snowman43 Posté(e) 7 février 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 février 2007 Content pour vous les Parisiens. GFS à bien vu le coup en tout cas, bravo à lui aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 7 février 2007 Paris 14 Partager Posté(e) 7 février 2007 Il neige toujours à Paris-Intra muros, de la vraie neige en effet on le voit mieux maintenant qu'il fait jour. Rien au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 février 2007 Voilà : Il y a 10 minutes, actuellement la neige a faibli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 Content pour vous les Parisiens. GFS à bien vu le coup en tout cas, bravo à lui aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui GFS était dans le bon et ARPEGE dabs les choux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 février 2007 je n'avais pas fais gaffe mais il y a une fine pellicule sur certaine voitures..... Quelle dommage que ce ne soit pas plus intenses! ce ne sont même pas des averses modérées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 Voilà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Il y a 10 minutes, actuellement la neige a faibli. Pas mal mais j'en ai plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> si ici ca tombe toujours chez vous ca devrait reprendre...j'ose pas regarder le radar allez je vais au taff /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Ah, un petit regain d'intensité ! C'est toujours faible mais on est sur la bonne voix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 Ah, un petit regain d'intensité ! C'est toujours faible mais on est sur la bonne voix ! vous avez froid a paris? ca doit tourner autours de 1° puisque ici il fait -0.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 vous avez froid a paris? ca doit tourner autours de 1° puisque ici il fait -0.2 0.8° ici. Dommage que les chutes soient pas un peu plus fortes parce que ça tiendrait facilement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 oui mais l'altitude ca joue aussi ici je suis à 140 mètres toi tu es plus bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 7 février 2007 Montmartre Partager Posté(e) 7 février 2007 aie, la t° augmente légérement maintenant... 1.2°, je pense que ca ne baissera plus..., en face de chez moi il y a un petit parc et ca ne tient pas... il n'y aura donc pas de neige au sol a paris intra-muros. En revanche il neige pas mal! ce sont des petits flocons bien compact Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Il neigotte toujours mais c'est très faible...du coup la température commence à remonter un peu : 0.9° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 7 février 2007 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2007 Ah ....je croyais qu'elle n'existait plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 février 2007 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 février 2007 Ca y'est il neige St leu la forêt, en esperant que ca devienne plus interessant au fil des heures, la T° est de 0.9° philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 faut que j'y aille... ici ca tombe gentillement normalement quoi c'est sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 7 février 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 7 février 2007 La neige commence a tombé ici mais sous un ciel peu chargé. Des flocons rares mais assez gros. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Ah ....je croyais qu'elle n'existait plus... superbe 3 flocons se battent en duelj'en ai connu des vagues neigeuses autrement que cette neige mouillée qui va se transformer en pluie ds peu de tps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 février 2007 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 février 2007 La neige commence a tombé ici mais sous un ciel peu chargé. Des flocons rares mais assez gros. A+ Patric95 Salut patrick,Il neige de plus en plus fort et j'ai la table du jardin qui commence a etre completement couverte, le ciel est bien gris et d'apres les radar de Meteox ci la perturbation continu de remonter vers le nord, on peu esperer 1 a 3 cm d'ici 11 heures. philipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 février 2007 Il continue de neiger de façon plus modérée actuellement. La température à chuté : 0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Ici aussi ça a bien repris après une accalmie, actu neige modérée et 0.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 février 2007 Salut patrick, Il neige de plus en plus fort et j'ai la table du jardin qui commence a etre completement couverte, le ciel est bien gris et d'apres les radar de Meteox ci la perturbation continu de remonter vers le nord, on peu esperer 1 a 3 cm d'ici 11 heures. philipe bizarre qd meme ca doit etre l'effet mont???? sinon ici aussi on passe au stade au dessus de 2 ou 3 flocons! actu neige faible avec de gros flocons! Il fait 1.2° lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Ici, cela tombe dru actuellement, les routes commencent aussi à blanchir, je me tâte pour savoir si je bosse de chez moi ou si je vais à Guyancourt, mais bon j'ai une réunion à faire à 10h00, alors il va falloir que j'y aille quand même ! Tactu = -0,4°C - Hr = 90% - P = 999 hPa - Neige à gros flocn, route blanchissant. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 7 février 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 7 février 2007 Ici à La Défense la chute de neige est maintenant modérée mais ca ne tient toujours pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Ca commence à pas mal tomber ici ! Ca tient pas sur les routes qui sont mouillées mais la couche devrait pas tarder à augmenter sur l'herbe (saupoudrage actu). Toujours 0.9° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapaloche Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Salut, Dans le 20eme (campagne à paris) ce matin la neige tenait sur les voitures, ici, à st lazare c'est pluie et neige mélé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés