérer un peu d'éclaircies pour faire baisser monsieur mercure car la perturbation atlantique arrive déja ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A minuit elle aura déja presque atteind la région Centre !

Mmm ce sent la nouvelle m**** pour l'idf! on a qu'en même la poisse depuis 2 ans! Là la situation est presque idéale pour l'idf car entre le froid qui limite les précipitations et le doux qui ferait de la pluie! le seul hic c'est que sur ce coup la dépression semble passé 50km trop sud! seul le sud de la région aura peut-être des miettes! après la pértu d'aujourd'hui qui frôle (même touche un peu) le val d'oise (même si c’est plutôt de la pluie aussi) ! rhaa lalala! Espéreront un décalage plus au nord dans la réalité car la avec cette config default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est dure pour les nerfs! default_devil.gif

Actu 6.2° Ah lalalalalalal ah quand un petit –1° tranquillou avec 15mm de cumul prévu ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Actu 6.2° Ah lalalalalalal ah quand un petit –1° tranquillou avec 15mm de cumul prévu ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec un petit 5° à 850 hpa... default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

5.7°

RDV l'an prochain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> chutt j'hiberne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

lol babe, soit une baisse de 0.7°C en 1h40 chez toi default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

t'as vu, c'est fulgurant default_whistling.gif

on va dire que la baisse venait de commencer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu, c'est fulgurant default_whistling.gif

on va dire que la baisse venait de commencer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

et ouais, en ces temps dur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.8° C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.1 ici, c'est vrai que ça baisse pas des masses...

Oui je ne comprend pas trop d'ailleurs! on ne peux pas suivre l'évolution de l'iso 0°! mais j'espère que celle-ci est en train de baisser sérieusement et que la coucha chaude est relativement peu épaisse!

Je m'attendais à un peu plus bas tout de même il fait 2° dans l'oise! mais encore 6° aux alentour de Paris! l'air froid n'est pas loin mais il faudrait qu'il descende maintenant!

actu 6.1°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL oui la baisse est lente il faut l'avouer. Il faut espérer que le ciel se dégage temporairement avant l'arrivée des précipitations...

4.8°C

Je cite Météo-France ce soir :

Nuit assez froide mais très nuageuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca baisse pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif ça monte presque default_clover.gif

encore 7,1°C

Comment les flocons vont faire pour ne pas fondre ?? surtout que les précip ne s'annoncent pas fortes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Oui c'est pour que je dis qu'il faut "espérer" default_clover.gif

4.7°C actu, Quand-est-ce que ça va véritablement baisser ?!

T'inquietes pas les 0 degrés ne sont pas si loin ( à moins de 200km de chez nous dans le nord).A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...