Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Je pense qui parle des Tx qu'on aura aujourd'hui et celle qui devrait avoir en vacances ?

Ah non on devrait même pas dépasser les 14° aujourd'hui. Il doit pas être de l'IDF alors, aucune information dans le profil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si, il habite paris centre, c'est un sacré mytho du forum default_crying.gif mais c'est normal que tu le conaisses pas, t'es ' nouveau sur le forum ' default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

il nous sortait par exemple qu'à l'endroit ou il allait en vacances ( loire atlantique ) l'eau de mer avait atteint les 30° C en aout 2003 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Si, il habite paris centre, c'est un sacré mytho du forum default_crying.gif mais c'est normal que tu le conaisses pas, t'es ' nouveau sur le forum ' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

il nous sortait par exemple qu'à l'endroit ou il allait en vacances ( loire atlantique ) l'eau de mer avait atteint les 30° C en aout 2003

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui en effet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

on va pas etre loin de l'exceptionnel aujourd'hui localement sur le nord avec toujours le beau temps et la chaleur en altitude.

Deja 15°C a Orléans a 11h avec une hausse de 5°C sur une heure! comme en Juin default_blink.png

Posté(e)

Ma station remarche default_blink.png !

Fini les relevées sur le thermo à mercure default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : 13.5°

Léger vent de sud/est.

1013 Hp.

Posté(e)

Ici 14.5° actu avec une pointe à 15.2° il y a quelques minutes default_blink.png

Le ciel vient de se couvrir trés rapidement ici.

Je parlais de la Tx d'hier.

Je me suis mal exprimé.

Là en revanche, il fait largement 15°C actu là c'est vrai.

mince dommage que tu sois partis j'aurais bien aimé voir tes +20° largement à 12h30!Sinon il fait quand même bien doux! on va encore attendre un peu mais je crois bien qu'on va finir le mois dans de la bonne douceur encore! alors que 500km plus à l'est ce serait bien glacial! Il y a tout de même un truc qui m’intrigue ! je penses que ca n’a rien à voir ! mais aujourd’hui les moineaux et les mésanges n’arrêtent pas de venir picorer sur le boule de graisse que je suspend de ma fenêtre ! alors qu’ils avaient arrêter depuis fin janvier ! comme si ils se préparaient pour quelque chose en s’engraissant c’est bizarre ! Ou alors c’est juste pour se préparer pour le printemps où leur activité va bien reprendre pour les territoires, les parades, l’accouplement… Verdict en fin de semaine si ils ont sentit avant nous quelque chose. default_blink.png

Tn de 6.4°(+3.4°)

Tx et T° actu de 14.4°(+6.4°) youpi!

Posté(e)

On approche déja 15° C a saint remy default_blink.png

http://meteo-stremyleschevreuse.com/

St rémy dans certains cas chauffe très vite, et dans d'autres il y fait plus froid qu'ailleurs

plus de 15°C a midi a la station (et meme 16°C a 12h15!) ! Aucun métars d'IDF n'a de telles valeurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ce secteur du plateau des yvelines a l'air de chauffer assez rapidement par beau temps.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir

16 mm mercredi

Tn –0,9° jeudi

Tn 2,4° vendredi

Tn 4,1° samedi

Actu 16,6° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

grand soleil, ciel tout bleu

grande douceur

le printemps quoi... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

souvent autours de 16°C sur la région

records journalier a pas moins de 18°C quand meme.

Posté(e)

voila on a atteint l'exceptionnel default_blushing.gif

18°C a montsouris a 14h record journalier a priori battu

valeur la plus elevée de la moitié nord très probablement.

ciel presque tout bleu plein soleil, vent de sud

les prévisions voyaient un temps plus couvert avec des tempé moins elevées...!

quel hiver...

demain grande douceur a nouveau

C'est de la folie ! Actu même avec le voile j'ai 17,4°C (tx provisoire)

Là je tiens à préciser quand même :

Novembre : txx 18,2°C

Décembre : 15,8°

Janvier : 15,8°

default_wub.png (rebelote)

Février : 17,4° provisoire default_rolleyes.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour changer

Posté(e)

oui a chaque mois son épisode de très grande douceur...

quand on pense a l'hiver dernier avec 0 épisode de douceur marquée! default_rolleyes.gif

Posté(e)

si montsouris a aussi atteint 18°C (un peu moins, le record journalier n'est pas forcément battu)

le record mensuel a montsouris est de 21.4°C en 1960

il a deja fait plus chaud que les 20°C a orly en 90 je pense

en tout cas on était bien placé pour la douceur aujourd'hui..

les Tx sont moins elevées qu'en IDF partout autours.

Posté(e)

J'ai eus 18.9° de Tx vers 14h30 (surement sur estimé), actuellement il fait encore 17°.

Pour Paris-Montsouris, on a battu un record journalier pour ce 17 février le précédent était de 17°8 en 1950.

Posté(e)

J'ai eus 18.9° de Tx vers 14h30 (surement sur estimé), actuellement il fait encore 17°.

Pour Paris-Montsouris, on a battu un record journalier pour ce 17 février le précédent était de 17°8 en 1950.

c'est très probable mais pas sur..17.7°C a 14h et 17.3 actuellement.

cette grande douceur s'accompagne d'un air spécialement sec.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...