Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Content pour vous les Parisiens.

GFS à bien vu le coup en tout cas, bravo à lui aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui GFS était dans le bon et ARPEGE dabs les choux default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas fais gaffe mais il y a une fine pellicule sur certaine voitures.....

Quelle dommage que ce ne soit pas plus intenses! ce ne sont même pas des averses modérées...

default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

neige7fevrierbx7.jpg

Il y a 10 minutes, actuellement la neige a faibli.

Pas mal mais j'en ai plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> si ici ca tombe toujours chez vous ca devrait reprendre...j'ose pas regarder le radar default_mad.gif

allez je vais au taff default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, un petit regain d'intensité ! C'est toujours faible mais on est sur la bonne voix ! default_mad.gif

vous avez froid a paris? ca doit tourner autours de 1° puisque ici il fait -0.2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie, la t° augmente légérement maintenant... 1.2°, je pense que ca ne baissera plus..., en face de chez moi il y a un petit parc et ca ne tient pas... il n'y aura donc pas de neige au sol a paris intra-muros.

En revanche il neige pas mal! ce sont des petits flocons bien compact

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ca y'est il neige St leu la forêt, en esperant que ca devienne plus interessant au fil des heures, la T° est de

0.9°

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ....je croyais qu'elle n'existait plus...

superbe 3 flocons se battent en duelj'en ai connu des vagues neigeuses autrement que cette neige mouillée qui va se transformer en pluie ds peu de tps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

La neige commence a tombé ici mais sous un ciel peu chargé. Des flocons rares mais assez gros.

A+

Patric95

Salut patrick,Il neige de plus en plus fort et j'ai la table du jardin qui commence a etre completement couverte, le ciel est bien gris

et d'apres les radar de Meteox ci la perturbation continu de remonter vers le nord, on peu esperer 1 a 3 cm d'ici

11 heures.

philipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut patrick,

Il neige de plus en plus fort et j'ai la table du jardin qui commence a etre completement couverte, le ciel est bien gris

et d'apres les radar de Meteox ci la perturbation continu de remonter vers le nord, on peu esperer 1 a 3 cm d'ici

11 heures.

philipe

bizarre qd meme ca doit etre l'effet mont????

sinon ici aussi on passe au stade au dessus de 2 ou 3 flocons!

actu neige faible avec de gros flocons!

Il fait 1.2° lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, cela tombe dru actuellement, les routes commencent aussi à blanchir, je me tâte pour savoir si je bosse de chez moi ou si je vais à Guyancourt, mais bon j'ai une réunion à faire à 10h00, alors il va falloir que j'y aille quand même !

Tactu = -0,4°C - Hr = 90% - P = 999 hPa - Neige à gros flocn, route blanchissant.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Ici à La Défense la chute de neige est maintenant modérée mais ca ne tient toujours pas au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...