Arkus Posté(e) 24 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 février 2007 Ici, fin d'une toute petite averse et éclaircies alors que j'ai vu plusieurs Cb se former au nord-est (avec traînées de grésil) et au sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Grrr... d'énormes nuages gorgés de flotte arrivent... mais ils sont bien trop au sud pour m'atteindre ! Ils doivent être à l'heure actuelle sur le Val d'Oise. L'Oise est maudite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 24 février 2007 Montmartre Partager Posté(e) 24 février 2007 Bonjour! Pour ma part je suis pareil que Pablo, de trés belle eclaircies, pas une goutte, walou, peanuts! lol En revanche pas mal de vent et une température de 13.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 février 2007 Une forte ligne d'averses aborde le nord de Paris Le ciel est noir ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Une forte ligne d'averses aborde le nord de Paris Le ciel est noir ! A suivre... Oui ! Elle vient de passer... Le Nord du Val d'Oise a dû être bien arrosé. Mais ici... que dalle ! Ca commence à devenir rageant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 février 2007 Mais ici... que dalle ! Ca commence à devenir rageant. Ici, pareil Comme, d'hab elle est passée sur le 93 Je commence à comprendre pourquoi le nord-est de l'idf est plus arrosé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Il vient tout juste de se produire encore le même scénario ! Je vois au loin (je suis un peu en hauteur) des grosses averses passer sur le nord du val d'oise. Ici, toujours rien ! C'est incroyable cette recurrence ! A croire qu'il y a un microclimat picard. Ca me saoule tellement que j'ai envie de fermer mes volets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 février 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 24 février 2007 2 averses sont passés ici, une en milieu d'après midi que j'ai pu observer vers le vésinet, l'autre qui s'est terminé il ya 10 min avec des pluies assez fortes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 février 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 février 2007 bonne averse mais assez brève tout a l'heure dans le 17e c'est tjrs bon a prendre ici que dalle. tornado c'était une blague ton averse ou c'est vrai? t'habites ou exactement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 février 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 février 2007 Salut, Temps toujours insipide, en espérant mieux demain... Tn: 8.8°C à 08h30 Tx: 12.6°C à 13h45 2.1 mm, les averses sont restées insignifiantes ici cet après-midi Actu: 9.8°C, 1004 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 2.5mm ici, pas terrible non plus. Cette nuit ça pourrait être intéressant, normalement le front devrait s'activer et devenir instable en s'approchant de l'IDF. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 février 2007 salut tout le monde je revient avec des bonnes averses de neige qui sont tombées hier soir et ce matin vers 1600m d'altitude bref le plein est fait sa y est ! bientot les tof... bien sur en arrivant ici retour a la routine actu 9.9° et les averses sont passées a coté et des arbres en fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 février 2007 2.5mm ici, pas terrible non plus. Cette nuit ça pourrait être intéressant, normalement le front devrait s'activer et devenir instable en s'approchant de l'IDF. A suivre... franchement je ne vois aucun front juste des averses et une ligne courte près de la pointe bretonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 franchement je ne vois aucun front juste des averses et une ligne courte près de la pointe bretonne Oui front c'est peut-être pas le bon mot mais les averses devraient normalement bien s'activer en rentrant dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 24 février 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 février 2007 bonne averse mais assez brève tout a l'heure dans le 17e c'est tjrs bon a prendre ici que dalle. tornado c'était une blague ton averse ou c'est vrai? t'habites ou exactement? bah j'habite dans le 15ème et il a plu à torrent pendant dix minutes et pourtant on voyait le soleil. Mon premier déluge depuis belle lurette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Bonsoir tout le monde ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Me voilà revenu d'Egypte ce soir . Moi qui, samedi dernier, croyait partir en laissant en france une semaine météo passionnante , et bien j'aurais mieux fait de ne pas m'inqueter ! Au vu de vos observations , de celles des métars et des relevés de ma station , c'est encore une semaine terriblement non hivernale depuis samedi dernier... quelle douceur , c'est affligeant , aucune gelée pour ce mois de fevrier ici ( tnn 1.4° ... ) ! Le printemps samedi dernier : 17.8° ici. Seul phénomène qui m'interesse : la chute de dimanche dernier y compris dans Paris, math a dit qu'il y avait une brumasse de pollution : presqu'à chaque fois , c'est synonyme de chute thermique forte et sans effet urbain , ca a été le cas aussi un soir de Fevrier 2006. Bon , l'Egypte. Un pays merveilleux ! Vous aurez des photos , promis. C'était tout simplement un voyage génial. Niveau météo : Quelle chaleur ! Je ne m'y attendais pas du tout. On était visiblement carrément au dessus des normes de saison , ca correspondait à nos fortes chaleur d'été. Surtout hier et aujourd'hui à Louxor. Hier temps extremement lumineux , sec et brulant au soleil. Pas loin de 30°. Aujourd'hui épouvantable: brume de chaleur mélange de pollution , de sable et de poussière. Assez humide , très chaud et ettouffant , près de 32°. Matinées assez fraiche , mais beaucoup moins que ce qui était prévu : 10-15° en fin de nuit, mais ca montait très fort dès 7h. Bon c'était la haute Egypte ( sud ) mais tout de même, c'était le plein hiver . C'est bientot notre climat, préparons nous ! Sur le tarmac de Louxor à 13h30, on étouffe : Ps : Quelle tendance réjouissante pour les jours à venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 février 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 février 2007 Si je vous comprends bien,je n'ai encore rien raté depuis hier,par contre hier sur le trajet Paris-Nice j'ai vu quelques éclairs en Bourgogne et du coté de Montélimar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 février 2007 il parait qu'il a fait 18° samedi dernier et 17° le lendemain ( a voir sur les relevés de st rémy les cheuvreuses et sur les arbres ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 février 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 février 2007 ah Antoine!je commencais a me languir de toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> apparement, a Louxor l'hiver n'existe pas avec une moyenne des Tx vers 26°C en février, et 30°C en mars! pas étonnant que t'ais crevé de chaud il pleut un peu depuis une heure ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 25 février 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 25 février 2007 J'étais aux champs élysées en ce début de nuit, un peu de pluie et de vent, sans plus. a surveiller ce qui arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 février 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 février 2007 Moi j'ai vu un cerisier à moitié en fleur près des buttes chaumont et pas plus tard qu'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 Une ligne d'assez fortes précipitations avec de très belles intensité localement aborde la région, ça devrait donner quelque chose de pas mal... verdict dans une demi-heure. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 C'est parti, pluie modérée depuis quelques minutes et grosses rafales de vent. edit : c'est décevant côté pluie (elle tombe faiblement maintenant) mais bonne surprise par contre côté vent avec de bonnes rafales--> 72km/h à Orly et 87km/h (!) au Bourget. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 J'suis assez mal placé apparement, pluie faible à modérée ici alors que Nemlode pas loin a de la grêle. Ca souffle toujours bien sinon, de façon un peu tourbillonaire en + (la pluie change sans cesse d'inclinaison au lampadaire). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 Pluie très faible maintenant et le vent s'est calmé. Assez décevant quand même surtout avec ce que laissaient espérer les radars (ici en tout cas mais le nord de la région a du être beaucoup mieux servi). Fin du monologue. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés