Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Me suis levé très tard aujourd'hui (j'avais du sommeil à rattraper lol), en regardant les valeurs de T° j'ai cru que ma station avait buggé... ben non !

Tn: 1.9°C

à 06h40

Tx: 17.4°C

à 14h50

Impressionnant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_w00t.gif

Actu le ciel est couvert et il fait encore 13.8°C, 59% Hr, vent faible secteur SO, 1013 hpa...

Quel hiver... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On se demande ce que tu fais la nuit paparazzi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ici superbe Tx de 17.1°(+9.1°)... default_blink.png si cela se trouve Antoine à plus froid en Egypte! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Allez ouvrez les paries! demain combien?? aller je dis 17.5° pour Montsouris! default_w00t.gif

Ce qui me ferais pas rire du tout ca serais genre samedi prochain -10° à Berlin et +15° Paris.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir

Tx 16,9°

default_blink.png A signaler mes chauves souris se sont réveillées et se nourrissent à gogo avec les nombreux insectes

Elles peuvent se tromper comme en mars 2005 et 2006 car elles peuvent repartir dans un profond sommeil.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

On se demande ce que tu fais la nuit paparazzi. default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

On a suivi la réactualisation du run 00z jusqu'à 5h15 il me semble! Reese a réussi à tenir mais je crois qu'il n'a pas du aller en cours! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci encore pour cette bonne soirée! default_flowers.gif
Bon ici superbe Tx de 17.1°(+9.1°)... default_whistling.gif si cela se trouve Antoine à plus froid en Egypte! default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'après ce qu'il m'a dit, ils prevoyaient des temp de l'ordre de 30°C, il ne sera donc pas trop dépaysé! default_laugh.pngdefault_laugh.pngIci, 17.4°c de tx! on va le payer, c'est obligé..... default_devil.gifdefault_ermm.gif

Je sais pas chez vous mais vers 18h il y'avait une ambiance orageuse vers chez moi, une chaleur lourde (à ce propos je viens de voir ma station , Tx 17,9°C !); un hiver sans précédent et on en est qu'au début de la série je pense.

Bon au final tx de 18.0°C. Avec une tn de 7,5°, ça fait un écart de 10,5 : nettement plus modeste !

C'est pas du jamais vu (cf 4 février 2004 18,0°C à Montsouris) mais c'est déjà remarquable

Dire qu'il y avait des gens en manteaux d'hiver dans la rue ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin c'est eux qui sont logiques et la météo qui est détraquée !

A ce rythme on va ouvrir un topic en climato : Février, nouveau mois avec gros excédant thermique default_sleeping.gif

On pourrai aussi faire : combien de records journaliers battus sur les 12 derniers mois ?

On a suivi la réactualisation du run 00z jusqu'à 5h15 il me semble! Reese a réussi à tenir mais je crois qu'il n'a pas du aller en cours! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci encore pour cette bonne soirée! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'après ce qu'il m'a dit, ils prevoyaient des temp de l'ordre de 30°C, il ne sera donc pas trop dépaysé! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Ici, 17.4°c de tx! on va le payer, c'est obligé..... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les sadomasos! vous vous êtes tous couché avec une bonne migraine je parie avec ca! default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon actu autour de 13° à l'approche de 22h un 17 février pas mal mais peu mieux faire. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ciel un peu voilé.....

Si demain il y a du soleil encore! les 19° vont être atteint c'est pas possible! default_devil.gif

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Lol jme diosais aussi faisait lourd ctaptrem au taf! Jviens de voir que la température avait dépassé les 18 degrés! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Patric95

On a suivi la réactualisation du run 00z jusqu'à 5h15 il me semble! Reese a réussi à tenir mais je crois qu'il n'a pas du aller en cours! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Si ! Ca a été dur mais j'y suis arrivé ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon c'est clair que c'était sympa cette soirée ! default_blink.pngSinon histoire de poster une observation : 9.7° et ciel couvert. Difficile de faire plus ennuyeux. default_flowers.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Tn de la nuit (c'est explicite)

Cannes 12.0 °C

Ile Rousse 10.8 °C

Cap Ferrat 10.8 °C

Cap Corse 10.7 °C

Nice 10.4 °C

Brignogan 10.2 °C

Cap Pertusato 10.2 °C

Cap Sagro 10.0 °C

Marignane 9.8 °C

Figari 9.8 °C

Ouessant 9.6 °C

Hyères 9.6 °C

Paris - Montsouris 9.5 °C

! déjà qu'il fait doux, mais en plus habiter a Paris.. on a vraiment pas l'impression d'etre en hiver default_flowers.gif

(5-6°C a Orly ou Roissy)

C'est tout de même inquiétant tout ca! depuis hier soir on est en léger flux de NNE et même si c'est d'origine maritime contournée par l'AF! ca ne devrait pas faire si doux! default_rolleyes.gif

Tn de la nuit dernier 7.2°! splendide!

actu 13° un peu moins caniculaire qu'hier vers la même heure! mais on devrait encore largement dépasser les 15-16° vers 16-17h! j'ai du mal a me croire un 18 février! j'ai plus l'impression d'être en avril!

PS : antoine si tu li se message a ton retour! vraiment tu as bien fais de partir! tu n'auras rien loupé a part la même douceur que l'on a depuis 11 mois (en dehors d'août!).... default_flowers.gif Si ca continue comme ca je vous donne rais rdv pour octobre prochain! default_blushing.gif avec des incursions si il y a des orages.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On devrait ouvrir un topic "Episode de fortes chaleurs en IDF" .. Faut vraiment être marteau pour croire qu'il va faire froid d'ici 2 semaines. Nous pouvons commencer à savourer les saveurs du printempsssssssss default_rolleyes.gifdefault_blushing.gif

On devrait ouvrir un topic "Episode de fortes chaleurs en IDF" .. Faut vraiment être marteau pour croire qu'il va faire froid d'ici 2 semaines. Nous pouvons commencer à savourer les saveurs du printempsssssssss default_flowers.gifdefault_rolleyes.gif

Au moins j'espere qu'on aura une bonne saison des mini jupes plus longue que d'habitude! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

En attendans -1° vers le sud de l'irlande à 12h! default_blushing.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...