Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Qui sait nico on va bien devoir le payer un jour toute cette douceur! ca me semble plosible! default_blushing.gif

Ouais je l'éspere default_clover.gif mais un peu plus chaud quan même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Excellentissime Anniversaire Clement! default_clover.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

default_blushing.gif

A 1 mn près, c'était mort! default_devil.gif

2mm tout rond ce matin sous de faible pluie.

Le cumul du mois atteint les 65.3mm, à suivre avec le temps perturbé des prochains jours, on pourrait localement passer au dessus des 100mm pour le mois ( roissy etc. ).

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Excellentissime Anniversaire Clement! default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

default_flowers.gif

A 1 mn près, c'était mort! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, t'as eu chaud ! default_devil.gif

Merci en tout cas ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Sinon un peu de pluie ce matin (pas grand chose), actu à St-Lazare, temps sec et retour de timides éclaircies toujours sous une douceur hors-saison...

Un 21 deux en un ... ahah... avec une matinée maussade: 1.5mm au pluvio, puis une amélioration sensible vers 13h, belles éclaircies ensuite, contrariées par un léger voile et qq cumulus mediocris assez photogéniques !

Tn: 9.2°C ! (+6.3°C / normes) default_cool.png

Tx: 13.1°C (+4.9°C / normes) default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu: 11.8°C, 1011.6hPa, ambiance agréable.

Février 2007 en mode garde robe printannière ... Bonne soirée à tous.

Tn de 9.1°(+6.1°) mais le ciel est clair ce soir, peut-être une Tn plus basse avant minuit ?

Tx de 13.9°(+5.9°).... default_innocent.gif

actu ciel clair et 11.6°

Bon comme ceux qui ont eu leur anniversaire cet hiver n'ont pas été entendu! je vais demander du froid et de la neige pour le mien! le 5 juin! default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sait on jamais. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De retour d'une balade dans les buttes chaumont en sueur, pourtant je n'ai pas fait beaucoup d'efforts default_innocent.gif Bref toujours aussi hot..

Il y avait des filles en mini jupe weather?? default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, alex, on te pardonne pour cette fois! mais a l'avenir tu feras un compte rendu détaillé de chacun de nos posts! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu devrais le savoir c'est Dudule qui n'est pas original avec son joyeux! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Remarque pour résumer vos posts ça va pa être bien difficile, en gros pour toi c'est :

default_innocent.gif ....... hiver minable........ default_flowers.gif ....... pas de neige....... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ......... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

et pour edd :

x degrés par-ci, x mm par là... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon c'est clair que l'angevin est prévisible et conformiste comme c'est pas possible ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour finir bilan de la journée ici (loir et cher) : douceur et beau temps avec des développement convectifs interessants à la mi-journée, mais ça a stagné finalement et on pas dépassé le stade du cumulus...

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

"Paris is so hot !" default_cat.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair, j'étais en nage dans le métro ce soir, j'ai même retiré ma veste, c'était pas agréable...!

Tn en cours: 5.9°C actu, baisse assez rapide; il faisait 8°C ce matin vers 08h00

Tx: 13.5°C à 14h05

0.8 mm ce matin

Pour ce mois en cours, après 21 jours, je ne compte que 5 jours avec Tx<10°C ! Txn: 3.6°C le 7 ...

Le plus marrant dans tout ça, c'est que tout le monde portait ses derniers espoirs sur février (les derniers ayant été plutôt froids), au final il nous achève notre hiver avec encore moins de gel qu'en janvier ! default_sorcerer.gif

Temps calme ce matin :

Frais au début 4,4°C de tn, bonne dose de rosée

Depuis, ciel gentiment voilé évoluant peu, la T°C grimpe à 11,6 actu

En clair RAS, c'est pour ça qu'il n'y a personne default_innocent.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

quelques pluies pourraient nous atteindre, histoire de poster lol

12°C sur la plupart des métars

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ouais enfin 1.0mm ici, pas grand chose default_stuart.gif

oui lol.. meme pas de quoi avoir vraiment envie de poster default_sleeping.gif

default_crying.gif

Tn de 5.5°(+2.5°)

Tx de 12.2°(+4.2°)

actu 9.7°.....

Quelques pluies entre 16h30 et 18h. default_crying.gif

Quant je me rappel ce qu'avait laisser entrevoir GFS vendredi dernier pour demain!

-5 de Tx avec 15mm de precipitation = 15cm de neige! default_crying.gif à la place on a de la *****. default_mad.gif je le savais! default_crying.gif

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Rhalala les parisiens jvous laisse dans votre douceur ! Moi jvais aller prendre un peu le frais à Orcières même si il n'y a pas beaucoup de neige C déjà mieux qu'ici !

J'ai halluciné en fesant mes moyennes de janvier et février ! Limite au Liban dans mon village il fait plus froid default_flowers.gif ...

Aller je vous souhaite bon courage ... Il y en a besoin !

Bisouuux !

Cele m'étonne pas Seziou! je parie qu'au Liban dès 500m ca se trouve il fait pareil ou plus froid que l'IDF!

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neige à donf là! vous voyez pas?? j'ai -4.7° actu! ah c'est trop beau déjà 5cm et ca continue. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

GFS c'est le meilleur il avait cerner la situation dès vendredi dernier avec le 12z! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ce vendredi 23! Quel secré GFS.

J'en redendemande des situations commes ca avec T° négative et neige! Enfin plutot j'en demande! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

........................................

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...