Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Actuellement ici il fait 10.8° avec un vent plus ou moins modéré (~25km/h)

Ciel couvert ayant tendance à se dégager par endroits, 1017 hp.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Belle averse à l'instant, pendant quelques secondes on était pas loin de la grêle (à en juger au bruit). Je suis d'autant plus content qu'il y avait quedal sur les radars, comme quoi faut pas toujours s'y fier... default_blushing.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

a oui le fumer tue on s'en lasse pas default_blushing.gif

temps tjrs mou.. quelqus gouttes, éclaircies...

averse un peu plus soutenue vers 8h

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

3.2 mm pour aujourd'hui, durant les averses de la nuit... pas mal, je ne m'y attendais pas !

59 mm pour le mois en cours...

Tn: 6.6°C à 05h15

Tx: 11.6°C à 14h26

Actu: 8.2°C, ciel peu nuageux, 72% Hr, Vent faible secteur NO, 1018 hpa...

Bon bon journée assez nul! pas vraiment de pluie aujourd'hui! quelques gouttes de temps à autre!

Tn de 7.8°(+4.8) sous les pluies! cet hiver même d'avoir des Tn<5° c'est très très dure! default_ermm.gif

Tx de 11.9°(+2.9°) des Tx<10° c'est très dure aussi! seulement 4 en février! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 8.8°! vous pensez qu'on va réussir a passer sous les 5° cette nuit avant l'arrivée de la nouvelle pertu de redoux demain matin? GFS a revu à la hausse s'en arrêt la Tn de demain! maintenant c'est 5°. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

5.3° bonjour le rayonnement près -7° depuis 19h default_blink.png

la dernière averse me passe juste sous le nez a ablis (5km de chez moi ) bref les boules default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1022hp

il y a les casseurs du photolive mais il devraient s'occuper un peu des anticyclones default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Aprés une Tn provisoire à 4.8° il y a 20 minutes, la température remonte à 5.3° actuellement... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

default_w00t.gif Je crois qu'on s'est approché des records là non?

je parlais de la vitesse de la baisse par rayonnement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

sinon pour le mois de fevrier que l'on a eu oui on s'en approche default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 7.4° plui faible a modérée 1.1mm

Eh bien, je pensais que la pluie resterait une vulgaire bruinasse, mais non, c'est une vraie pluie francilienne. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Visibilité mediocre, pression en baisse modérée

Pas de relevés de température car j'ai provisoirement enlevé ma sonde pour construire un nouvel abri

ah ok, vive les modéros qui suppriment les observations.

Je me répète : rien d'intéréssant ici, pluie faible et température douce avec du vent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

10.0° actuellement avec une préssion qui passe de 1021 Hp à 8 heures à 1015 Hp actuellement (jolie baisse).

Sinon ciel couvert et sans précipitations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...